Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C

Aller en bas 
+7
l amiral
Oglala
trappeurjhon
tadayoshi
Soft Trigger
LEGUZZ
xtrup57
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xtrup57
user



Messages : 1713
Date d'inscription : 14/07/2016
Localisation : Lorraine

[Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C  Empty
MessageSujet: [Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C    [Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C  EmptyDim 16 Déc 2018 - 9:07

Bonjour Messieurs Dames.

En vue d'une hypothétique vente (suis pas décidé, because dilemme, très bel ensemble mais je n'ose tirer avec...[Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C  780334 ) dans un avenir plus ou moins proche, j'aimerais avoir une estimation de ce coffret :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, merci à la modération de m'indiquer la marche à suivre pour une estimation si ce n'est pas le bon endroit... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LEGUZZ
user
LEGUZZ


Messages : 422
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 54
Localisation : Lorraine

[Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C  Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C    [Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C  EmptyDim 16 Déc 2018 - 20:38

Salut ,
bon , ben je me lance .Je viens d'en voir un sur naturatruc pour 750 euros sans le coffret . Le tien me semblant plus beau je rajouterai 150 euros , plus environ 300 euros pour le coffret .Donc , à la louche ,quelque chose comme dans les 1200 euros pour commencer à discuter .Ceci dit , garde le en vitrine et prend un Uberti d'occasion
Par curiosité , est ce que quelqu'un sait combien ça se vendait à l'époque et combien ça se deal aux usa ?

LEGUZZ

Revenir en haut Aller en bas
xtrup57
user



Messages : 1713
Date d'inscription : 14/07/2016
Localisation : Lorraine

[Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C  Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C    [Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C  EmptyDim 16 Déc 2018 - 21:44

Merci LEGUZZ pour ta réponse. Very Happy

Oui, pas évident de mettre un prix sur l'ensemble au vu de la rareté du sujet...
Il faudrait que je regarde dans les magasines de ces années pour le prix de vente de l'époque...
Pour le reste, je reste bien/trop équipé, [Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C  175732, je viens de revendre quelques modèles dont je ne me servais pas beaucoup...
[Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C  836273
Revenir en haut Aller en bas
LEGUZZ
user
LEGUZZ


Messages : 422
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 54
Localisation : Lorraine

[Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C  Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C    [Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C  EmptyDim 16 Déc 2018 - 22:06

Non,non,non, c'est bien équipé qu'il faut dire … juste bien équipé . Tireur sportif et collectionneur c'est pas incompatible (quoi qu'en dise mon banquier et ma femme) [Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C  974659

LEGUZZ rendeer
Revenir en haut Aller en bas
xtrup57
user



Messages : 1713
Date d'inscription : 14/07/2016
Localisation : Lorraine

[Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C  Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C    [Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C  EmptyDim 16 Déc 2018 - 22:14

Tout à fait... Laughing

Je viens d'aller voir sur natura, il y en a un effectivement à 800 € seul mais les photos ne lui rendent pas honneur...
Revenir en haut Aller en bas
LEGUZZ
user
LEGUZZ


Messages : 422
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 54
Localisation : Lorraine

[Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C  Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C    [Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C  EmptyDim 16 Déc 2018 - 22:30

Et surtout sans le coffret .
Revenir en haut Aller en bas
Soft Trigger
user
Soft Trigger


Messages : 982
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 71
Localisation : LE COEUR DU MONDE : L'ALSACE

[Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C  Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C    [Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C  EmptyLun 17 Déc 2018 - 19:30

Le prix d'origine devait tourner autour de 3x un Uberti...à la louche. Si ça se fabriquait encore on serait facilement à 1500€ neuf de nos jours.

Revenir en haut Aller en bas
xtrup57
user



Messages : 1713
Date d'inscription : 14/07/2016
Localisation : Lorraine

[Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C  Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C    [Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C  EmptyMar 18 Déc 2018 - 19:27

Merci Soft Trigger pour ta réponse... Very Happy [Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C  836273
Revenir en haut Aller en bas
tadayoshi
user



Messages : 91
Date d'inscription : 30/10/2014

[Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C  Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C    [Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C  EmptyMer 19 Déc 2018 - 15:21

résultats de quelques ventes aux USA..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

celui là en coffret

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
xtrup57
user



Messages : 1713
Date d'inscription : 14/07/2016
Localisation : Lorraine

[Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C  Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C    [Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C  EmptyMer 19 Déc 2018 - 17:22

Merci pour les liens tadayoshi...[Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C  836273
J'aurais vu plus cher aux states...
Revenir en haut Aller en bas
trappeurjhon
user



Messages : 907
Date d'inscription : 03/04/2016

[Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C  Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C    [Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C  EmptyMer 19 Déc 2018 - 19:10

tadayoshi a écrit:
résultats de quelques ventes aux USA..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

celui là en coffret

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Bonjour à tous,

En définitive et sans avoir une connaissance précise sur le taux de change dollar euro, ça ne vaut pas plus cher qu'un Uberti actuel au plus bas prix (neuf bien sur) !!??
Bien que non intéressé, j'en déduis que certains prix demandés (pour ne pas dire tous) sont largement surestimés...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
LEGUZZ
user
LEGUZZ


Messages : 422
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 54
Localisation : Lorraine

[Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C  Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C    [Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C  EmptyMer 19 Déc 2018 - 19:47

trappeurjhon a écrit:
tadayoshi a écrit:
résultats de quelques ventes aux USA..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

celui là en coffret

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Bonjour à tous,

En définitive et sans avoir une connaissance précise sur le taux de change dollar euro, ça ne vaut pas plus cher qu'un Uberti actuel au plus bas prix (neuf bien sur) !!??
Bien que non intéressé, j'en déduis que certains prix demandés (pour ne pas dire tous) sont largement surestimés...

Cordialement  
 


L'offre et la demande ne sont pas les mêmes des deux côtés de l'atlantique .On trouve beaucoup plus de chose aux USA et l'accès aux armes est peut être plus facile qu'en France où  seule la catégorie D2 est accessible directement  à tout le monde .C'est clair qu'un ricain ne mettra pas 1500 dollards dans une réplique quand on voit le prix d'originaux chez eux .
Mais bon , chez nous , c'est un petit plus par rapport à un Uberti standard et certainement désirable quand on collectionne des répliques  et qu'on a déjà des Uberti.
C'est un peu le même phénomène avec les winchester .Le prix des séries spéciales ou commémos est indécent  comparé à un model normal et n'apporte rien à la précision de l'arme mais ... c'est recherché .
Là où on atteint des sommets c'est quand on voit le prix de boîte en carton (vide) dans lesquelle se trouvait ceratins de nos jouets .


LEGUZZ



LEGUZZ
Revenir en haut Aller en bas
xtrup57
user



Messages : 1713
Date d'inscription : 14/07/2016
Localisation : Lorraine

[Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C  Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C    [Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C  EmptyMer 19 Déc 2018 - 20:26

tadayoshi a écrit:
résultats de quelques ventes aux USA..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

celui là en coffret

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je viens de gratter un peu du côté des states.
En toute objectivité, je pense que nous pouvons tabler sur la parité au niveau des prix, le prix en dollars équivalent au prix en euros en comptant les frais de ports, d'assurance, importation...

Pour les liens donnés , les datent s'échelonnent de 2012 à 2017, donc sûrement à réactualiser,  de type enchères pour certains avec la commission et frais annexes à rajouter...

Sur les quelques ventes que je viens de voir, les prix me semblent en cohérence avec ceux avancés par LEGUZZ...

De toute façon, le meilleur prix reste celui qui contente le vendeur et l'acheteur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9821
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

[Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C  Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C    [Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C  EmptyMer 19 Déc 2018 - 23:14

xtrup57 a écrit:


De toute façon, le meilleur prix reste celui qui contente le vendeur et l'acheteur... Very Happy

Absolument et tant que les enchères ne se déroulent pas sur ce forum il n'y a rien à redire... [Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C  45498

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
xtrup57
user



Messages : 1713
Date d'inscription : 14/07/2016
Localisation : Lorraine

[Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C  Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C    [Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C  EmptyJeu 20 Déc 2018 - 0:33

Tout à fait Oglala, ce n'est pas mon intention... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
l amiral
user
l amiral


Messages : 439
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 63
Localisation : HERBLAY

[Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C  Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C    [Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C  EmptyJeu 20 Déc 2018 - 13:53

2 colts deuxième génération à l'instant sur Armes d'Histoire Shocked Shocked , snif pas assez de sous [Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C  350591 [Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C  350591 , j'ai quand même pris le Remington Santa Barbara gravé...... Embarassed Embarassed

et un 1894 pas chère....
Revenir en haut Aller en bas
Soft Trigger
user
Soft Trigger


Messages : 982
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 71
Localisation : LE COEUR DU MONDE : L'ALSACE

[Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C  Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C    [Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C  EmptyJeu 20 Déc 2018 - 17:30

l amiral a écrit:
2 colts deuxième génération à l'instant sur Armes d'Histoire Shocked  Shocked , snif pas assez de sous  [Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C  350591  [Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C  350591 , j'ai quand même pris le Remington Santa Barbara gravé...... Embarassed Embarassed

et un 1894 pas chère....

Ce qu'ils appellent Colt patent c'est le série "Signature" qui a été abondamment critiquée. La fabrication "deuxième génération" reste la plus cotée des répliques de Colt.

Le marché US est en effet différent et les répliques de valeur chez eux sont les répliques artisanales de carabines ou pistolets qui atteignent des prix élevés mais sont invendables en France faute de marché et de passionnés ayant les moyens. Pour les revolvers, les répliques restent plus de l'occase que de la collection.

Attention tout de même quand on compare les prix. Les prix US sont hors taxes la TVA dépendant de chaque état. Donc pour importer, il faut payer la TVA (20%) le transport, les frais de douane, le passage à l'ETBS et au banc d'épreuve....
Revenir en haut Aller en bas
xtrup57
user



Messages : 1713
Date d'inscription : 14/07/2016
Localisation : Lorraine

[Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C  Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C    [Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C  EmptyJeu 20 Déc 2018 - 17:31

Salut l'amiral, c'est quoi ton 1894 ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
trappeurjhon
user



Messages : 907
Date d'inscription : 03/04/2016

[Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C  Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C    [Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C  EmptyVen 21 Déc 2018 - 5:52

l amiral a écrit:
2 colts deuxième génération à l'instant sur Armes d'Histoire Shocked  Shocked , snif pas assez de sous  [Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C  350591  [Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C  350591 , j'ai quand même pris le Remington Santa Barbara gravé...... Embarassed Embarassed

et un 1894 pas chère....

merci pour l'indication de ce site

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
l amiral
user
l amiral


Messages : 439
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 63
Localisation : HERBLAY

[Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C  Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C    [Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C  EmptyDim 13 Jan 2019 - 22:15

Alors tu le vends ce colt finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
xtrup57
user



Messages : 1713
Date d'inscription : 14/07/2016
Localisation : Lorraine

[Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C  Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C    [Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C  EmptyLun 14 Jan 2019 - 5:58

Bonjour l'amiral.

Je pense que oui, dès que j'ai 5 minutes, je le mettrais en annonce...
Revenir en haut Aller en bas
lachiure
user
lachiure


Messages : 1143
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 47
Localisation : Le Gosier

[Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C  Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C    [Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C  EmptyJeu 13 Juin 2019 - 18:06

Salut La Compagnie,
Je reviens sur ce sujet suite à l'annonce de xtrup57 pour son Colt Dragoon (en coffret).
Le prix de 1200€ me semble justifié ; il est quasi neuf, en coffret (rare) et avec tous ses accessoires là aussi neufs!

Le résultat des ventes aux USA fourni par tadayoshi est assez bas en effet et ce pour une raison..
Vous oubliez d'intégrer au prix d'adjudication, la commission du vendeur ou de la maison de ventes...
C'est au minimum entre 20 et 30% en plus.
Donc pour un prix adjugé à 600$, le revolver revient environ à 800$.
Faut ajouter la taxe locale, les frais d'expédition, la taxation à l'arrivé en France et en espérant que l'établissement de Bourges n'y mettent pas ses doigts...
Les prix des ces enchères en plus commencent à dater et je ne pense pas que les prix des Colt 2nd gen. baissent.
Tout cela sans avoir eu de bonnes infos en français sur l'état du revolver, du canon, de la mécanique...
Les photos ne suffisent pas et peuvent cacher des défauts..!

Ensuite comparer un Colt 2nd génération de la série C à un Uberti (même si les composants majeurs sont fabriqués par eux) et l'estimer à ce prix est mal connaître son sujet! On parle de la série C ou F, les 2 seules et dignes représentantes des armes Colt de cette époque.
La série S est une production bâclée et pour le coup vaut aussi bien qu'un Pietta ou un Uberti.
Donc NON! Ton prix est justifié..
Par contre et connaissant un peu le marché, je pense que tu auras du mal à trouver un acheteur.
Ce, pour la simple et bonne raison que des passionnés prêts à y mettre ce prix ne courent pas les rues, surtout dans le monde de la PN en France...

J'ai fait rentrer hier d'Allemagne, un Colt 1851 Navy de la série C, acheté 1000€ et je ne le regrette pas!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est très chouette ce Uberti..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tous mes vœux et bon courage pour ta vente en tout cas!
lachiure un admirateur des Colt..
Revenir en haut Aller en bas
tranter
user
tranter


Messages : 128
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 79
Localisation : Ouest France

[Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C  Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C    [Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C  EmptyJeu 13 Juin 2019 - 19:07

Je partage l’avis de l’ami Lachiure

Mes deux coffrets étaient dans cet ordre de prix

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C  45498
Revenir en haut Aller en bas
xtrup57
user



Messages : 1713
Date d'inscription : 14/07/2016
Localisation : Lorraine

[Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C  Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C    [Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C  EmptyJeu 13 Juin 2019 - 19:39

Bonjour Messieurs.

Je vous remercie pour vos posts, c'est fort sympathique de votre part...  Very Happy  

Encore de beaux exemplaires que vous présentez là... [Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C  290764

Concernant le prix, comme indiqué dans l' annonce, je suis ouvert à proposition en mp.

Après la vente sera conclue ou non, vous noterez le manque de conviction de ma part au vu du temps qu'il m'a fallu pour rédiger l'annonce...  [Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C  175732
Revenir en haut Aller en bas
lachiure
user
lachiure


Messages : 1143
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 47
Localisation : Le Gosier

[Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C  Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C    [Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C  EmptyJeu 13 Juin 2019 - 20:46

No problemo xtrup57!
Tranter, comme d'hab! [Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C  644275
A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C  Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C    [Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Estimation] Coffret COLT DRAGOON 3ème type, seconde génération, série C
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coffret COLT DRAGOON, 3ème type, seconde génération, série C
» Colt Dragoon 3ème modèle 2GN
» Colt 1851 Navy 3eme type de 1855
» Système de verrouillage levier de chargement Colt DRAGOON 3ème modèle
» Colt 1860 Army 2nd génération : présentation et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: