Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bourg en Bresse [21 eme CONCOURS GENERAL GRAS]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
franck18721
user
franck18721


Messages : 139
Date d'inscription : 18/07/2016
Localisation : 13

Bourg en Bresse [21 eme CONCOURS GENERAL GRAS] Empty
MessageSujet: Bourg en Bresse [21 eme CONCOURS GENERAL GRAS]   Bourg en Bresse [21 eme CONCOURS GENERAL GRAS] EmptyVen 11 Aoû 2017 - 13:45

Bonjour,

Quelqu'un du forum va a Bourg en Bresse ?

C'est le dernier week-end d'aout.

@ vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Arizonacolt
user



Messages : 1990
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 42
Localisation : 30

Bourg en Bresse [21 eme CONCOURS GENERAL GRAS] Empty
MessageSujet: Re: Bourg en Bresse [21 eme CONCOURS GENERAL GRAS]   Bourg en Bresse [21 eme CONCOURS GENERAL GRAS] EmptyVen 11 Aoû 2017 - 15:35

j'aurais aimer y aller mais je ne pense pas, ça commence à faire loin
de chez moi, dommage parce qu'il parait qu'il est vraiment bien.
l'année prochaine peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
rem74
user



Messages : 301
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : haute savoie

Bourg en Bresse [21 eme CONCOURS GENERAL GRAS] Empty
MessageSujet: Re: Bourg en Bresse [21 eme CONCOURS GENERAL GRAS]   Bourg en Bresse [21 eme CONCOURS GENERAL GRAS] EmptyVen 11 Aoû 2017 - 16:23

Je n'y suis jamais aller, mais on m'en parle depuis des années de ce concours Bourg en Bresse [21 eme CONCOURS GENERAL GRAS] 175732
Je vais essayer d'y aller cette année. C'est quand? les 26-27 aout?
Revenir en haut Aller en bas
franck18721
user
franck18721


Messages : 139
Date d'inscription : 18/07/2016
Localisation : 13

Bourg en Bresse [21 eme CONCOURS GENERAL GRAS] Empty
MessageSujet: Re: Bourg en Bresse [21 eme CONCOURS GENERAL GRAS]   Bourg en Bresse [21 eme CONCOURS GENERAL GRAS] EmptyVen 11 Aoû 2017 - 16:36

oui, c'est bien ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5440
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Bourg en Bresse [21 eme CONCOURS GENERAL GRAS] Empty
MessageSujet: Re: Bourg en Bresse [21 eme CONCOURS GENERAL GRAS]   Bourg en Bresse [21 eme CONCOURS GENERAL GRAS] EmptySam 12 Aoû 2017 - 7:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila l'affiche , je suis toujours surpris de voir les prix , 7 € le carton , perso , je trouve que ce n'est pas donné mais bon , c'est vrais que le tir est un sport de riche lol
Revenir en haut Aller en bas
Arizonacolt
user



Messages : 1990
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 42
Localisation : 30

Bourg en Bresse [21 eme CONCOURS GENERAL GRAS] Empty
MessageSujet: Re: Bourg en Bresse [21 eme CONCOURS GENERAL GRAS]   Bourg en Bresse [21 eme CONCOURS GENERAL GRAS] EmptySam 12 Aoû 2017 - 15:50

7 euro le premier carton et 4 euro les suivants, c'est pas très cher ,il y a plus cher.
M.Gégé quand on a un loisir aussi peu cher soit-il ,c'est qu'on est plus riche que celui qui ne peut
pas en avoir du tout, partant de la tout les loisirs ou sport sont des sports de riche Wink
cela dépend d'où on voit la chose Very Happy
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5440
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Bourg en Bresse [21 eme CONCOURS GENERAL GRAS] Empty
MessageSujet: Re: Bourg en Bresse [21 eme CONCOURS GENERAL GRAS]   Bourg en Bresse [21 eme CONCOURS GENERAL GRAS] EmptySam 12 Aoû 2017 - 16:58

oui , c'est une façon de voir , mais bon , je trouve quand meme que 7 roro c'est tres cher , on est vite a 25 -30 roro juste pour les cartons .
c'est vrais aussi que c'est un loisir et que dans ces cas là , on a tendance a moins regarder , si l'on regardé plus , y serais sans doute moins cher .
Revenir en haut Aller en bas
Arizonacolt
user



Messages : 1990
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 42
Localisation : 30

Bourg en Bresse [21 eme CONCOURS GENERAL GRAS] Empty
MessageSujet: Re: Bourg en Bresse [21 eme CONCOURS GENERAL GRAS]   Bourg en Bresse [21 eme CONCOURS GENERAL GRAS] EmptySam 12 Aoû 2017 - 17:36

Oui c'est cher mais c'est vrai que les concours c'est cher le dernier que j'ai fait le weck end
m'a couté déplacement ,hotel(1nuit) restau,repas sur le stand ,carton, charge :300 euro pour 3 disciplines, 100roro le carton.
Bon quand je vais sur un concours sur une journée cela fais bien moins cher mais ça reste un budget...que des fois il faut se limiter.

Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9808
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Bourg en Bresse [21 eme CONCOURS GENERAL GRAS] Empty
MessageSujet: Re: Bourg en Bresse [21 eme CONCOURS GENERAL GRAS]   Bourg en Bresse [21 eme CONCOURS GENERAL GRAS] EmptySam 12 Aoû 2017 - 19:13

Bonsoir Arizona,

Pour me limiter je me limite et je crois que je vais me limiter plus encore pendant quelques temps parce que (décision de ce matin au réveil) pas d'amputation au programme mais certainement vente de certains organes afin de financer mon addiction à ce sport de riches.....  Neutral

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Arizonacolt
user



Messages : 1990
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 42
Localisation : 30

Bourg en Bresse [21 eme CONCOURS GENERAL GRAS] Empty
MessageSujet: Re: Bourg en Bresse [21 eme CONCOURS GENERAL GRAS]   Bourg en Bresse [21 eme CONCOURS GENERAL GRAS] EmptySam 12 Aoû 2017 - 19:32

Bonsoir Oglala
une solution comme l'autre, amputation ou séparations sont des opérations douloureuses.
je compatit Sad
Peut être un beau membre tout neuf à venir Wink

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourg en Bresse [21 eme CONCOURS GENERAL GRAS] Empty
MessageSujet: Re: Bourg en Bresse [21 eme CONCOURS GENERAL GRAS]   Bourg en Bresse [21 eme CONCOURS GENERAL GRAS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourg en Bresse [21 eme CONCOURS GENERAL GRAS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: la fftir, les disciplines, vos clubs de tir :: manifestations,concours, bourses aux armes.-
Sauter vers: