Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 vous pensiez avoir tous vue !

Aller en bas 
+17
alf77
Arizonacolt
rem74
onill
Oglala
gringo
old-gun
francois
Jeff-
cromagnon 07
Pierrot66
marco
Joker
Jeanjean73
Bacott
biker13
michel
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
michel
user
michel


Messages : 749
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 70
Localisation : 06 roquebrune cap martin

vous pensiez avoir tous vue ! Empty
MessageSujet: vous pensiez avoir tous vue !   vous pensiez avoir tous vue ! EmptyJeu 15 Déc 2016 - 9:44

bonjour
et bien non

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
biker13
user
biker13


Messages : 1392
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 60
Localisation : Lançon de Provence

vous pensiez avoir tous vue ! Empty
MessageSujet: Re: vous pensiez avoir tous vue !   vous pensiez avoir tous vue ! EmptyJeu 15 Déc 2016 - 9:50

Beuarrrk ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous pensiez avoir tous vue ! Empty
MessageSujet: Re: vous pensiez avoir tous vue !   vous pensiez avoir tous vue ! EmptyJeu 15 Déc 2016 - 9:58

Cela fait encore plus apprécier l'original...
Bonne fêtes de fin d'année à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Bacott
user
Bacott


Messages : 45
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 67
Localisation : Vitry le François

vous pensiez avoir tous vue ! Empty
MessageSujet: Re: vous pensiez avoir tous vue !   vous pensiez avoir tous vue ! EmptyJeu 15 Déc 2016 - 10:56

Bonjour à tous

Quelle horreur ce truc .
Ils sont si beaux sans ces choses ridicules .
Je n'aime vraiment pas. vous pensiez avoir tous vue ! 974659
Revenir en haut Aller en bas
Jeanjean73
user
Jeanjean73


Messages : 71
Date d'inscription : 10/10/2016
Age : 44
Localisation : Savoie

vous pensiez avoir tous vue ! Empty
MessageSujet: Re: vous pensiez avoir tous vue !   vous pensiez avoir tous vue ! EmptyJeu 15 Déc 2016 - 11:24

Au moins le montage est réversible.

Amazing
Revenir en haut Aller en bas
Joker
user
Joker


Messages : 961
Date d'inscription : 07/11/2015
Localisation : 06

vous pensiez avoir tous vue ! Empty
MessageSujet: Re: vous pensiez avoir tous vue !   vous pensiez avoir tous vue ! EmptyJeu 15 Déc 2016 - 11:52

Incroyable Shocked
Revenir en haut Aller en bas
marco
user



Messages : 81
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 63
Localisation : Nord

vous pensiez avoir tous vue ! Empty
MessageSujet: Re: vous pensiez avoir tous vue !   vous pensiez avoir tous vue ! EmptyJeu 15 Déc 2016 - 12:50

je ne vous dis pas si il y a un depart en chaine
marco
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

vous pensiez avoir tous vue ! Empty
MessageSujet: Re: vous pensiez avoir tous vue !   vous pensiez avoir tous vue ! EmptyJeu 15 Déc 2016 - 13:13

Salut la compagnie,

Michel, n'as tu pas honte de nous montrer cette horreur Evil or Very Mad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5911
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

vous pensiez avoir tous vue ! Empty
MessageSujet: Re: vous pensiez avoir tous vue !   vous pensiez avoir tous vue ! EmptyJeu 15 Déc 2016 - 13:56

hello
ce genre de sujet a déjà été évoqué sur différents forums .y'en a qui apprécient ,d'autres non mais il en faut pour tout les gouts ,même les mauvais vous pensiez avoir tous vue ! 175732
je me sers occasionnellement de ce genre d’ustensile pour cibler le canon d'une arme et m'assurer qu'il tire droit . après quand je tire c'est a bras franc sans artifice et la le résultat n'a rien a voir mais je sais que l'arme n'est pas en cause . donc ces saloperies ont une certaine utilité .
maintenant il reste la mentalité de certains qui se disent "on a que ça d'autorisé a la détention et je veux en faire ça " d’où ce genre d'horreur qui fleurissent sur natura truc .le mec aurait du y ajouter un bipieds Very Happy  
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

vous pensiez avoir tous vue ! Empty
MessageSujet: Re: vous pensiez avoir tous vue !   vous pensiez avoir tous vue ! EmptyJeu 15 Déc 2016 - 14:38

Bonne idée le bipied vous pensiez avoir tous vue ! 175732
Revenir en haut Aller en bas
Bacott
user
Bacott


Messages : 45
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 67
Localisation : Vitry le François

vous pensiez avoir tous vue ! Empty
MessageSujet: Re: vous pensiez avoir tous vue !   vous pensiez avoir tous vue ! EmptyJeu 15 Déc 2016 - 14:52

Effectivement Cromagnon 07 , cet ustensile peut être utile. De toutes façons , les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-
Admin
Jeff-


Messages : 1882
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 42
Localisation : 84

vous pensiez avoir tous vue ! Empty
MessageSujet: Re: vous pensiez avoir tous vue !   vous pensiez avoir tous vue ! EmptyJeu 15 Déc 2016 - 14:55

Mouais impression 3D rail coupé au milieu j ai des doutes sur la solidité

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpowderonly.forumactif.org/
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

vous pensiez avoir tous vue ! Empty
MessageSujet: Re: vous pensiez avoir tous vue !   vous pensiez avoir tous vue ! EmptyJeu 15 Déc 2016 - 16:17

Bonjour

Au premier regard je pensais que c'etait un étau !...
Revenir en haut Aller en bas
old-gun
user
old-gun


Messages : 1372
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 60
Localisation : à coté de Bischwiller (bas-Rhin)

vous pensiez avoir tous vue ! Empty
MessageSujet: Re: vous pensiez avoir tous vue !   vous pensiez avoir tous vue ! EmptyJeu 15 Déc 2016 - 16:54

...pas mal....comme c'est chaullliiiii !
manque plus que la torche dessous, la visée laser latérale, la détende électronique et une belle couleur camouflage vous pensiez avoir tous vue ! 627163
Revenir en haut Aller en bas
gringo
user
gringo


Messages : 145
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Sudiste

vous pensiez avoir tous vue ! Empty
MessageSujet: Re: vous pensiez avoir tous vue !   vous pensiez avoir tous vue ! EmptyJeu 15 Déc 2016 - 17:15

Même avec la sauce qui vas bien on fait des écarts !! et on peut mettre les viseur que l'on veut !!!.
Mais celui la c'est ""UNE GRIMASSE"" une figure l'aide  .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9779
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

vous pensiez avoir tous vue ! Empty
MessageSujet: Re: vous pensiez avoir tous vue !   vous pensiez avoir tous vue ! EmptyJeu 15 Déc 2016 - 17:49

Bonsoir,

Bah, après la Malcolm de ma Sharps (démontée pour convenance personnelle et tirer au dioptre à 100m) je viens de monter et régler une lunette sur mon Anschutz Match 64 en prévision de participer à un challenge Hunter 22LR (je ne tarderai pas à remettre mon dioptre là aussi après)...

Bon, alors j'ai bien une lunette plus longue que mon canon sur la Sharps et une autre sur ma petite 22LR et personne ne me dit quoi que ce soit au contraire puisque depuis que j'ai mis cette lunette sur la Sharps tout le monde trouve ça beau et super. Même chose pour la 22LR: depuis mardi tout le monde me dit que ma petite lunette (c'est vrai qu'elle est courte, elle, par rapport à la Malcolm) de 22LR est bien...

J'ai quelques Reminton de reste qui ne servent jamais hébin je vais voir un de ces jours ce que je peux bricoler dessus et peut-être même monter un tube de visée (sans optique) sur mon Tryon. NA!!!!  clown

Ce que vous êtes méchants, médisants et moqueurs tt de même....  vous pensiez avoir tous vue ! 175732  vous pensiez avoir tous vue ! 175732  vous pensiez avoir tous vue ! 175732

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
onill
user
onill


Messages : 999
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 28
Localisation : Alsace bas rhin

vous pensiez avoir tous vue ! Empty
MessageSujet: Re: vous pensiez avoir tous vue !   vous pensiez avoir tous vue ! EmptyJeu 15 Déc 2016 - 18:10

Heretique !!! HERETIQUE !!!
Bruler les !!!! Au BUCHER !!!!!
HERETIQUE !!!!! vous pensiez avoir tous vue ! 58564
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-
Admin
Jeff-


Messages : 1882
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 42
Localisation : 84

vous pensiez avoir tous vue ! Empty
MessageSujet: Re: vous pensiez avoir tous vue !   vous pensiez avoir tous vue ! EmptyJeu 15 Déc 2016 - 18:27

Ah Oglala ,
Ta lunette Malcolm t'encombre je veux bien t en débarrasser en vu de mon futur achat de sharp vous pensiez avoir tous vue ! 627163

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpowderonly.forumactif.org/
rem74
user



Messages : 300
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : haute savoie

vous pensiez avoir tous vue ! Empty
MessageSujet: Re: vous pensiez avoir tous vue !   vous pensiez avoir tous vue ! EmptyJeu 15 Déc 2016 - 18:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais comme dit plus haut ça peut être utile pour testerle groupement de l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9779
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

vous pensiez avoir tous vue ! Empty
MessageSujet: Re: vous pensiez avoir tous vue !   vous pensiez avoir tous vue ! EmptyJeu 15 Déc 2016 - 18:52

Bonsoir Jeff,

Jeff- a écrit:
Ah Oglala ,
Ta lunette Malcolm t'encombre je veux bien t en débarrasser en vu de mon futur achat de sharp vous pensiez avoir tous vue ! 627163

Mais elle ne m'encombre pas du tout et en plus tu verrais comme elle est belle sur le manteau de ma cheminée, pi, quand les beaux jours vont revenir je vais retourner au 200m (pas trop souvent: ce club est à cinquante Km de chez moi) et pour le tir à 200m la Malcolm va mieux que mon dioptre enfin........... je trouve... Very Happy

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5911
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

vous pensiez avoir tous vue ! Empty
MessageSujet: Re: vous pensiez avoir tous vue !   vous pensiez avoir tous vue ! EmptyJeu 15 Déc 2016 - 19:43

Oglala a écrit:
Bonsoir,

Bah, après la Malcolm de ma Sharps (démontée pour convenance personnelle et tirer au dioptre à 100m) je viens de monter et régler une lunette sur mon Anschutz Match 64 en prévision de participer à un challenge Hunter 22LR (je ne tarderai pas à remettre mon dioptre là aussi après)...

Bon, alors j'ai bien une lunette plus longue que mon canon sur la Sharps et une autre sur ma petite 22LR et personne ne me dit quoi que ce soit au contraire puisque depuis que j'ai mis cette lunette sur la Sharps tout le monde trouve ça beau et super. Même chose pour la 22LR: depuis mardi tout le monde me dit que ma petite lunette (c'est vrai qu'elle est courte, elle, par rapport à la Malcolm) de 22LR est bien...

J'ai quelques Reminton de reste qui ne servent jamais hébin je vais voir un de ces jours ce que je peux bricoler dessus et peut-être même monter un tube de visée (sans optique) sur mon Tryon. NA!!!!  clown

Ce que vous êtes méchants, médisants et moqueurs tt de même....  vous pensiez avoir tous vue ! 175732  vous pensiez avoir tous vue ! 175732  vous pensiez avoir tous vue ! 175732

bin n'oublies pas le silencieux hein ..... heu non ça c'est pas politiquement correct, on dit un modérateur de sons Very Happy  ....et pour les ânes est ce qu'on peut y mettre des oreilles sur le 1858 hein m'sieur  vous pensiez avoir tous vue ! 175732 vous pensiez avoir tous vue ! 146478  lol!
plus j'en vois et plus je suis content de ne pas avoir un de ces pauvres 1858 ,dès fois que ça me donnerai de mauvaises idées a moi aussi  Arrow
tiens je vais peut etre monter mon Le Mat en tourelle sur mon Lada qui comme chacun sait sont des chars vendus sans tourelle vous pensiez avoir tous vue ! 175732
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
Jeanjean73
user
Jeanjean73


Messages : 71
Date d'inscription : 10/10/2016
Age : 44
Localisation : Savoie

vous pensiez avoir tous vue ! Empty
MessageSujet: Re: vous pensiez avoir tous vue !   vous pensiez avoir tous vue ! EmptyJeu 15 Déc 2016 - 21:28

A quand le lance grenade 40 mm. Si quelqu'un a une astuce, je prend.

++
Revenir en haut Aller en bas
Arizonacolt
user



Messages : 1990
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 41
Localisation : 30

vous pensiez avoir tous vue ! Empty
MessageSujet: Re: vous pensiez avoir tous vue !   vous pensiez avoir tous vue ! EmptyVen 16 Déc 2016 - 0:21

Personnellement je n'aime pas ce genre d'équipement sur une arme ancienne.
Pour moi le tir c'est un plaisir
et je respect tout à fait celui dont le plaisir c'est de monter ce genre d'équipement
sur son arme.
Revenir en haut Aller en bas
alf77
user



Messages : 135
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 64
Localisation : proche de rebais

vous pensiez avoir tous vue ! Empty
MessageSujet: Re: vous pensiez avoir tous vue !   vous pensiez avoir tous vue ! EmptyVen 16 Déc 2016 - 18:04

Hello
Je croyais avoir tout vu dans les adaptation sur des poudres noir , mais ça..... Crying or Very sad . Manque plus que le silencieux et crosse redessiné pour faire moderne Rolling Eyes Pour régler mon Buffalo , j'utilise un laser qui se glisse dans le canon , une fois règlé , le laser est enlevé et mon Remington retrouve sont aspect original .
a+
alain
Revenir en haut Aller en bas
onill
user
onill


Messages : 999
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 28
Localisation : Alsace bas rhin

vous pensiez avoir tous vue ! Empty
MessageSujet: Re: vous pensiez avoir tous vue !   vous pensiez avoir tous vue ! EmptyVen 16 Déc 2016 - 18:59

alf77 a écrit:
Hello
Je croyais avoir tout vu dans les adaptation sur des poudres noir , mais ça..... Crying or Very sad . Manque plus que le silencieux et crosse redessiné pour faire moderne Rolling Eyes Pour régler mon Buffalo , j'utilise un laser qui se glisse dans le canon , une fois règlé , le laser est enlevé et mon Remington retrouve sont aspect original .
a+
alain

question, a titre informatif ....
Sur un PN, le silencieux, sa marche Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous pensiez avoir tous vue ! Empty
MessageSujet: Re: vous pensiez avoir tous vue !   vous pensiez avoir tous vue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous pensiez avoir tous vue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous tous
» Bonjour à vous tous !
» Salut à vous tous !
» Bonjour à vous tous
» Bonjour à vous tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: