| THE VIGILANT CENTRAL......188 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tintintireur user
Messages : 6 Date d'inscription : 06/02/2018 Age : 53 Localisation : loiret
| Sujet: THE VIGILANT CENTRAL......188 Dim 11 Fév 2018 - 7:38 | |
| Je recherche des infos sur un petit belge à percussion centrale de 7mm, 5 coups, le barillet est gravé par THE VIGILANT CENTRAL....188, impossible d'en lire plus , avec un U couronné donc avant 1877, et son classic ELG sur étoile et entouré de son ovale, il n'est pas en bon état, brasure par son ancien propriétaire et tige d'éjection des douilles absente, je l'ai récupéré avant qu'il ne parte à la ferraille, mais je suis très curieux et souhaite en savoir plus
|
|
| |
tintintireur user
| Sujet: THE VIGILANT CENTRAL......188 Dim 11 Fév 2018 - 7:50 | |
| |
|
| |
Pierrot66 user
Messages : 6073 Date d'inscription : 21/04/2014 Age : 67 Localisation : Catalogne Nord
| Sujet: Re: THE VIGILANT CENTRAL......188 Dim 11 Fév 2018 - 12:18 | |
| Salut, D'abord on dit bonjour. Ensuite on se présente: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Après on peut pauser des questions. La politesse n'a jamais tué personne. |
|
| |
Pierrot66 user
Messages : 6073 Date d'inscription : 21/04/2014 Age : 67 Localisation : Catalogne Nord
| Sujet: Re: THE VIGILANT CENTRAL......188 Dim 11 Fév 2018 - 12:19 | |
| Voir ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ne PAS TENIR COMPTE
Dernière édition par Pierrot66 le Dim 11 Fév 2018 - 18:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: et la présentation? Dim 11 Fév 2018 - 12:24 | |
| @tintintireur Par ici on se présente! Par politesse!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ET
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Est ce bien Vu!WS PS Ok bien, présentation faite, salut à toi!
Dernière édition par WhyteSmokie le Lun 12 Fév 2018 - 12:36, édité 1 fois |
|
| |
tintintireur user
| Sujet: bonjour,bonjour,bonjour la recherche continue bonjour,bonjour,bonjour Dim 11 Fév 2018 - 17:45 | |
| tout d'abord je vous salut, mes excuses pour ce retard de politesse, j'espère ne pas mériter ce sort je vous remercie pour cette adresse sur la qu'elle je vais m'empresser de consulter voir glanner des infos. je vous tiendrais au courant de mes avancements de l'enquête. Bonne journée, je vous laisse car je vais d ce pas nettoyer une Uberti qui a bien travaillé ce matin . A+ tintintireur |
|
| |
Arizonacolt user
Messages : 1990 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 42 Localisation : 30
| Sujet: Re: THE VIGILANT CENTRAL......188 Dim 11 Fév 2018 - 18:04 | |
| Tintintireur tu n'as pas compris encore....tu vas te faire tirer les oreilles! pour pouvoir poster dans les différentre rubrique du forum tu doit d'abord poster un message de presentation dans la rubrique "accueil". c'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]dans ce message de présentation,tu peux te décrire , ton age ta région , ton experience et tes attentes du tir au armes anciennes, tu peux nous présenter tes armes aussi. Cela nous permettra de te connaître un peu et de te souhaiter la bienvenue. Amicalement |
|
| |
tintintireur user
| Sujet: tirez pas, c moi Dim 11 Fév 2018 - 18:53 | |
| ca y ai, c'est fait, j'ai enfin pu me présenter sur la bonne page. je m'étais juste un peu perdu sur le site du forum, et oui quand on débute sur un forum, il n'est pas toujours facile d'ouvrir la bonne porte, et je promet qu'a l'occas je prendrais des photos de ma petite collection très diverse afin de vous en faire profiter voir même de trouver des réponses bon! c'est pas tout mais l'heure s'avance et la soupe va refroidir, demain y a boulot et j'ai toujours pas réglé son compte à ma chérie Uberti qui m'attent dans sa housse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE VIGILANT CENTRAL......188 | |
| |
|
| |
| THE VIGILANT CENTRAL......188 | |
|