Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Ardesa Kentucky en kit

Aller en bas 
+17
jeanmi67
Jeff-
Cedric385
edouard
leo30
xtrup57
Ralph
renard
gringo
Oglala
cloholdo
voltigeur
alfa
Pierrot66
cromagnon 07
Oliviier
l amiral
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
l amiral
user
l amiral


Messages : 437
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 63
Localisation : HERBLAY

Ardesa Kentucky en kit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ardesa Kentucky en kit   Ardesa Kentucky en kit - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2017 - 22:51

ben à un moment faut choisir, sa passion, sa priorité, tout ça en fonction du temps de dispo, du budget que l'on peut ou que l'on s'est accordé etc....Shocked

Je n'ai pas chiffré, car le matos acheté pour le pistolet m'a aussi servi sur le rifle, parce que le matos acheté pour le rifle servira pour autre chose aussi etc....mais déjà, il faut rajouter au bas mot un billet de 100€ au minimum:twisted: , papier de verre, paille de fer, teinture, huile, outils manquant, plaque laiton, colles, forêts................................bien sur ça servira et ça a déjà servi pour autre chose, mais au final, c'est un montant !!! et je ne vais pas parler du temps d'apprentissage, alors on fait comme on peut et on n'est pas toujours content du résultat mais bon..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
l amiral
user
l amiral


Messages : 437
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 63
Localisation : HERBLAY

Ardesa Kentucky en kit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ardesa Kentucky en kit   Ardesa Kentucky en kit - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2017 - 22:57

Tiens j'ai oublié de parler des produits pour le bois et le bronzage......... Neutral et ça coûte une blinde pour un résultat pas toujours attendu What a Face

Bon demain j'essaie de faire quelques photos du bois du fusil avec le traitement sec. si il y a de la lumière correcte..... sunny
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5909
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Ardesa Kentucky en kit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ardesa Kentucky en kit   Ardesa Kentucky en kit - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 8:33

hello
si tu savais tout l'argent que j'ai investi depuis des années pour mes passions rien que en outillage et en produits affraid
mais bon quand on aime on ne compte pas ,du moins c'est le dicton et je ne regrette rien .
nous devons être un bon nombre comme ça sur le forum
disons que je prépare un peu ma future retraite si je peux y arriver car je ne pourrais pas rester sans rien faire .
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
l amiral
user
l amiral


Messages : 437
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 63
Localisation : HERBLAY

Ardesa Kentucky en kit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ardesa Kentucky en kit   Ardesa Kentucky en kit - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 11:40

C'est vraiment la misère pour faire une photo sans reflets  Sad  tout en ayant la couleur réelle et suffisamment de détail Ardesa Kentucky en kit - Page 3 83699 Ardesa Kentucky en kit - Page 3 83699

Donc vous ne m'en voudrez pas trop, on verra ça quand le canon sera monté, et là on sortira le réflex !

la dernière toph est trop claire, mais ça montre bien comment sont ressorties les veines du bois  Cool

Le canon, ça me fait peur, j'ai recommencé 4 fois celui du pistolet pour un résultat qui ne me convient pas  Evil or Very Mad
Le bronzage tabac de chez Birchwood Casey, le Plum Brown, n'adhère pas ou ne prend pas partout uniformément  Ardesa Kentucky en kit - Page 3 490925 , au début c'est bien, mais si on essuie, il y a des parties ou l'oxydation n'a pas prise Ardesa Kentucky en kit - Page 3 19865 Ardesa Kentucky en kit - Page 3 19865 Ardesa Kentucky en kit - Page 3 19865

ça me prend la tête et rien de bien concret sur le net  Ardesa Kentucky en kit - Page 3 397539 , j'ai pourtant bien dégraissé, au Dégraisfast, essayé aussi la lessive St Marc, l'acétone etc.... Ardesa Kentucky en kit - Page 3 780334
Idea je vais essayer de suite après avoir passée la paille de fer, quand le métal n'est pas encore oxydé à l'air.....on verra, mais ça me soucie What a Face What a Face What a Face

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5909
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Ardesa Kentucky en kit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ardesa Kentucky en kit   Ardesa Kentucky en kit - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 11:59

hello
tu es un perfectionniste (ce qui n'est pas un défaut) et trop sévère avec toi même . ce n'est pas un gros défaut non plus car ça permet de progresser . mais a mon avis ,tu as déjà un beau résultat et tu es le seul a voir les défauts sur ton arme .
 
pour le bronzage marron couleur tabac ,je l'ai expérimenté quelques fois . comme tout les bronzages ,ta surface a bronzer doit être parfaite ,c'est le B a Ba .ensuite il faut chauffer ton métal pour faire travailler la porosité donc en le faisant dilater et permettre au produit d’être plus efficace . une lampe a souder camping gaz fait très bien l'affaire . tu passes ton produit dehors et tu protèges tes voies respiratoires .
voila tu as une info exploitable pour la prochaine fois .
a savoir aussi que certaines catégories et qualités de métal sont assez dur a traiter et sont difficilement bronzables . tout ça vient avec l'expérience .
les plus jolis bronzages on les obtient au bain chaud mais c'est beaucoup plus de temps,d'équipement et de travail .

a oui j'oubliais . pour le dégraissage quand tu penses en avoir fini et bien tu chauffe un peu ton métal et tu passe une couche de blanc d’Espagne . tu verras qu'il n'était pas si parfaitement dégraissé que ça Very Happy . n'oublies pas la dilatation du métal .
même pour le bronzage soit disant a froid et a la couche ,je chauffe .

tu verras a l'usage et si tu ne nettoie pas trop sévèrement l'extérieur du canon qu'il va prendre une belle patine qui s'affinera avec le temps .
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
cloholdo
user
cloholdo


Messages : 3785
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 60
Localisation : Luberon - France

Ardesa Kentucky en kit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ardesa Kentucky en kit   Ardesa Kentucky en kit - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 12:02

En un mot : Superbe ! king
C'est sur il y a des surprises comme dans toute création, le résultat n'est pas tout à fait ce que l'on imagine, mais la surprise n'est pas désagréable du tout ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cloholdo.vivaldi.net/
Oliviier
user
Oliviier


Messages : 431
Date d'inscription : 31/08/2014
Localisation : 30

Ardesa Kentucky en kit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ardesa Kentucky en kit   Ardesa Kentucky en kit - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 12:39

Shocked Shocked Shocked

Mouaif... C'est sûr!!! Il est moche et pourri!!! Ardesa Kentucky en kit - Page 3 175732
A tel point que je suis prêt à t'en débarrasser! Ardesa Kentucky en kit - Page 3 840683

Sincèrement, comme le dis l'ami Cro, tu es trop perfectionniste avec toi-même et, comme lui, je ne trouve pas que ce soit un défaut Rolling Eyes

Bon courage pour la suite et, surtout, ton bronzage Wink
Revenir en haut Aller en bas
l amiral
user
l amiral


Messages : 437
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 63
Localisation : HERBLAY

Ardesa Kentucky en kit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ardesa Kentucky en kit   Ardesa Kentucky en kit - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 13:34

bon j'ai essayer de refaire des photos plus réelles Laughing

qu'est ce que vous pensez de mon faux érable tigré ?? Neutral

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5909
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Ardesa Kentucky en kit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ardesa Kentucky en kit   Ardesa Kentucky en kit - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 14:06

hello
honnêtement ,ton faux érable tigré ,je le trouve très réussi pour ce que c'est . le résultat saute aux yeux . après pour les puristes je ne sais pas car je n'ai jamais essayé d'obtenir ça sur un bois et je n'ai pas de connaissance a ce sujet . mais esthétiquement parlant ça me plais bien .
la il est tout neuf ton fusil mais après usage ,patinage par les résidus de fumée et de poudre + nettoyages ,il va se faire une belle patine .
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
l amiral
user
l amiral


Messages : 437
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 63
Localisation : HERBLAY

Ardesa Kentucky en kit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ardesa Kentucky en kit   Ardesa Kentucky en kit - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 14:35

l'idée était d'approcher l'érable des originaux, un peu comme ça :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oliviier
user
Oliviier


Messages : 431
Date d'inscription : 31/08/2014
Localisation : 30

Ardesa Kentucky en kit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ardesa Kentucky en kit   Ardesa Kentucky en kit - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 16:36

Je n'y connais rien en bois, mais à part le fait que tes stries noires soient plus verticales que sur les originaux, personnellement, je trouve le tien très réussi! Ardesa Kentucky en kit - Page 3 290764
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5909
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Ardesa Kentucky en kit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ardesa Kentucky en kit   Ardesa Kentucky en kit - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 18:07

l amiral a écrit:
l'idée était d'approcher l'érable des originaux, un peu comme ça :

Spoiler:

hello
c'est vrai que ça fait rêver un fusil comme ça drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Admin
Ralph


Messages : 1508
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 51
Localisation : vendée militaire

Ardesa Kentucky en kit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ardesa Kentucky en kit   Ardesa Kentucky en kit - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 19:43

Trés joli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stvm.fr/
xtrup57
user



Messages : 1713
Date d'inscription : 14/07/2016
Localisation : Lorraine

Ardesa Kentucky en kit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ardesa Kentucky en kit   Ardesa Kentucky en kit - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 21:35

Beau résultat... Ardesa Kentucky en kit - Page 3 290764
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9771
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Ardesa Kentucky en kit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ardesa Kentucky en kit   Ardesa Kentucky en kit - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 22:15

Bonsoir,

Une bien belle réussite cette affaire, c'est décidé, si un jour je trouve un tube pour mon bois je t'enverrai le bois pour que tu lui fasses son affaire. Pour l'instant il est hêtre vernis imitation hêtre foncé.... oui, c'est ça, un peu comme les pieds de chaises.... Ardesa Kentucky en kit - Page 3 175732

Blague à part t'as bien bossé, là et j'ai appris un truc avec ton histoire de HNO³, surprenante cette affaire va falloir que je fasse quelques essais... cheers

Au fait, tu ne rinces pas ce truc avant de le chauffer et ça reste stable tt de même et sans dégrader le bois dans le temps... ?
Je connaissais (je connais toujours du reste) une recette avec de l'acide muriatique (on dit chlorhydrique maintenant) maintenant celle-ci, intéressant ça.... Ardesa Kentucky en kit - Page 3 164473

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
leo30
user



Messages : 64
Date d'inscription : 10/01/2016

Ardesa Kentucky en kit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ardesa Kentucky en kit   Ardesa Kentucky en kit - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2017 - 8:22

bin moi je trouve la couleur et le tigré particulièrement réussi , c'est bluffant, le prochain devrait-être parfait
bravo
Revenir en haut Aller en bas
l amiral
user
l amiral


Messages : 437
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 63
Localisation : HERBLAY

Ardesa Kentucky en kit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ardesa Kentucky en kit   Ardesa Kentucky en kit - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2017 - 12:49

Exact Oglala, on ne rince pas après le passage à l'acide ! Cool

Certains pros américains pensent que ce procédé à conservé le bois jusqu'à aujourd'hui ! Ardesa Kentucky en kit - Page 3 45498

Voilà une des page qui m'a incité à utiliser cette méthode Ardesa Kentucky en kit - Page 3 175732 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Là c'est pour le faux "tigrage" pour le hêtre à faire les tréteaux Laughing : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour ceux qui ont peur de se lancer, je dois avouer que je flippais aussi, la teinture solvantée pour cuir ne pardonnerait pas l'erreur, mais pour que ce soit comme du vrai érable, faut aussi que ce soit irrégulier hein Wink : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà si ça peut aider les copains...... Ardesa Kentucky en kit - Page 3 304391
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Ardesa Kentucky en kit - Page 3 Empty
MessageSujet: bravos!   Ardesa Kentucky en kit - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2017 - 14:24

@l amiral

Que dire de plus, ...... (comme disent les d'jeuns, il est trop beau .....Smile )

Si ce n'est: Bravos!

Moi je trouve ton "boulot" excellent! (si j'ose, moi à coté, je suis un "clown", tout juste bon pour faire de l'industriel minable  Embarassed  Razz  ....)

bonne continuation!

Amicalement Edouard

_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!
Revenir en haut Aller en bas
renard
user



Messages : 270
Date d'inscription : 14/11/2014
Localisation : sud ouest

Ardesa Kentucky en kit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ardesa Kentucky en kit   Ardesa Kentucky en kit - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2017 - 15:47

bravo l'amiral
superbe travail très très beau
pour le bronzage j'utilise le damacus broon de chez Cartry et j'obtiens de très bon résultats et tiennes dans le temps
Revenir en haut Aller en bas
l amiral
user
l amiral


Messages : 437
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 63
Localisation : HERBLAY

Ardesa Kentucky en kit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ardesa Kentucky en kit   Ardesa Kentucky en kit - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2017 - 16:22

Voilà, c'est la fin d'un beau projet  Very Happy , il faut reprendre le début du post pour se rappeler d'où on part et où on peut arriver  Shocked , chacun avec son expérience, son travail et ses goûts !
Je vous remercie du soutien  Ardesa Kentucky en kit - Page 3 627163 , ça fait plaisir et ça aide bien les encouragements, pour lutter contre le stress d'un passage difficile  Ardesa Kentucky en kit - Page 3 42981 , pour lutter aussi contre la facilité, pour les conseils, bref savoir qu'on te suit et qu'on veut que tu y arrives !  Ardesa Kentucky en kit - Page 3 164473

En tous cas, si j'ai un conseil à donner sur le bronzage tabac, EVITEZ le Birchwood Casey Plum Brown,  Evil or Very Mad  ça vaut rien, c'est difficile à mettre en oeuvre parce qu'il faut chauffer la pièce à 135° donc un canon de 1 m c'est pas cool. Ensuite, l'oxydation ne s'arrête pas, peut importe la neutralisation employée, y compris ce qui est préconisé par la marque, le Casey Barricade.  Sad
Donc Renard nous propose le Cartry  Ardesa Kentucky en kit - Page 3 11532 , je connais le noir de guerre, excellent produit mais là encore faire bouillir un canon de 1 m c'est pas facile non plus, mais le résultat est certainement meilleur.

