| la catégorie D2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lachiure user
Messages : 1143 Date d'inscription : 14/06/2015 Age : 48 Localisation : Le Gosier
| Sujet: la catégorie D2 Jeu 17 Mai 2018 - 21:24 | |
| Hello Les Experts, Je n'ai rien trouvé à ce propos sur le nombre de revolvers à PN que l'on peut posséder en cat. D2. Existe t-il un nombre maximum de revolvers en D2. à ne pas dépasser? Je sais que la loi va bientôt changer pour les mettre en cat. C et des brouettes et dans ce cas, il y aura t-il un maximum? Merci à vous lachiure |
|
| |
Jeff- Admin
Messages : 1882 Date d'inscription : 08/10/2008 Age : 43 Localisation : 84
| Sujet: Re: la catégorie D2 Jeu 17 Mai 2018 - 21:29 | |
| pour l instant pour les catégories C et D pas de quotas _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Oglala Admin
Messages : 9915 Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 109 Localisation : ABSURDISTAN
| Sujet: Re: la catégorie D2 Jeu 17 Mai 2018 - 21:32 | |
| Bonsoir,
Pour l'instant c'est "No limit", pour le reste personne ne sait exactement à quelle sauce nous serons mangés... _________________ Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt. Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lachiure user
Messages : 1143 Date d'inscription : 14/06/2015 Age : 48 Localisation : Le Gosier
| Sujet: Re: la catégorie D2 Jeu 17 Mai 2018 - 21:56 | |
| Merci les Anciens! "personne ne sait exactement à quelle sauce nous serons mangés... " Oui..! C'est ce qui me fait un peu peur aussi Ca se trouve cela prendra autant de temps à être voté et publié que le fut du canon pour refroidir!! lachiure |
|
| |
cromagnon 07 user
Messages : 5955 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 65 Localisation : ardeche
| Sujet: Re: la catégorie D2 Ven 18 Mai 2018 - 8:48 | |
| hello je pense que a l'avenir c'est surtout l'acquisition qui va devenir très difficile . il sera quasi impossible a l'état de dénombrer toutes les armes détenues dans ces catégories . pour le moment c'est "no limit " mais est ce que ça va durer ?????? |
|
| |
lachiure user
| Sujet: Re: la catégorie D2 Ven 18 Mai 2018 - 18:20 | |
| Hello Cro, Le classement en C peut permettre le comptage département par département du nombre d'armes déclarées en sous préfecture, non? Moi ce qui m'a fait peur c'est quand j'ai fini de compter les miens... Pourquoi ne pas laisser la D2. pour les armes originales, avant 1900?? Je propose de faire comme Samuel et d'envoyer un beau coffret d'un colt Pocket navy 2nd gen. à Mr MACRON! Une fois dans les mains, pi t'être qu'il changera d'avis lui qui aime bien ce qui est un peu ancien.. Houlà je vais me prendre un rappel à l'ordre.. A++ et bon week-end, lachiure |
|
| |
rem74 user
Messages : 321 Date d'inscription : 26/05/2014 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: la catégorie D2 Ven 18 Mai 2018 - 21:04 | |
| - lachiure a écrit:
- Le classement en C peut permettre le comptage département par département du nombre d'armes déclarées en sous préfecture, non?
Comme tu le dis, ça permet de compter les armes déclarées. |
|
| |
cromagnon 07 user
Messages : 5955 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 65 Localisation : ardeche
| |
| |
Oglala Admin
Messages : 9915 Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 109 Localisation : ABSURDISTAN
| Sujet: Re: la catégorie D2 Ven 18 Mai 2018 - 23:18 | |
| Bonsoir Cro, - cromagnon 07 a écrit:
- rem74 a écrit:
- lachiure a écrit:
- Le classement en C peut permettre le comptage département par département du nombre d'armes déclarées en sous préfecture, non?
Comme tu le dis, ça permet de compter les armes déclarées.
oui et si ça passe en C ça m'étonnerai qu'il s'en vende autant Ce n'est pas dit, juste une différence de clientèle, mais évidemment au niveau des collectionneurs de clones plus ou moins parfaits ça va forcément baisser, mais bon, les vitrines sont pleines alors il y a encore de l'espoir..... _________________ Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt. Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
gege 13 user
Messages : 5487 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 70 Localisation : bouches du rhone
| Sujet: Re: la catégorie D2 Ven 18 Mai 2018 - 23:54 | |
| et plus , c'est vrais que ça aura un veritable impact sur les trafic d'arme pour la grande et petite délinquance , y vont avoir vraiment peur quand y va falloir que , dans certaine banlieue , y declare leur kalach lol |
|
| |
Oglala Admin
| Sujet: Re: la catégorie D2 Sam 19 Mai 2018 - 0:00 | |
| Bonsoir Gégé, - gege 13 a écrit:
- et plus , c'est vrais que ça aura un veritable impact sur les trafic d'arme pour la grande et petite délinquance , y vont avoir vraiment peur quand y va falloir que , dans certaine banlieue , y declare leur kalach lol
Tu sais que dans les quartiers périphériques c'est l'effervescence: ils tremblent tous rien qu'à l'idée de ne plus en trouver.... _________________ Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt. Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
gege 13 user
Messages : 5487 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 70 Localisation : bouches du rhone
| Sujet: Re: la catégorie D2 Sam 19 Mai 2018 - 10:41 | |
| et oui , grand chef , quand j'avais achete ma poudre , en Andorre , j'ai parlé un peu avec le gars , et bien , y me disait que certain jeune de vers chez moi , etait aller lui poser la question pour essayer d'en acheté chez lui lol ( et en plus , c'est vrais ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la catégorie D2 | |
| |
|
| |
| la catégorie D2 | |
|