Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 William Parker

Aller en bas 
+3
Thistles
cromagnon 07
Soft Trigger
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soft Trigger
user
Soft Trigger


Messages : 982
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 71
Localisation : LE COEUR DU MONDE : L'ALSACE

William Parker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Parker   William Parker - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 19:56

michel a écrit:
Bonsoir
J’ai une paire de W.P match un a pierre et un a percussion, celui a pierre je ne l’utilise que très peu (pas bon au pistolet a pierre) par contre sur mon Hawken a silex en 45 ou je prenais mon pied tous les deux coups je passais un tampon de chiffon de coton avec un peu d’alcool a brulé (vue en compétition par des allemands) sous ma pierre et sur la feuille  et ma consommation de pierre du silex bond et des plus minime

Au silex il faut "tenir" un peu plus longtemps mais avec la Suisse N°1 les départs sont tout de même rapides. Le W.P. à silex est vraiment agréable et très fiable mais pas tout à fait à la hauteur d'un Le Page Pedersoli qui a une platine plus "nerveuse" et un meilleur stecher. Pour le loisir ou l'entraînement le Parker est parfait et moins cher à tirer.
Revenir en haut Aller en bas
 
William Parker
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» William Parker ou Parker of London
» william parker canon court
» William Parker Match Silex
» william parker of london
» Ardesa William Parker of London

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a silex :: pistolets-
Sauter vers: