Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 moule a balles calibre 44

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5912
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

moule a balles calibre 44  Empty
MessageSujet: moule a balles calibre 44    moule a balles calibre 44  EmptyDim 29 Jan 2017 - 11:36

il y' a quelques jours je recherchais un moule a balles en laiton pour faire beau avec mon Le Mat .
il m'est arrivé rapidement grâce a la générosité de Édouard que je remercie en lui dédiant ce post
il est arrivé avec une poignée manquante mais en très bon état .
je n'ai eu que la peine de lui refaire la poignée manquante
encore une fois ,un grand merci a Édouard ,le moule est entre de bonnes mains moule a balles calibre 44  175732

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a noter que la poignée n'est pas entièrement revissée ,elle n'est pas tout a fait sèche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

moule a balles calibre 44  Empty
MessageSujet: Salut, moule!....   moule a balles calibre 44  EmptyDim 29 Jan 2017 - 13:38

@Cro

Salut,...

Y a pas de quoi, un objet moderne pour un cromagnon au fond de ça caverne, me suis dit, ça pourrais "illuminer" ..... moule a balles calibre 44  175732 moule a balles calibre 44  175732
genre: homo sapiens sapiens. (pas la tête...)  moule a balles calibre 44  567599  

moule a balles calibre 44  897514

Content que ça te vas! Moi je coule pas!
à si...., dans la flotte!!! lol! comme du plomb! moule a balles calibre 44  668348

Amicalement Edouard

_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5912
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

moule a balles calibre 44  Empty
MessageSujet: Re: moule a balles calibre 44    moule a balles calibre 44  EmptyDim 29 Jan 2017 - 14:14

bin moi je vais en couler quelques balles juste pour le plaisir de l'essayer .
c'est pour mon Le Mat et il est très délicat en diamètre . donc plomb pur et recalibreur ,mossieur est calibré en  442  voir ce que donneront les balles de ce moule mais il est surtout la pour faire beau avec le révolver .
reste a faire le ou les outils qui vont bien : un tournevis et une clé a cheminées ou les deux combinés .
après ce sera la poire a poudre et le coffret .  
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

moule a balles calibre 44  Empty
MessageSujet: re-moule   moule a balles calibre 44  EmptyDim 29 Jan 2017 - 14:19

@Cro

Bin, une fois le taff terminé, 2/3 photos du/des résultats..! (en spoiler)

Histoire de nous faire baver un peu moule a balles calibre 44  175732 moule a balles calibre 44  45498 moule a balles calibre 44  45498

Pour la poire? Quelle genre? J'en ai 2, (les standards classiques, en cuivre (ou alliage), en forme de poire.
dessins classique), dans le genre ci-dessous:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+

Amicalement Edouard

_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5912
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

moule a balles calibre 44  Empty
MessageSujet: Re: moule a balles calibre 44    moule a balles calibre 44  EmptyDim 29 Jan 2017 - 14:31

hello
les résultats ils seront montrés sur ce forum ,tu peux compter sur moi Very Happy
les poires a poudre ,j'en ai quelques une d'époque a restaurer ,je vais essayer de faire ça bien
le coffret je l'ai aussi ,reste a l'aménager correctement .
j'espère déjà vous montrer le tournevis et la clé a cheminées ou l'outil polyvalent en style couteau suisse de l'époque .
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
ducati900ss
user
ducati900ss


Messages : 876
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : Auvergne

moule a balles calibre 44  Empty
MessageSujet: Re: moule a balles calibre 44    moule a balles calibre 44  EmptyVen 18 Aoû 2017 - 10:56

cromagnon 07 a écrit:
hello
les résultats ils seront montrés sur ce forum ,tu peux compter sur moi   Very Happy  
les poires a poudre ,j'en ai quelques une d'époque a restaurer ,je vais essayer de faire ça bien
le coffret je l'ai aussi ,reste a l'aménager correctement .
j'espère déjà vous montrer le tournevis et la clé a cheminées ou l'outil polyvalent en style couteau suisse de l'époque .
amicalement
cro  

moule a balles calibre 44  45498 Il te faut le VRAI moule SPECIFIQUE LE MAT qui éxécute une balle cylindro-ogivale avec rétreint et une rayure de graissage , en même temps
que deux chevrotines ........indispensable pour ce révolver !!!..........sinon ton coffret sera bancale !......... Rolling Eyes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Arizonacolt
user



Messages : 1990
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 41
Localisation : 30

moule a balles calibre 44  Empty
MessageSujet: Re: moule a balles calibre 44    moule a balles calibre 44  EmptyVen 18 Aoû 2017 - 12:47

Ducati!!!! toi ici!!!
moule a balles calibre 44  897514 moule a balles calibre 44  304391
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5912
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

moule a balles calibre 44  Empty
MessageSujet: Re: moule a balles calibre 44    moule a balles calibre 44  EmptyVen 18 Aoû 2017 - 15:17

merci de ton avis DUCATI ? j'en tiens compte .
amicalement
cro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moule a balles calibre 44  Empty
MessageSujet: Re: moule a balles calibre 44    moule a balles calibre 44  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moule a balles calibre 44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accessoires :: accessoires pour les armes ou les tireurs-
Sauter vers: