Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 arquebusiers de France !

Aller en bas 
+12
franck18721
eole87
cromagnon 07
Mousquetaire
moonwalker
Claude Bories
Ralph
Cedric385
carabine38
Arizonacolt
byve
chamelot
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chamelot
user



Messages : 347
Date d'inscription : 06/08/2013

arquebusiers de France ! Empty
MessageSujet: arquebusiers de France !   arquebusiers de France ! EmptyJeu 9 Fév 2017 - 18:53

Bonsoir a tous. Qui va participer au rassemblement ADF, a Pérouges, en mai prochain ? arquebusiers de France ! 45498 (Petit test , qui me permettra de voir, si, il y a beaucoup d'ADF sur le forum).
Revenir en haut Aller en bas
byve
user



Messages : 126
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 55
Localisation : limousin

arquebusiers de France ! Empty
MessageSujet: Re: arquebusiers de France !   arquebusiers de France ! EmptyJeu 9 Fév 2017 - 19:11

Bonjour CHAMELOT,
Moi j'y serais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arizonacolt
user



Messages : 1990
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 41
Localisation : 30

arquebusiers de France ! Empty
MessageSujet: Re: arquebusiers de France !   arquebusiers de France ! EmptyJeu 9 Fév 2017 - 20:29

Bonjour
Dimanche je vais adhérer au ADF.
j'espère venir à Pérouges si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
carabine38
user



Messages : 132
Date d'inscription : 13/02/2013

arquebusiers de France ! Empty
MessageSujet: Re: arquebusiers de France !   arquebusiers de France ! EmptyVen 10 Fév 2017 - 11:46

bonjour. oui je serais present c'est a 60 km de chez moi et ca permet de revoir des amis qui sont eloignes
Revenir en haut Aller en bas
chamelot
user



Messages : 347
Date d'inscription : 06/08/2013

arquebusiers de France ! Empty
MessageSujet: Re: arquebusiers de France !   arquebusiers de France ! EmptyVen 10 Fév 2017 - 14:16

Arizonacolt a écrit:
Bonjour
Dimanche je vais adhérer au ADF.
j'espère venir à Pérouges si je peux.
Hello! Alors prend ton timbre 2017 rapidement ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cedric385
user
Cedric385


Messages : 109
Date d'inscription : 12/12/2016
Age : 52
Localisation : Isère

arquebusiers de France ! Empty
MessageSujet: Re: arquebusiers de France !   arquebusiers de France ! EmptyVen 10 Fév 2017 - 14:30

J'y serai surement en tant que spectateur, ce n'est pas loin de chez moi. Very Happy

Vous avez les dates exactes?
Revenir en haut Aller en bas
carabine38
user



Messages : 132
Date d'inscription : 13/02/2013

arquebusiers de France ! Empty
MessageSujet: Re: arquebusiers de France !   arquebusiers de France ! EmptyVen 10 Fév 2017 - 17:23

du jeudi de l'ascension au dimanche soit du 25 au 28 mai
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Admin
Ralph


Messages : 1508
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 51
Localisation : vendée militaire

arquebusiers de France ! Empty
MessageSujet: Re: arquebusiers de France !   arquebusiers de France ! EmptyVen 10 Fév 2017 - 18:25

trop loin pour moi et pas assez de jours pour y aller
C' est mieux quand c'est à Chinon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stvm.fr/
Cedric385
user
Cedric385


Messages : 109
Date d'inscription : 12/12/2016
Age : 52
Localisation : Isère

arquebusiers de France ! Empty
MessageSujet: Re: arquebusiers de France !   arquebusiers de France ! EmptyVen 10 Fév 2017 - 19:02

carabine38 a écrit:
du jeudi de l'ascension au dimanche  soit du 25 au 28 mai

Ok merci, noté dans mon agenda!
Revenir en haut Aller en bas
Arizonacolt
user



Messages : 1990
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 41
Localisation : 30

arquebusiers de France ! Empty
MessageSujet: Re: arquebusiers de France !   arquebusiers de France ! EmptyVen 10 Fév 2017 - 19:40

chamelot a écrit:
Arizonacolt a écrit:
Bonjour
Dimanche je vais adhérer au ADF.
j'espère venir à Pérouges si je peux.
  Hello! Alors prend ton timbre 2017 rapidement ..... Very Happy

je m'en occupe dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Claude Bories
user



Messages : 192
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 94
Localisation : 94 Est

arquebusiers de France ! Empty
MessageSujet: Re: arquebusiers de France !   arquebusiers de France ! EmptyVen 10 Fév 2017 - 19:48

Les Arquebusiers aiment bien Pérouges,c'est un joli village médiéval très bien conservé.En tant que Trésorier,je pense que nous aurons du monde.Amitiés à tous.C.Bories
Revenir en haut Aller en bas
https://treso.adf@free.fr
Cedric385
user
Cedric385


Messages : 109
Date d'inscription : 12/12/2016
Age : 52
Localisation : Isère

arquebusiers de France ! Empty
MessageSujet: Re: arquebusiers de France !   arquebusiers de France ! EmptyVen 10 Fév 2017 - 22:07

Et il y a des chambres d’hôtes sympa.

On avait passé un weekend au Grenier à Sel il y a quelques années. Si on cherche un peu de calme et de dépaysement, ça le fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
moonwalker
user
moonwalker


Messages : 77
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 33
Localisation : Lyon

arquebusiers de France ! Empty
MessageSujet: Re: arquebusiers de France !   arquebusiers de France ! EmptySam 11 Fév 2017 - 2:02

J'avais regardé pour y aller, malheureusement ça ne pourra pas se faire pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
byve
user



Messages : 126
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 55
Localisation : limousin

arquebusiers de France ! Empty
MessageSujet: Re: arquebusiers de France !   arquebusiers de France ! EmptySam 11 Fév 2017 - 7:39

Cedric385 a écrit:
Et il y a des chambres d’hôtes sympa.

On avait passé un weekend au Grenier à Sel il y a quelques années. Si on cherche un peu de calme et de dépaysement, ça le fait. Wink
En parlant de ça, si quelqu'un a des adresses pour trouver des hébergements sympa prés du stand, je serais preneur
Le top serait chez un tireur PN (oui je sais je rêve un peu Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Mousquetaire
user
Mousquetaire


Messages : 390
Date d'inscription : 13/10/2008

arquebusiers de France ! Empty
MessageSujet: Re: arquebusiers de France !   arquebusiers de France ! EmptySam 11 Fév 2017 - 10:28

Bonjour,
j'y serai. J'espère qu'il y aura du monde pour le 50ième Rassemblement des ADF!
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5912
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

arquebusiers de France ! Empty
MessageSujet: Re: arquebusiers de France !   arquebusiers de France ! EmptySam 11 Fév 2017 - 11:32

Nul ne sait ou je serai au mois de mai, pas même moi Embarassed  
si l'occasion se présente j'essayerai d'y aller .
je ne saurais trop vous conseiller de déguster des grenouilles fraiches a Chalamont . ils y font aussi du foies gras maison ,du poulet de Bresse a la crème et autres joyeusetés arquebusiers de France ! 175732 ,c'est une petite pizzeria (l'estragon) sur la place du village .tout y est fait maison , les pizza sont cuites au feu de bois mais je ne les ai jamais gouté .
il y' a aussi un petit bouchon a Meximieux ça touche Pérouge .enfin quand on sait que Lyon est la capitale mondiale de la gastronomie c'est pas les bonnes cantines qui manquent dans le coin .les chasseurs et les intervenants du nucléaire connaissent bien tout ces lieux  arquebusiers de France ! 175732  
pour ça au moins les ADF ont bons gouts d'avoir choisi Pérouge  mais je n'en ai jamais douté Very Happy
et comme le dit C.Borries que je salut ,Pérouge est un magnifique village médiévale .il s'y est tourné pas mal de films .
n'oubliez pas de gouter la tarte au sucre en dégustant un vin rosé pétillant qu'on appelle le Cerdon .
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
Cedric385
user
Cedric385


Messages : 109
Date d'inscription : 12/12/2016
Age : 52
Localisation : Isère

arquebusiers de France ! Empty
MessageSujet: Re: arquebusiers de France !   arquebusiers de France ! EmptySam 11 Fév 2017 - 12:07

byve a écrit:
Cedric385 a écrit:
Et il y a des chambres d’hôtes sympa.

On avait passé un weekend au Grenier à Sel il y a quelques années. Si on cherche un peu de calme et de dépaysement, ça le fait. Wink
En parlant de ça, si quelqu'un a des adresses pour trouver des hébergements sympa prés du stand, je serais preneur
Le top serait chez un tireur PN (oui je sais je rêve un peu Rolling Eyes )

Dans la maison non (trop petite, pas de chambre d'amis) mais fin mai il y a peut-être moyen d'installer ma petite caravane dans la cour si la météo le permet.

Par contre je suis à 3/4 d'heure de Pérouges, pas juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
eole87
user
eole87


Messages : 902
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Limousin

arquebusiers de France ! Empty
MessageSujet: Re: arquebusiers de France !   arquebusiers de France ! EmptyLun 13 Fév 2017 - 9:05

Sauf accident j'y serai aussi Patrick. J'ai renouvelé mon adhésion en prévision de cet événement.

Ce sera l'occasion de découvrir Pérouge où je n'avais pas pu aller la dernière fois,

et de sortir le campingcar car il paraît qu'on peut y trouver une aire de stationnement sans souci.
Si quelqu'un a de bonnes adresses je suis preneur, pour les restos aussi (j'ai noté les deux cités plus haut)

Quand recevrons-nous les bulletins d'inscription ?
Revenir en haut Aller en bas
chamelot
user



Messages : 347
Date d'inscription : 06/08/2013

arquebusiers de France ! Empty
MessageSujet: Re: arquebusiers de France !   arquebusiers de France ! EmptyLun 13 Fév 2017 - 10:49

Mousquetaire a écrit:
Bonjour,
j'y serai. J'espère qu'il y aura du monde pour le 50ième Rassemblement des ADF!
Ben!... Mousquetaire!!....Heureusement, et forcément, que tu vient !!! sinon, tu a une amende!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chamelot
user



Messages : 347
Date d'inscription : 06/08/2013

arquebusiers de France ! Empty
MessageSujet: Re: arquebusiers de France !   arquebusiers de France ! EmptyLun 13 Fév 2017 - 10:58

eole87 a écrit:
Sauf accident j'y serai aussi Patrick. J'ai renouvelé mon adhésion en prévision de cet événement.

Ce sera l'occasion de découvrir Pérouge où je n'avais pas pu aller la dernière fois,

et de sortir le campingcar car il paraît qu'on peut y trouver une aire de stationnement sans souci.
Si quelqu'un a de bonnes adresses je suis preneur, pour les restos aussi (j'ai noté les deux cités plus haut)

Quand recevrons-nous les bulletins d'inscription ?
Salut Claude Very Happy ...Pour le camping car, je crois, que tu pourra rester sur place!! il y a tout ce qu'il faut, du moins c'etait comme ca la derniere fois!!
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5912
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

arquebusiers de France ! Empty
MessageSujet: Re: arquebusiers de France !   arquebusiers de France ! EmptyLun 13 Fév 2017 - 13:33

sur le parking en bas du village il y'a en principe des bungalow avec au minimum des toilettes , des lavabos et de l'eau .
en camping car pour seulement une ou deux nuits ,tu dois être indépendant en énergie . reste le plaisir de découvrir les bonnes cantines pour passer un moment de convivialité avec les copains . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chamelot
user



Messages : 347
Date d'inscription : 06/08/2013

arquebusiers de France ! Empty
MessageSujet: Re: arquebusiers de France !   arquebusiers de France ! EmptyJeu 9 Mar 2017 - 19:09

Bonsoir a tous. Pour les arquebusiers qui ont recus le journal, pour les inscriptions du rassemblement, vous avez pu constater que les organisateurs avaient oubliés d'indiqué le prix des repas....Je leur ait passé un coup de fil, c'est 16 euros les repas du midi et 25 euros le repas de gala !! la discipline "berdan"a été oubliée aussi, on peut aller sur leur site (club de tir de Pérouges) pour re-imprimer une fiche avec les rectifications!!
Revenir en haut Aller en bas
franck18721
user
franck18721


Messages : 139
Date d'inscription : 18/07/2016
Localisation : 13

arquebusiers de France ! Empty
MessageSujet: Re: arquebusiers de France !   arquebusiers de France ! EmptyJeu 9 Mar 2017 - 21:54

J'y serai.
Revenir en haut Aller en bas
Claude Bories
user



Messages : 192
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 94
Localisation : 94 Est

arquebusiers de France ! Empty
MessageSujet: Re: arquebusiers de France !   arquebusiers de France ! EmptyVen 10 Mar 2017 - 12:17

J'espère y être aussi...on ne sait jamais.L'hotel du Lion d'or à Meximieux semble faire les conditions les plus intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://treso.adf@free.fr
Claude Bories
user



Messages : 192
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 94
Localisation : 94 Est

arquebusiers de France ! Empty
MessageSujet: Re: arquebusiers de France !   arquebusiers de France ! EmptyLun 26 Juin 2017 - 11:48

L'équipe des Arquebusiers de France ,envoyée en Angleterre, a gagné l'Entente-Cordiale.....
Revenir en haut Aller en bas
https://treso.adf@free.fr
Contenu sponsorisé





arquebusiers de France ! Empty
MessageSujet: Re: arquebusiers de France !   arquebusiers de France ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arquebusiers de France !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 er concours Arquebusiers du Maine:
» Arquebusiers Du Maine 2012
» 9° CHALLENGE DES ARQUEBUSIERS DE L'OIE (85)
» Concours arquebusiers a Hautefort !
» Arquebusiers du MAINE 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: la fftir, les disciplines, vos clubs de tir :: manifestations,concours, bourses aux armes.-
Sauter vers: