Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Démontage d'un révolver petit Bulodog 1895 Belge SMB

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Démontage d'un révolver petit Bulodog 1895 Belge SMB Empty
MessageSujet: Démontage d'un révolver petit Bulodog 1895 Belge SMB   Démontage d'un révolver petit Bulodog 1895 Belge SMB EmptyLun 22 Jan 2018 - 17:09

J'ai des difficultés à remonter le système gachette.Ne connaissant pas le nom des pièces, un dessin serait le bienvenu.Quelqun peut-il m'aider ? Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9820
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Démontage d'un révolver petit Bulodog 1895 Belge SMB Empty
MessageSujet: Re: Démontage d'un révolver petit Bulodog 1895 Belge SMB   Démontage d'un révolver petit Bulodog 1895 Belge SMB EmptyLun 22 Jan 2018 - 17:42

Bonjour Jean-Luc,

Ton premier message doit être ta présentation.


Il ne sera sans doute pas malvenu d'indiquer ta tranche d'âge et dans quel région tu vis. Il serait aussi assez intéressant de connaître ta démarche ou ce qui t'attire dans le monde de la Poudre Noire.

Personne ne te demande un CV mais juste dire pourquoi et comment.

Pas la peine de faire style "Salut, c'est moi que v'là et je voudrais ceci ou cela." ce qui montrerait à l'évidence que tu te moques de la chose et que tu n'as rien à faire du temps que tu feras perdre aux membres qui essaieront de t'aider...

Un peu de saine lecture: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...

Ensuite tu vas ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu cliques sur nouveau et tu y vas...

Merci pour tout le monde.

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Démontage d'un révolver petit Bulodog 1895 Belge SMB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour demontage revolver 9mm a broche belge
» Démontage barillet colt 1895.
» DEMONTAGE BARILLET REVOLVER PIETTA 1860UNION AND LIBERTY CAL 44
» Cherche petit révolver
» Revolver-belge ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: