Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation Krimeur

Aller en bas 
+6
Pierrot66
pilote76380
Oglala
buck john
Longfeu73
Krimeur
10 participants
AuteurMessage
Krimeur
user



Messages : 34
Date d'inscription : 22/01/2019

Présentation Krimeur Empty
MessageSujet: Présentation Krimeur   Présentation Krimeur EmptyMar 22 Jan 2019 - 17:59

J'espere que je suis au bon endroit....

Tout d'abord : Bonjour à tous.

J'ai 52 ans et je suis de la région de Montpellier. Un peut "touche à tout", moto, plongée, tir à l'arc, rando, photo, behourd, jeux video....

Une petite allergie aux clubs et autres associations qui essaient de me "cadrer", oui j'aime ma Rocket 3 et je ne veux pas rouler en BMW, oui j'aime plonger à plus de 70 métres, oui j'aime mon compound bricolé avec une visée laser et des fleches explosives (pour rire Very Happy ) et la competition m'ennuie, je fais de la rando si je dors dans mon hamac sous les etoiles et non je rentre pas à l'hotel.... suis en train de m'enerver là Twisted Evil

Pour revenir au Tir, j'en ais fait quelques années en stand. puis au gré de mes déménagements (11 !) il y a eu de longues periodes sans...
Mais je continuais à acheter des armes si l'occasion ètait bonne et à m'en servir. Aujourd'hui je suis un peut plus "posé" et je me tate pour reprendre sérieusement... La partie Technique de la chose me plait beaucoup, j'aime bien mettre les mains dans le "cambouis"...

voilà voilà.
Merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Longfeu73
user
Longfeu73


Messages : 126
Date d'inscription : 07/02/2018
Age : 68
Localisation : SAVOIE

Présentation Krimeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krimeur   Présentation Krimeur EmptyMar 22 Jan 2019 - 18:55

Bienvenue de la part d'un tireur en ...Tiger Présentation Krimeur 897514
Revenir en haut Aller en bas
buck john
user
buck john


Messages : 974
Date d'inscription : 10/04/2018
Localisation : 64 P.A

Présentation Krimeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krimeur   Présentation Krimeur EmptyMar 22 Jan 2019 - 20:13

tu as de bonnes bases finalement…..quoi qu en disent les "on"....bienvenue parmis nous passe au saloon pour le pot ...la premiere est la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9771
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Présentation Krimeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krimeur   Présentation Krimeur EmptyMar 22 Jan 2019 - 22:21

Bonsoir Krimeur et bienvenue à bord. Présentation Krimeur 172829

Juste une tite question au vol et au passage: que reprocherais-tu à une Trident .... ? Présentation Krimeur 175732 Présentation Krimeur 175732

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
pilote76380
user
pilote76380


Messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

Présentation Krimeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krimeur   Présentation Krimeur EmptyJeu 24 Jan 2019 - 15:50

Présentation Krimeur 172829 Bienvenue sur le Forum PN Présentation Krimeur 172829




Présentation Krimeur 56679 Présentation Krimeur 897514 Présentation Krimeur 56679
Revenir en haut Aller en bas
Longfeu73
user
Longfeu73


Messages : 126
Date d'inscription : 07/02/2018
Age : 68
Localisation : SAVOIE

Présentation Krimeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krimeur   Présentation Krimeur EmptyJeu 24 Jan 2019 - 17:57

Bonsoir

Oglala a écrit:
Juste une tite question au vol et au passage: que reprocherais-tu à une Trident .... ?

Celle des années 70 je suppose, et son clone Rocket 3 de chez BSA ?
Dernier sursaut d'une industrie à bout de souffle, elle avait cumulé tous les défauts de la production !!!!
Et fait tourner plus d'une tête Very Happy
Comme beaucoup d'icônes on tombe vite amoureux Présentation Krimeur 66966
A l'époque je n'ai pas eu Présentation Krimeur 192851
Mais j'ai pu en conduire une récemment.... Présentation Krimeur 58748
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Présentation Krimeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krimeur   Présentation Krimeur EmptyJeu 24 Jan 2019 - 18:10

Krimeur

Présentation Krimeur 172829 Présentation Krimeur 56679
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9771
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Présentation Krimeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krimeur   Présentation Krimeur EmptyJeu 24 Jan 2019 - 18:23

Bonsoir Longfeu,

Citation :
Celle des années 70 je suppose, et son clone Rocket 3 de chez BSA ?

Il n'y a pas de clone et les deux moulins sont les mêmes mis à part le détail de l'inclinaison de 15° vers l'avant sur la BSA, ensuite lors de la sortie des Roket3 BSA était encore propriétaire de la marque Triumph ce qui explique la sortie tardive de la Trident (1968 au lieu de 1965)...

Ensuite il y a eu la renaissance de Triumph avec en 1991 un ersatz de Trident, un peu comme pour les VW Type1 de 1938 à 2003 et les New Beetle: on joue sur la légende et la nostalgie en utilisant le nom mais il n'y a aucun rapport entre les Tridents T150 (et Roket3) de Bert Hopwood et celles de maintenant...

M'en fous j'ai toujours été BSA /Norton et en Triumph j'ai eu qu'un T140, tout ça pour finir ma vie de motocycliste en roulant...................... Yamaha FZR.... Présentation Krimeur 175732 Présentation Krimeur 175732

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5909
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Présentation Krimeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krimeur   Présentation Krimeur EmptyVen 25 Jan 2019 - 8:35

zétaient belles ces grosses anglaises quand même Very Happy
Présentation Krimeur 304391
Revenir en haut Aller en bas
Krimeur
user



Messages : 34
Date d'inscription : 22/01/2019

Présentation Krimeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krimeur   Présentation Krimeur EmptyVen 25 Jan 2019 - 10:15

Merci pour l'accueil. Smile

Il me reste une petite place dans mon garage pour une Trident sans aucun probléme Laughing mais madame va hurler...

Suis pas un grand pilote, meme si j'ai un peut tourné sur le circuit du Castellet quand j'habitais Toulon, mais j'aime les mécaniques particuliéres, en ce moment je regarde les annonces pour la Honda Valkyrie (F6C), démontée et refaite il doit y avoir moyen de faire une belle bécane...

Trés bien aussi la Tiger, j'ai eu. A fini sa vie dans un rond point Huileux-gadouilleux-glisseux....

Pour les possesseurs de Triumph (et quelques Italiennes...) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
xtrup57
user



Messages : 1713
Date d'inscription : 14/07/2016
Localisation : Lorraine

Présentation Krimeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krimeur   Présentation Krimeur EmptyVen 25 Jan 2019 - 12:37

Bienvenue à toi Very Happy Présentation Krimeur 836273
Revenir en haut Aller en bas
Le false
user



Messages : 197
Date d'inscription : 28/11/2013
Localisation : Charente

Présentation Krimeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krimeur   Présentation Krimeur EmptyVen 25 Jan 2019 - 14:34

Salut voisin, bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Longfeu73
user
Longfeu73


Messages : 126
Date d'inscription : 07/02/2018
Age : 68
Localisation : SAVOIE

Présentation Krimeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krimeur   Présentation Krimeur EmptyVen 25 Jan 2019 - 16:50

Bonjour

Krimeur a écrit:
Pour les possesseurs de Triumph (et quelques Italiennes...) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Heureusement y a pas d' électro-nique sur nos pétoires Présentation Krimeur 175732
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9771
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Présentation Krimeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krimeur   Présentation Krimeur EmptyVen 25 Jan 2019 - 17:18

Citation :
démontée et refaite il doit y avoir moyen de faire une belle bécane...

Présentation Krimeur 644275

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5909
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Présentation Krimeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krimeur   Présentation Krimeur EmptyVen 25 Jan 2019 - 22:31

hello
après le scooter Peugeot je me suis mis au Chappy ,j'en ai deux a restaurer rien que pour le plaisir .y'a du boulot mais ça va se faire .
j'ai commencé par les scelles ,déjà une de refaite a neuve avec du beau sky comme a l'époque . la deuxième est partie ce soir elle sera refaite en beau cuir lisse . il est aussi parti la scelle d'un DAX . je ferai des photos au retour . j'ai pas trouvé de vieille Harley a torturer alors je me venge sur les Chappy Very Happy
je voulais cette brèle pour mettre derrière mon camping car mais il fait 80 kg le bézingogne plus la plateforme affraid bon tant pis pour aller acheter ma baguette de pain au village ça fera l'affaire Very Happy
Présentation Krimeur 304391
Revenir en haut Aller en bas
Krimeur
user



Messages : 34
Date d'inscription : 22/01/2019

Présentation Krimeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krimeur   Présentation Krimeur EmptyLun 11 Mar 2019 - 10:18

A propos de bréle et de Peugeot, mon voisin vend son 102 SP........ 900 euros !!
il a déjà eu 2 propositions à 650 et 700 euros.
Les gens sont dingues jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9771
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Présentation Krimeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krimeur   Présentation Krimeur EmptyLun 11 Mar 2019 - 18:20

Citation :
mon voisin vend son 102 SP........ 900 euros !!

C'est quoi ça ?

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi67
user
jeanmi67


Messages : 722
Date d'inscription : 15/01/2018
Age : 56
Localisation : Outre Forêt

Présentation Krimeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krimeur   Présentation Krimeur EmptyLun 11 Mar 2019 - 18:50

Oglala a écrit:
C'est quoi ça ?

C'est ça...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9771
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Présentation Krimeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krimeur   Présentation Krimeur EmptyLun 11 Mar 2019 - 19:09

Bonsoir Jeanmi,

Il me semblait bien que c'était une espèce de mobylette, bon, ben si il trouve un mec pour l'acheter..... Embarassed

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Longfeu73
user
Longfeu73


Messages : 126
Date d'inscription : 07/02/2018
Age : 68
Localisation : SAVOIE

Présentation Krimeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krimeur   Présentation Krimeur EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:30

Ce phénomène est, à mon avis, fortement générationnel.
Ces achats à priori irrationnels nous ramènent souvent aux frustrations ou aux grands plaisirs de notre enfance/adolescence.
Ce qui explique les vagues engouement de l'ordre d'une décennie ou deux.
Mais heureusement avec nos pétoires on est à l'abri de ces phénomène! ben oui en 1858 tout le monde était encore dans les sacoches Présentation Krimeur 175732
Mais de la à dire que tout se vend au juste prix No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Krimeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krimeur   Présentation Krimeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Krimeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: