Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 baahhh !!

Aller en bas 
+10
biker13
michel
gringo
onill
cromagnon 07
Oliviier
Oglala
jbw
Davidof
fifi25
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5909
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

baahhh !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baahhh !!    baahhh !!  - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2016 - 12:46

hello
"J'ai bien tirer pendant un certain temps à 25 mètres avec un Toz 35" la réputation de cette arme n'est plus a prouver depuis longtemps ,c'est de la valeur sure .
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9771
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

baahhh !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baahhh !!    baahhh !!  - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2016 - 16:14

Hi, buddies,

Il y a fort longtemps, quand j'étais encore mettable sortable enfin nettement plus jeune, dans une autre vie, j'ai commencé avec un Drulov antédiluvien sur lequel il avait fallu refaire une poignée adaptée à la discipline pour apprendre, quand j'ai su et que ma copine de l'époque qui était championne de France a pu parfaire mon entrainement et mon éducation j'ai remplacé mon vieux Drulov par un Vostok pi, ensuite, le 50m libre ben c'est devenu ce que c'est devenu et je suis passé à autre chose (Duel, Standard, VO) pour revenir à mes premières amours puantes et fumantes....

En parlant de ça je suis en train de me demandé ce que c'est devenu, mais il y a encore quelques années il me restait encore une culasse et un canon à rouiller dans le grenier, faudra que j'aille y faire un tour pour voir, ché même pas si j'ai pas non plus une vieille poignée dans mes rogatons... baahhh !!  - Page 3 175732

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
 
baahhh !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: