Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 CLUB en region paca

Aller en bas 
+9
harllon
gege 13
Montagne bleue
Oglala
lalane27
biker13
eole87
Joker
jbw
13 participants
AuteurMessage
jbw
user
jbw


Messages : 488
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 64
Localisation : aix en provence

CLUB en region paca Empty
MessageSujet: CLUB en region paca   CLUB en region paca EmptyJeu 31 Mai 2018 - 22:26

bonjour

ne sachant ou poster , je le fais ici.......

licencié depuis 10ans a l'acapi club en guadeloupe,je vais bientot rentrer definitivement
en metropole, apres 20ans passé en guadeloupe.

je cherche donc un club de tir dans les bouches du rhone , aux alentours d'aix-marseille.

je sais qu'il devient difficile de s'inscrire dans un club de tir en metropole (beaucoup de monde)
et en plus tous les clubs n'acceptent pas la poudre noire.

j'en fait donc appel a vous pour connaitre les clubs de cette region qui acceptent la PN, et ou on peut
encore s'inscrire , voir faire une mutation de club (si ca existe?)

merci a vous toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Joker
user
Joker


Messages : 966
Date d'inscription : 07/11/2015
Localisation : 06

CLUB en region paca Empty
MessageSujet: Re: CLUB en region paca   CLUB en region paca EmptyVen 1 Juin 2018 - 6:47

Bonjour, jetes un oeil sur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Stand de tir seillonnais
Stand de Fréjus
Revenir en haut Aller en bas
eole87
user
eole87


Messages : 902
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Limousin

CLUB en region paca Empty
MessageSujet: Re: CLUB en region paca   CLUB en region paca EmptyVen 1 Juin 2018 - 8:48

Le club de Gégé, Vitrolles, qui reçoit régulièrement les championnats armes anciennes.
Revenir en haut Aller en bas
biker13
user
biker13


Messages : 1392
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 60
Localisation : Lançon de Provence

CLUB en region paca Empty
MessageSujet: Re: CLUB en region paca   CLUB en region paca EmptyVen 1 Juin 2018 - 9:34

Vitrolles, la STASA à Aix, reçoivent la PN ! CLUB en region paca 175732
Revenir en haut Aller en bas
lalane27
user



Messages : 102
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 60
Localisation : normandie

CLUB en region paca Empty
MessageSujet: Re: CLUB en region paca   CLUB en region paca EmptyVen 1 Juin 2018 - 11:29

bonjour,oui une mutation est possible,tu gardes le même numéro de licence.
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9815
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

CLUB en region paca Empty
MessageSujet: Re: CLUB en region paca   CLUB en region paca EmptyVen 1 Juin 2018 - 14:07

Bonjour jbw,

Tu peux aller dans le club de ton choix, à partir du moment où tu as un numéro de licence celui-ci te suivra, de plus avec ta licence tu peux aller tirer dans tous les clubs de France et de Navarre à partir du moment que le prix de journée (de plus en plus rare le paiement à la journée) est payé ou que tu paies ta cotisation club (pas une licence par club juste la cotisation annuelle)...

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Montagne bleue
user
Montagne bleue


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 66
Localisation : ...je sais plus... si:Pastaga's town!! STAB!!

CLUB en region paca Empty
MessageSujet: Re: CLUB en region paca   CLUB en region paca EmptyVen 1 Juin 2018 - 14:30

Salut!

si tu es proche de Marseille,il y a la STAB,La Barasse,à deux tours de roue de la Valentine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-de-tir-stab-marseille.com/
jbw
user
jbw


Messages : 488
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 64
Localisation : aix en provence

CLUB en region paca Empty
MessageSujet: Re: CLUB en region paca   CLUB en region paca EmptyVen 1 Juin 2018 - 18:06

Oglala a écrit:
Bonjour jbw,

Tu peux aller dans le club de ton choix, à partir du moment où tu as un numéro de licence celui-ci te suivra, de plus avec ta licence tu peux aller tirer dans tous les clubs de France et de Navarre à partir du moment que le prix de journée (de plus en plus rare le paiement à la journée) est payé ou que tu paies ta cotisation club (pas une licence par club juste la cotisation annuelle)...

MERCI pour tes renseignements

pour les autres MERCI pour le nom des clubs de la region qui m'interesse CLUB en region paca 627163 CLUB en region paca 164473 CLUB en region paca 644275
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5445
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

CLUB en region paca Empty
MessageSujet: Re: CLUB en region paca   CLUB en region paca EmptySam 2 Juin 2018 - 10:27

oui , y a des club de part chez nous , mais bon , y a aussi du monde et beaucoup ne prennent plus de nouveaux , le mieux , tu commence par les plus pres de ton nouveau coin de residence avec un petit coup de téléphone , une petite visite aussi pour voir les installations , je pense qu'avec quelques Km en plus ne sont pas important pour de meilleur installation .
c'est vrais que " la barasse " avé son petit ruisseau , terrible lol
Revenir en haut Aller en bas
harllon
user
harllon


Messages : 34
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 73
Localisation : var-corse

CLUB en region paca Empty
MessageSujet: Re: CLUB en region paca   CLUB en region paca EmptySam 14 Juil 2018 - 16:38

saluté...je suis prés de toulon et tout est complet à 40 kms à la ronde....! Donc quand je veux tirer, j'appelle des copains licenciés qui m'enmenent en tant qu'invité...10 roros la journée...!! Mais j'ai entendu dire qu'avec la nouvelle législation les invités vont peut être etre bannis ... autrement tous les clubs sont complets ou refusent les blacks powder...!
Revenir en haut Aller en bas
Montagne bleue
user
Montagne bleue


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 66
Localisation : ...je sais plus... si:Pastaga's town!! STAB!!

CLUB en region paca Empty
MessageSujet: Re: CLUB en region paca   CLUB en region paca EmptySam 14 Juil 2018 - 16:50

T as contacté tous les clubs de ta région?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-de-tir-stab-marseille.com/
harllon
user
harllon


Messages : 34
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 73
Localisation : var-corse

CLUB en region paca Empty
MessageSujet: Re: CLUB en region paca   CLUB en region paca EmptySam 14 Juil 2018 - 16:58

oui...j'au du donner une bonne dizaine de coups de tph...!! les meilleures réponses ont été """" reprenez contact au mois de septembre au moment des renouvellements de cartes""" ou alors """pas de PN chez nous""" donc j'attendrais le mois de septembre!
Revenir en haut Aller en bas
Montagne bleue
user
Montagne bleue


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 66
Localisation : ...je sais plus... si:Pastaga's town!! STAB!!

CLUB en region paca Empty
MessageSujet: Re: CLUB en region paca   CLUB en region paca EmptySam 14 Juil 2018 - 17:04

C'est la reponse que m'a faite notre President: prendre contact,liste d'attente ,et attendre septembre..

meme à Seillons?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-de-tir-stab-marseille.com/
harllon
user
harllon


Messages : 34
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 73
Localisation : var-corse

CLUB en region paca Empty
MessageSujet: Re: CLUB en region paca   CLUB en region paca EmptySam 14 Juil 2018 - 17:11

même a seillons...toulon...Hyéres...marzaugues...la valette...l'arsenal...ect..et bien sur à condition qu'il n'y ai pas de "pistonnés""...!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Montagne bleue
user
Montagne bleue


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 66
Localisation : ...je sais plus... si:Pastaga's town!! STAB!!

CLUB en region paca Empty
MessageSujet: Re: CLUB en region paca   CLUB en region paca EmptySam 14 Juil 2018 - 17:30

Il y a un manque flagrant de stands de tir en France,surtout dans le sud..
hormis Châteauroux,il y en a 3 nouveaux vers le centre/nord de la France,en 2-3 ans.donc c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-de-tir-stab-marseille.com/
gege 13
user
gege 13


Messages : 5445
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

CLUB en region paca Empty
MessageSujet: Re: CLUB en region paca   CLUB en region paca EmptySam 14 Juil 2018 - 23:47

je ne sais pas si il manque des stands en fait , j'ai ai un a moins de 5 K m de chez moi et , le mien est en gros a 10 bornes , y en a aussi , je crois dans une autre ville a , disons 15- 20 bornes , le problème , c'est l'affluence de nouveaux "tireur" depuis 3 - 4 ans , les club on en general plus de membre que ce qu'il peuvent en placer sur les pas de tir , si un jours , les tireurs a trois fois décident de venir régulièrement , va falloir mettre des horaire de tir façon concours .
Revenir en haut Aller en bas
buck john
user
buck john


Messages : 974
Date d'inscription : 10/04/2018
Localisation : 64 P.A

CLUB en region paca Empty
MessageSujet: Re: CLUB en region paca   CLUB en region paca EmptyDim 15 Juil 2018 - 23:43

harllon a écrit:
saluté...je suis prés de toulon et tout est complet à 40 kms à la ronde....! Donc quand je veux tirer, j'appelle des copains licenciés qui m'enmenent en tant qu'invité...10 roros la journée...!! Mais j'ai entendu dire qu'avec la nouvelle législation les invités vont peut être etre bannis ... autrement tous les clubs sont complets ou refusent les blacks powder...!
les invites ne vont pas etre bannis ils faudras juste qu ils s annoncent quelques jours avant pour contrôle aupres du finiada par le responsable du club
Revenir en haut Aller en bas
Montagne bleue
user
Montagne bleue


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 66
Localisation : ...je sais plus... si:Pastaga's town!! STAB!!

CLUB en region paca Empty
MessageSujet: Re: CLUB en region paca   CLUB en region paca EmptyDim 15 Juil 2018 - 23:49

çà va etre bandant...:

"attends,là,je vais demander si ton lardon,il est pas fiché ,et si je peux le faire faire un essai au pistolet à plombs!"

-"t'y abuses,frère:il à 13 ans!!"

-"oui,mais l'etat .blabla.etc.."

What a Face



Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-de-tir-stab-marseille.com/
buck john
user
buck john


Messages : 974
Date d'inscription : 10/04/2018
Localisation : 64 P.A

CLUB en region paca Empty
MessageSujet: Re: CLUB en region paca   CLUB en region paca EmptyLun 16 Juil 2018 - 12:55

il faut se mettre a la place des responsables de club qui ne sont pas forcement pour ses mesures mais qui sont obliges de faire respecter la loi…..bientôt on ne trouveras plus de bénévoles qui sont satures d en prendre plein la gu...e alors qu eux meme sont contre ces restrictions qui ne font qu ecoeurer les gens de bonne foi
Revenir en haut Aller en bas
pat1968
user
pat1968


Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : 13

CLUB en region paca Empty
MessageSujet: Re: CLUB en region paca   CLUB en region paca EmptyMer 18 Juil 2018 - 10:54

eole87 a écrit:
Le club de Gégé, Vitrolles, qui reçoit régulièrement les championnats armes anciennes.
+1
Revenir en haut Aller en bas
buck john
user
buck john


Messages : 974
Date d'inscription : 10/04/2018
Localisation : 64 P.A

CLUB en region paca Empty
MessageSujet: Re: CLUB en region paca   CLUB en region paca EmptyMer 18 Juil 2018 - 20:52

vitrolles ou OSTIA c est pareil quand tu seras invité il te faudras remplir les conditions c est a dire prévenir a l avance le responsable du club pour contrôle aupres du finiada…..sauf copinage bien sur…..
Revenir en haut Aller en bas
cedric13
user
cedric13


Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 36
Localisation : Marseille

CLUB en region paca Empty
MessageSujet: Re: CLUB en region paca   CLUB en region paca EmptySam 15 Sep 2018 - 16:38

Bon courage ! J'ai mis 2 ans à rentrer dans un club qui accepte la PN.
Mais la Stab Marseille est vraiment magnifique comme stand, et de très nombreux tireurs PN.
Merci encore montagne bleue pour son parrainage. Bon au stand avec lui tu parle plus que tu ne tire !!!! Lol. Mais attention tout ce que tu apprends !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Montagne bleue
user
Montagne bleue


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 66
Localisation : ...je sais plus... si:Pastaga's town!! STAB!!

CLUB en region paca Empty
MessageSujet: Re: CLUB en region paca   CLUB en region paca EmptySam 15 Sep 2018 - 16:48

Tu viens demain matin pour les tir/carnet de tir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-de-tir-stab-marseille.com/
cedric13
user
cedric13


Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 36
Localisation : Marseille

CLUB en region paca Empty
MessageSujet: Re: CLUB en region paca   CLUB en region paca EmptyDim 13 Jan 2019 - 21:03

Désolé, je vais beaucoup moins sur le forum... J'y suis allé mais ça fait un moment que je ne suis pas venu au stand... J'abuse là.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5915
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

CLUB en region paca Empty
MessageSujet: Re: CLUB en region paca   CLUB en region paca EmptyDim 13 Jan 2019 - 23:47

cedric13 a écrit:
Bon courage ! J'ai mis 2 ans à rentrer dans un club qui accepte la PN.
Mais la Stab Marseille est vraiment magnifique comme stand, et de très nombreux tireurs PN.
Merci encore montagne bleue pour son parrainage. Bon au stand avec lui tu parle plus que tu ne tire !!!! Lol. Mais attention tout ce que tu apprends !!!!

hello
bin oui ,les passionnés ils parlent plus que ce qu'ils tirent ,c'est bien ça fait économiser de la poudre et ça enseigne ,de quoi se plaint t'on ???? Very Happy
CLUB en region paca 304391
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLUB en region paca Empty
MessageSujet: Re: CLUB en region paca   CLUB en region paca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLUB en region paca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: