| Présentation Krimeur | |
|
+6Pierrot66 pilote76380 Oglala buck john Longfeu73 Krimeur 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Krimeur user
| Sujet: Présentation Krimeur Mar 22 Jan 2019 - 17:59 | |
| J'espere que je suis au bon endroit.... Tout d'abord : Bonjour à tous. J'ai 52 ans et je suis de la région de Montpellier. Un peut "touche à tout", moto, plongée, tir à l'arc, rando, photo, behourd, jeux video.... Une petite allergie aux clubs et autres associations qui essaient de me "cadrer", oui j'aime ma Rocket 3 et je ne veux pas rouler en BMW, oui j'aime plonger à plus de 70 métres, oui j'aime mon compound bricolé avec une visée laser et des fleches explosives (pour rire ) et la competition m'ennuie, je fais de la rando si je dors dans mon hamac sous les etoiles et non je rentre pas à l'hotel.... suis en train de m'enerver là Pour revenir au Tir, j'en ais fait quelques années en stand. puis au gré de mes déménagements (11 !) il y a eu de longues periodes sans... Mais je continuais à acheter des armes si l'occasion ètait bonne et à m'en servir. Aujourd'hui je suis un peut plus "posé" et je me tate pour reprendre sérieusement... La partie Technique de la chose me plait beaucoup, j'aime bien mettre les mains dans le "cambouis"... voilà voilà. Merci de m'avoir lu |
|
| |
Longfeu73 user
Messages : 127 Date d'inscription : 07/02/2018 Age : 69 Localisation : SAVOIE
| Sujet: Re: Présentation Krimeur Mar 22 Jan 2019 - 18:55 | |
| Bienvenue de la part d'un tireur en ...Tiger |
|
| |
buck john user
Messages : 974 Date d'inscription : 10/04/2018 Localisation : 64 P.A
| Sujet: Re: Présentation Krimeur Mar 22 Jan 2019 - 20:13 | |
| tu as de bonnes bases finalement…..quoi qu en disent les "on"....bienvenue parmis nous passe au saloon pour le pot ...la premiere est la mienne |
|
| |
Oglala Admin
Messages : 9915 Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 109 Localisation : ABSURDISTAN
| Sujet: Re: Présentation Krimeur Mar 22 Jan 2019 - 22:21 | |
| Bonsoir Krimeur et bienvenue à bord. Juste une tite question au vol et au passage: que reprocherais-tu à une Trident .... ? _________________ Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt. Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pilote76380 user
Messages : 2552 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 75 Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen
| Sujet: Re: Présentation Krimeur Jeu 24 Jan 2019 - 15:50 | |
| |
|
| |
Longfeu73 user
| Sujet: Re: Présentation Krimeur Jeu 24 Jan 2019 - 17:57 | |
| Bonsoir - Oglala a écrit:
- Juste une tite question au vol et au passage: que reprocherais-tu à une Trident .... ?
Celle des années 70 je suppose, et son clone Rocket 3 de chez BSA ? Dernier sursaut d'une industrie à bout de souffle, elle avait cumulé tous les défauts de la production !!!! Et fait tourner plus d'une tête Comme beaucoup d'icônes on tombe vite amoureux A l'époque je n'ai pas eu Mais j'ai pu en conduire une récemment.... |
|
| |
Pierrot66 user
Messages : 6073 Date d'inscription : 21/04/2014 Age : 67 Localisation : Catalogne Nord
| |
| |
Oglala Admin
Messages : 9915 Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 109 Localisation : ABSURDISTAN
| Sujet: Re: Présentation Krimeur Jeu 24 Jan 2019 - 18:23 | |
| Bonsoir Longfeu, - Citation :
- Celle des années 70 je suppose, et son clone Rocket 3 de chez BSA ?
Il n'y a pas de clone et les deux moulins sont les mêmes mis à part le détail de l'inclinaison de 15° vers l'avant sur la BSA, ensuite lors de la sortie des Roket3 BSA était encore propriétaire de la marque Triumph ce qui explique la sortie tardive de la Trident (1968 au lieu de 1965)... Ensuite il y a eu la renaissance de Triumph avec en 1991 un ersatz de Trident, un peu comme pour les VW Type1 de 1938 à 2003 et les New Beetle: on joue sur la légende et la nostalgie en utilisant le nom mais il n'y a aucun rapport entre les Tridents T150 (et Roket3) de Bert Hopwood et celles de maintenant... M'en fous j'ai toujours été BSA /Norton et en Triumph j'ai eu qu'un T140, tout ça pour finir ma vie de motocycliste en roulant...................... Yamaha FZR.... _________________ Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt. Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
cromagnon 07 user
Messages : 5955 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 65 Localisation : ardeche
| |
| |
Krimeur user
| Sujet: Re: Présentation Krimeur Ven 25 Jan 2019 - 10:15 | |
| Merci pour l'accueil. Il me reste une petite place dans mon garage pour une Trident sans aucun probléme mais madame va hurler... Suis pas un grand pilote, meme si j'ai un peut tourné sur le circuit du Castellet quand j'habitais Toulon, mais j'aime les mécaniques particuliéres, en ce moment je regarde les annonces pour la Honda Valkyrie (F6C), démontée et refaite il doit y avoir moyen de faire une belle bécane... Trés bien aussi la Tiger, j'ai eu. A fini sa vie dans un rond point Huileux-gadouilleux-glisseux.... Pour les possesseurs de Triumph (et quelques Italiennes...) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne journée |
|
| |
xtrup57 user
Messages : 1723 Date d'inscription : 14/07/2016 Localisation : Lorraine
| |
| |
Le false user
Messages : 197 Date d'inscription : 28/11/2013 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Présentation Krimeur Ven 25 Jan 2019 - 14:34 | |
| Salut voisin, bienvenue sur le forum |
|
| |
Longfeu73 user
| Sujet: Re: Présentation Krimeur Ven 25 Jan 2019 - 16:50 | |
| Bonjour - Krimeur a écrit:
- Pour les possesseurs de Triumph (et quelques Italiennes...) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Heureusement y a pas d' électro-nique sur nos pétoires |
|
| |
Oglala Admin
| Sujet: Re: Présentation Krimeur Ven 25 Jan 2019 - 17:18 | |
| - Citation :
- démontée et refaite il doit y avoir moyen de faire une belle bécane...
_________________ Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt. Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
cromagnon 07 user
Messages : 5955 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 65 Localisation : ardeche
| Sujet: Re: Présentation Krimeur Ven 25 Jan 2019 - 22:31 | |
| hello après le scooter Peugeot je me suis mis au Chappy ,j'en ai deux a restaurer rien que pour le plaisir .y'a du boulot mais ça va se faire . j'ai commencé par les scelles ,déjà une de refaite a neuve avec du beau sky comme a l'époque . la deuxième est partie ce soir elle sera refaite en beau cuir lisse . il est aussi parti la scelle d'un DAX . je ferai des photos au retour . j'ai pas trouvé de vieille Harley a torturer alors je me venge sur les Chappy je voulais cette brèle pour mettre derrière mon camping car mais il fait 80 kg le bézingogne plus la plateforme bon tant pis pour aller acheter ma baguette de pain au village ça fera l'affaire |
|
| |
Krimeur user
| Sujet: Re: Présentation Krimeur Lun 11 Mar 2019 - 10:18 | |
| A propos de bréle et de Peugeot, mon voisin vend son 102 SP........ 900 euros !! il a déjà eu 2 propositions à 650 et 700 euros. Les gens sont dingues |
|
| |
Oglala Admin
| Sujet: Re: Présentation Krimeur Lun 11 Mar 2019 - 18:20 | |
| - Citation :
- mon voisin vend son 102 SP........ 900 euros !!
C'est quoi ça ? _________________ Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt. Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jeanmi67 user
Messages : 725 Date d'inscription : 15/01/2018 Age : 56 Localisation : Outre Forêt
| Sujet: Re: Présentation Krimeur Lun 11 Mar 2019 - 18:50 | |
| - Oglala a écrit:
- C'est quoi ça ?
C'est ça... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Oglala Admin
| Sujet: Re: Présentation Krimeur Lun 11 Mar 2019 - 19:09 | |
| Bonsoir Jeanmi, Il me semblait bien que c'était une espèce de mobylette, bon, ben si il trouve un mec pour l'acheter..... _________________ Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt. Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Longfeu73 user
| Sujet: Re: Présentation Krimeur Lun 11 Mar 2019 - 21:30 | |
| Ce phénomène est, à mon avis, fortement générationnel. Ces achats à priori irrationnels nous ramènent souvent aux frustrations ou aux grands plaisirs de notre enfance/adolescence. Ce qui explique les vagues engouement de l'ordre d'une décennie ou deux. Mais heureusement avec nos pétoires on est à l'abri de ces phénomène! ben oui en 1858 tout le monde était encore dans les sacoches Mais de la à dire que tout se vend au juste prix |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Krimeur | |
| |
|
| |
| Présentation Krimeur | |
|