Invité Invité
| Sujet: Présentation Lun 22 Avr 2019 - 23:12 | |
| Bonjour, Je suis débutant en PN, j'ai acheté un remington 1858 cal 44 mais franchement, je n'y connais pas grand chose. J'ai regardé pal mal de vidéo sur internet pour avoir une base mais, j'espère trouvé sur votre forum les réponses à mes autres questions
|
|
gege 13 user
Messages : 5487 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 70 Localisation : bouches du rhone
| Sujet: Re: Présentation Mar 23 Avr 2019 - 0:31 | |
| et bien , bienvenu sur le forum avec un peu de recherche , y a tout sur le forum , mais , mais , le meilleurs moyen reste un club de tir , il y aura , sans doute , toujours un tireur pour t'accompagner dans tes premier tir |
|
xtrup57 user
Messages : 1723 Date d'inscription : 14/07/2016 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Présentation Mar 23 Avr 2019 - 5:33 | |
| Sois le bienvenu... Il y a de quoi lire... |
|
emmet user
| Sujet: Re: Présentation Mar 23 Avr 2019 - 7:05 | |
| |
|
Joker user
Messages : 986 Date d'inscription : 07/11/2015 Localisation : 06
| Sujet: Re: Présentation Mar 23 Avr 2019 - 7:19 | |
| |
|
gun power user
Messages : 490 Date d'inscription : 10/01/2018 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Présentation Mar 23 Avr 2019 - 8:32 | |
| nouveau tireur! comme dit plus haut tu trouvera toutes les réponses à tes questions sur le forum et si tu sèche demande on te dira. |
|
pilote76380 user
Messages : 2552 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 75 Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen
| Sujet: Re: Présentation Mar 23 Avr 2019 - 15:51 | |
| |
|
buck john user
Messages : 974 Date d'inscription : 10/04/2018 Localisation : 64 P.A
| Sujet: Re: Présentation Mar 23 Avr 2019 - 17:30 | |
| tu peux demander …..un echange c est souvent mieux que parcourir sans but ……...bienvenue parmis nous |
|
Oglala Admin
Messages : 9915 Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 109 Localisation : ABSURDISTAN
| Sujet: Re: Présentation Mer 24 Avr 2019 - 0:55 | |
| Bonjour et bienvenue à bord. - helix88 a écrit:
- Bonjour,
Je suis débutant en PN, j'ai acheté un remington 1858 cal 44 mais franchement, je n'y connais pas grand chose. J'ai regardé pal mal de vidéo sur internet pour avoir une base mais, j'espère trouvé sur votre forum les réponses à mes autres questions Ha, Youtube et Internet... wèp, une façon de faire mais certainement pas la meilleure dans l'absolu même si ça peut aider: les forums aident beaucoup et sont une aide personnalisés, les vidéos parfois aussi mais il faut comprendre l'anglais et voir des vidéos américaines (même si parfois il y a à boire et à manger aussi chez eux) parce que les vidéos en français ça va pas voler bien haut et tu vas vite rester sur ta faim... Avec le moteur de recherche, comme le dit maître Gégé, tu trouveras une mine de renseignements ici même si les archives ne sont pas toujours facilement accessibles au début il y a tout ce dont tu as besoin et largement plus pour débuter et pour le reste il y a les membres à qui tu peux toujours poser toutes les questions que tu veux: c'est rare quand il n'y en a pas au moins un qui sait... Le mieux dans tout ça c'est de te trouver un bon club avec un ou deux bons "sachants" qui te feront progresser parce que seul et juste avec Youtube et Internet tu vas vite tourner en rond sans progresser puisque tt le monde ne traite absolument QUE des mêmes sujets alors que certains sujets, souvent les plus intéressants, ne sont en vérité que très rarement abordés voire même pas du tout, tu verras... _________________ Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt. Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Pierrot66 user
Messages : 6073 Date d'inscription : 21/04/2014 Age : 67 Localisation : Catalogne Nord
| |