Voilà le fusil monté prêt pour la chasse au renard argenté dans le grand nord canadien (mes souvenirs d'enfance de la lecture qui n'y est surement pas pour rien dans toute cette histoire...)
Juste le silex est trop petit, m'ont pas envoyé le bon  Evil or Very Mad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cedric385
user
Cedric385


Messages : 109
Date d'inscription : 12/12/2016
Age : 52
Localisation : Isère

Ardesa Kentucky en kit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ardesa Kentucky en kit   Ardesa Kentucky en kit - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2017 - 16:44

Tabernacle!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9771
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Ardesa Kentucky en kit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ardesa Kentucky en kit   Ardesa Kentucky en kit - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2017 - 17:08

Bonjour L'amiral,

Ce n'est que la fin de la première étape, dommage pour nous car le feuilleton va s'arrêter, mais tu as encore largement de quoi t'occuper avec cette belle arme.
Merci de nous avoir fait partager cette aventure. Wink

Pour ce qui est de la liqueur de chez Alain Cartry, il avait dans le temps une liqueur que nous appelions "Feuille morte" (à partir du Damascus Brown ou bronzage anglais) qui servait à faire des canons bruns, cette liqueur n'avait pas besoin d'être sautée, juste cardée entre chaque couche et pas de bains intermédiaires, la neutralisation finale se faisait à la lessive St. Marc. Intéressant pour qui n'a ni la place ni la rampe...

J'ai été voir tes liens et c'est particulièrement intéressant, en fait la démarche est sensiblement la même que celle de ma recette  et effectivement il n'y a pas à neutraliser même si certains le font par précaution, paraîtrait même que le fait de ne pas neutraliser ça protège le bois des petites bêtes...

Bien intéressant tout ça et bien au dessus des ficelles brûlées à la va comme je te pousse comme on en voit partout et qui plaisent tant...

Bonne continuation donc et tiens-nous tt de même au courant de la suite, au moins le premier tir...

Ardesa Kentucky en kit - Page 3 290764  Ardesa Kentucky en kit - Page 3 644275

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Oliviier
user
Oliviier


Messages : 431
Date d'inscription : 31/08/2014
Localisation : 30

Ardesa Kentucky en kit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ardesa Kentucky en kit   Ardesa Kentucky en kit - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2017 - 17:40

Je ne pense pas que la taille du silex soit un gros soucis par rapport à tout ce que tu as fais Ardesa Kentucky en kit - Page 3 290764
Comme le grand chef, j'espère qu'on aura quelques nouvelles, au moins pour ses premiers cris Ardesa Kentucky en kit - Page 3 840683

Et sinon? C'est quoi ton prochain projet? Ardesa Kentucky en kit - Page 3 175732

Encore bravo pour le travail accompli et, surtout, le partage Ardesa Kentucky en kit - Page 3 644275 Ardesa Kentucky en kit - Page 3 164473

Au plaisir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Admin
Ralph


Messages : 1508
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 51
Localisation : vendée militaire

Ardesa Kentucky en kit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ardesa Kentucky en kit   Ardesa Kentucky en kit - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2017 - 18:50

Ce n'est pas "tres joli" comme je disais plus haut mais

SUPERBE


Je reprendrais ton post à ma prochaine réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stvm.fr/
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Ardesa Kentucky en kit - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Ardesa Kentucky en kit - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2017 - 19:57

@l amiral

Au vus des photos .....


Comme Ralph + 10

Y a pas à dire ..... Des mains de fées (si j'ose)

Grand MERCI pour ton partage!


Amicalement Edouard

_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ardesa Kentucky en kit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ardesa Kentucky en kit   Ardesa Kentucky en kit - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ardesa Kentucky en kit
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» KENTUCKY ARDESA A SILEX CAL 45
» kentucky ardesa faux depart et tire en bas et a gauche
» Ardesa Kentucky custom Poor Boy.
» FUSIL KENTUCKY ARDESA CAL 45 A SILEX
» Détente Kentucky Ardesa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a silex :: les armes longues-
Sauter vers: