Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Recherche poudre noire PNF2 sur Paris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche poudre noire PNF2 sur Paris Empty
MessageSujet: Recherche poudre noire PNF2 sur Paris   Recherche poudre noire PNF2 sur Paris EmptyJeu 14 Déc 2017 - 7:36

Bonjour,

Nouveau dans le domaine, je cherche à m'approvisionner en poudre noire PNF2 Vectan. De passage sur Paris, je pensais que cela serait plus facile à trouver qu'en province, que nenni.

Je viens donc vers vous pour savoir si vous avez des noms d'armureries parisiennes ou pas loin à me conseiller pour trouver ce produit ?

Armurerie Gare du Nord propose 49 euros les 500 grammes, une vaste blague. Je fonde beaucoup d'espoir sur l'armurerie de la Bourse qui ne décroche pour le moment pas, tous les autres répondant négativement.

Je vous remercie d'avance de votre aide, chers confrères. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zitoun
user



Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2017

Recherche poudre noire PNF2 sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Recherche poudre noire PNF2 sur Paris   Recherche poudre noire PNF2 sur Paris EmptyJeu 14 Déc 2017 - 9:05

on ne va tout de même pas laisser le petit Pocket Remington mourir de faim !
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5445
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Recherche poudre noire PNF2 sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Recherche poudre noire PNF2 sur Paris   Recherche poudre noire PNF2 sur Paris EmptyJeu 14 Déc 2017 - 9:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bof , si tu rajoute le prix du cochon on ne doit pas etre loin mais , en dessus
vaut mieux tenir que courrir et la poudre est devenu chose rare donc les prix ............
Revenir en haut Aller en bas
PanchoVilla
user



Messages : 409
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 70
Localisation : Oise

Recherche poudre noire PNF2 sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Recherche poudre noire PNF2 sur Paris   Recherche poudre noire PNF2 sur Paris EmptyJeu 14 Déc 2017 - 9:13

Myrra a écrit:
Bonjour,

Nouveau dans le domaine, je cherche à m'approvisionner en poudre noire PNF2 Vectan. De passage sur Paris, je pensais que cela serait plus facile à trouver qu'en province, que nenni.

Je viens donc vers vous pour savoir si vous avez des noms d'armureries parisiennes ou pas loin à me conseiller pour trouver ce produit ?

Armurerie Gare du Nord propose 49 euros les 500 grammes, une vaste blague. Je fonde beaucoup d'espoir sur l'armurerie de la Bourse qui ne décroche pour le moment pas, tous les autres répondant négativement.

Je vous remercie d'avance de votre aide, chers confrères. Very Happy
Bonjour Myrra,
- Armurerie de la gare du Nord : ses tarifs relèvent de la mauvaise plaisanterie en effet. Pour une fois j’y suis passé en novembre et n’y repasserai plus.
- Armurerie Pascal dans le 20ème arrondissement : pratique aussi des tarifs plus élevés que la moyenne : à éviter.
- Armurerie de la Bourse dans le 2ème arrondissement : décroche très très rarement le téléphone ; tarifs normaux pour la poudre noire (30 euros les 500g de PNF2).
- Tir 1000 dans le 13ème arrondissement : eux au moins ils décrochent le téléphone, l’accueil est bon et les tarifs normaux pour la poudre noire (33 euros les 500g de PNF2).
Revenir en haut Aller en bas
LEGUZZ
user
LEGUZZ


Messages : 422
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 54
Localisation : Lorraine

Recherche poudre noire PNF2 sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Recherche poudre noire PNF2 sur Paris   Recherche poudre noire PNF2 sur Paris EmptyJeu 14 Déc 2017 - 12:29

gege 13 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bof , si tu rajoute le prix du cochon on ne doit pas etre loin mais , en dessus
vaut mieux tenir que courrir et la poudre est devenu chose rare donc les prix ............

Je ne sais pas si ils le pratiquent  toujours mais il y a quelques années j'ai commandé chez Recht ,payé immédiatement par carte mais ... reçu le colis plus d'un mois plus tard !
Ils encaissent même si ils sont en rupture et livrent  quand le produit est là , contrairement à d'autres sites qui précisent si le produit est disponible .
Je n'ai plus rien commandé chez eux depuis mais ça a peut être changé ?
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5445
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Recherche poudre noire PNF2 sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Recherche poudre noire PNF2 sur Paris   Recherche poudre noire PNF2 sur Paris EmptyJeu 14 Déc 2017 - 12:37

c'est le problème des commande sur le net , je me souviens d'une commande chez thecmachin , au bout de quelques temps , je leur ai passé un petit coup de telephone , et bien , simplement , y manqué un objet sur ma commande qui en comportait plusieurs , bref , y attendait de tout avoir pour limiter les frais du cochon .
a cotés de ça , j'avais une adresse pour des levis en Amérique , en gros , deux pour le prix d'un , frais de cochon compris , j'en prenais toujours deux a la fois , un jour , j'en reçois qu'un , je me dis , merde , il ce sont loupé , echange de mail , bin , non , comme il n'en avait qu'un en stock il me l'on envoyer en attendant et bien sur , l'autre est venu un peu plus tard , a leur frais , bon , c'est vrais que souvent , l’Amérique a 10 ans d'avance , vivement dans 10 ans lol .
pour info aussi , il n'en font plus venir sur les pays de la zone euro par des accord commerciaux avec levis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche poudre noire PNF2 sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Recherche poudre noire PNF2 sur Paris   Recherche poudre noire PNF2 sur Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche poudre noire PNF2 sur Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche club pour Lorenzoni Nord de la France (ball trap poudre noire)
» poudre noire
» Ou trouvez de la pnf2???
» poudre noire
» Poudre noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accessoires :: accessoires pour les armes ou les tireurs-
Sauter vers: