Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Possible Bag

Aller en bas 
+7
Pierrot66
leuque
Oliviier
cloholdo
Jluc
Joker
chassenaille
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9782
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Possible Bag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possible Bag   Possible Bag - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2016 - 11:36

Bonjour le père Denis,

Citation :
je préfère largement celles qu'on se distribuait généreusement dans les bals de notre jeunesse ou sur le terrain de rugby Very Happy

On reconnait bien là l'homme des tavernes, le vrai.... Possible Bag - Page 2 175732 Possible Bag - Page 2 175732

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5911
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Possible Bag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possible Bag   Possible Bag - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2016 - 13:57

Oglala a écrit:
Bonjour le père Denis,

Citation :
je préfère largement celles qu'on se distribuait généreusement dans les bals de notre jeunesse ou sur le terrain de rugby Very Happy

On reconnait bien là l'homme des tavernes, le vrai.... Possible Bag - Page 2 175732 Possible Bag - Page 2 175732

bin c'est bien connu "on ne change pas une équipe qui gagne " Possible Bag - Page 2 175732 mais bon dommage que je n'ai plus l'age pour ça ,je laisse maintenant ma part aux djeun's Possible Bag - Page 2 175732 mais ces ptits cons y savent plus faire ,y leur faut des ceintures et des kalaschs .....
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9782
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Possible Bag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possible Bag   Possible Bag - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2016 - 19:13

Alors je rajeunis: je n'ai pas encore de Kalach. mais je commence à penser sérieusement à la ceinture de flanelle... Possible Bag - Page 2 175732

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5911
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Possible Bag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possible Bag   Possible Bag - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2016 - 21:56

bha les kalaschs c'est pas pour nous et j'aime po les kalaschs ni les ceintures, y les font pas assez grandes pour nos gros bides Very Happy et je préfère me faire exploser le bide au foie gras et au bon vin que a leur merde infâme Possible Bag - Page 2 175732
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Possible Bag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possible Bag   Possible Bag - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2016 - 12:34

Salut mes amis,

cromagnon 07 a écrit:
j'aime po les kalaschs
Dans mon club ils en louent et  certains tireurs en ont; j'ai essayé par curiosité mais je n'aime pas  Evil or Very Mad

cromagnon 07 a écrit:
 pour nos gros bides  
Parle pour toi, je n'ai pas de gros bide moi Msieur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cromagnon 07 a écrit:
et je préfère me faire exploser le bide au foie gras  
J'aime pas le foi gras Mad ; par-contre une bonne terrine de sanglier oui  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5911
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Possible Bag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possible Bag   Possible Bag - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2016 - 12:55

mon Pierrot aujourd'hui je confectionne 10 kg de boudin noir a la crème et aux oignons Very Happy
et si t'as pas encore un gros bide ,t'inquiètes pas ça va viendre Possible Bag - Page 2 146478
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Possible Bag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possible Bag   Possible Bag - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2016 - 13:29

A la crème et aux oignons Shocked j'aimerai bien y gouter Possible Bag - Page 2 82735

Pour le gros ventre, au-qu’un risque Possible Bag - Page 2 175732
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possible Bag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possible Bag   Possible Bag - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possible Bag
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accessoires :: accessoires pour les armes ou les tireurs-
Sauter vers: