Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Coffret Ardesa Patriot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KNO3
user
KNO3


Messages : 94
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 60
Localisation : LAVAL

Coffret Ardesa Patriot Empty
MessageSujet: Coffret Ardesa Patriot   Coffret Ardesa Patriot EmptySam 22 Avr 2017 - 22:04

J'ai mis deux photos dans mon post de présentation de janvier dernier ("présentation de KNO3"), mais, comme ce post est ancien et pas forcément vu, je me dis que je dois faire profiter les autres de ma trouvaille car je cherchais, comme certainement d'autres possesseurs de Patriot (ou autres pistolets PN) un coffret en bois pratique qui "présente bien", et dont les dimensions collent pile poil, et en plus pas cher :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors si ce coffret vous intéresse voici le lien vers le site amazon où je l'ai acheté : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai juste découpé les compartiments qui gênaient à l'étage inférieur, mis une couche de mousse recouverte de tissus (oui je sais je pourrai sans aucun doute améliorer un peu à ce niveau...) et le tour était joué !
L'étage du dessus est très pratique pour ranger toutes les bricoles nécessaires au chargement, en complément de ceux du dessous !
Revenir en haut Aller en bas
pinson
user



Messages : 61
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : Far West

Coffret Ardesa Patriot Empty
MessageSujet: Re: Coffret Ardesa Patriot   Coffret Ardesa Patriot EmptySam 22 Avr 2017 - 22:43

Bonne idée, cela semble correspondre aux besoins. Coffret Ardesa Patriot 290764
Revenir en haut Aller en bas
pozzi_78
user



Messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2017

Coffret Ardesa Patriot Empty
MessageSujet: Re: Coffret Ardesa Patriot   Coffret Ardesa Patriot EmptyLun 24 Avr 2017 - 21:43

bon bah un bon poncé huilé et ce sera top !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffret Ardesa Patriot Empty
MessageSujet: Re: Coffret Ardesa Patriot   Coffret Ardesa Patriot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffret Ardesa Patriot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ardesa "Patriot" 45 cal.
» ardesa patriot
» ARDESA Patriot silex en .45
» Réglages terminés du Patriot cal .45
» patriot hyper précis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les pistolets-
Sauter vers: