Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 recherche documentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
penanrun
user



Messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2016

recherche documentation Empty
MessageSujet: recherche documentation   recherche documentation EmptyDim 26 Mar 2017 - 19:08

Bonsoir
je recherche un ouvrage paru il y a bien longtemps et qui s'avère introuvable même chez les libraires en livres d'occasion
le titre : COLT, REVOLVERS A CARTOUCHES METALLIQUES
c'est le volume 2 écrit par Yves Cadiou (de mémoire vers 1994)
on trouve sur internet les volumes 1 et 3 sur les armes américaines, mais jamais le tome 2
je suis acheteur si un tireur souhaite me céder cet ouvrage
merci pour vos propositions
cordialement
hh
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5413
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

recherche documentation Empty
MessageSujet: Re: recherche documentation   recherche documentation EmptyLun 27 Mar 2017 - 16:55

je serais a ta place , puis qu'a premiere vu il y a trois tomes et que tu en as trouvé deux , tu dois avoir l'editeur , donc , une lettre , un coup de fil bref , un petit contact avec cette editeur peut , je pense , resoudre tes problème
Revenir en haut Aller en bas
penanrun
user



Messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2016

recherche documentation Empty
MessageSujet: Re: recherche documentation   recherche documentation EmptyLun 27 Mar 2017 - 18:43

Bonsoir,
J'ai effectué toutes les recherches utiles, l'ouvrage est épuisé depuis de nombreuses années, impossible à trouver nulle part.
J'ai l'espoir qu'un amateur sur le forum m'indique qu'il a le bouquin sous la main et qu'il ne s'en sert plus (ou qu'il me le prête pour quelques semaines). Nous verrons bien. Merci pour ta réponse néanmoins.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Caldera
user
Caldera


Messages : 67
Date d'inscription : 22/02/2014

recherche documentation Empty
MessageSujet: Re: recherche documentation   recherche documentation EmptyMar 28 Mar 2017 - 0:06


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prix prohibitif mais probablement négociable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche documentation Empty
MessageSujet: Re: recherche documentation   recherche documentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche documentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: