Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 vu sur autre forum :bulldog walker!!!

Aller en bas 
+14
forterrat
Longway
xtrup57
vingttrois
moonwalker
jbw
chassenaille
Montagne bleue
onill
kickingbear
voltigeur
Jeff-
cromagnon 07
fifi25
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jbw
user
jbw


Messages : 488
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 64
Localisation : aix en provence

vu sur autre forum :bulldog walker!!! Empty
MessageSujet: vu sur autre forum :bulldog walker!!!   vu sur autre forum :bulldog walker!!! EmptyVen 18 Nov 2016 - 22:05

sur un autre forum , un membre a fabriquer un "bulldog" avec un walker...!! 1,4kg tres bien équilibré, d'apres les dires.... vu sur autre forum :bulldog walker!!! 536653

je mets les photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






Revenir en haut Aller en bas
fifi25
user



Messages : 60
Date d'inscription : 11/11/2016

vu sur autre forum :bulldog walker!!! Empty
MessageSujet: Re: vu sur autre forum :bulldog walker!!!   vu sur autre forum :bulldog walker!!! EmptyVen 18 Nov 2016 - 22:15

heuuu comment dire .... Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5911
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

vu sur autre forum :bulldog walker!!! Empty
MessageSujet: Re: vu sur autre forum :bulldog walker!!!   vu sur autre forum :bulldog walker!!! EmptySam 19 Nov 2016 - 7:32

heu ,cette horreur s'appelle un snubnose pas un bulldog Very Happy
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
jbw
user
jbw


Messages : 488
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 64
Localisation : aix en provence

vu sur autre forum :bulldog walker!!! Empty
MessageSujet: Re: vu sur autre forum :bulldog walker!!!   vu sur autre forum :bulldog walker!!! EmptySam 19 Nov 2016 - 12:40

cromagnon 07 a écrit:
heu ,cette horreur s'appelle un snubnose pas un bulldog Very Happy
amicalement
cro

ah...moi j'aime bien...je trouve ca original...et ca permet de recycler des armes en mauvais etat
Revenir en haut Aller en bas
onill
user
onill


Messages : 999
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 28
Localisation : Alsace bas rhin

vu sur autre forum :bulldog walker!!! Empty
MessageSujet: Re: vu sur autre forum :bulldog walker!!!   vu sur autre forum :bulldog walker!!! EmptySam 19 Nov 2016 - 12:49

jbw a écrit:
cromagnon 07 a écrit:
heu ,cette horreur s'appelle un snubnose pas un bulldog Very Happy
amicalement
cro

ah...moi j'aime bien...je trouve ca original...et ca permet de recycler des armes en mauvais etat

qu’appelle tu en mauvais état ? les rayures ne sont que très rarement usé, on tire que avec du plomb... si a l'extérieur il est rayer on peu le rebronser ou tout simplement le polir ...
après couper 15 cm de canon sur une arme qu'on a payer ~500 € sa me ferais mal perso ....
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5911
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

vu sur autre forum :bulldog walker!!! Empty
MessageSujet: Re: vu sur autre forum :bulldog walker!!!   vu sur autre forum :bulldog walker!!! EmptySam 19 Nov 2016 - 14:01

hello
oui tout les gouts sont dans la nature Very Happy mais bon ..... drunken
sacrifier un walker pour faire un snubnose même si j'avais du fric a moudre je ne le ferai pas par respect envers ceux qui en rêvent et ne peuvent pas se le payer .
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-
Admin
Jeff-


Messages : 1882
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 42
Localisation : 84

vu sur autre forum :bulldog walker!!! Empty
MessageSujet: Re: vu sur autre forum :bulldog walker!!!   vu sur autre forum :bulldog walker!!! EmptySam 19 Nov 2016 - 14:34

Quitte à dépenser du pognon si on a déjà un walker on refait un canon

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpowderonly.forumactif.org/
Montagne bleue
user
Montagne bleue


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 66
Localisation : ...je sais plus... si:Pastaga's town!! STAB!!

vu sur autre forum :bulldog walker!!! Empty
MessageSujet: Re: vu sur autre forum :bulldog walker!!!   vu sur autre forum :bulldog walker!!! EmptySam 19 Nov 2016 - 15:29

ça fait un peu gros gaspillage..

pour l’esthétique j'aurais laissé un " de canon quand meme..

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-de-tir-stab-marseille.com/
voltigeur
user
voltigeur


Messages : 609
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : entre sambre et meuse

vu sur autre forum :bulldog walker!!! Empty
MessageSujet: Re: vu sur autre forum :bulldog walker!!!   vu sur autre forum :bulldog walker!!! EmptySam 19 Nov 2016 - 15:30

Jeff- a écrit:
Quitte à dépenser du pognon si on a déjà un walker on refait un canon

ou en refaire un lisse,quitte à arroser...
Revenir en haut Aller en bas
Montagne bleue
user
Montagne bleue


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 66
Localisation : ...je sais plus... si:Pastaga's town!! STAB!!

vu sur autre forum :bulldog walker!!! Empty
MessageSujet: Re: vu sur autre forum :bulldog walker!!!   vu sur autre forum :bulldog walker!!! EmptySam 19 Nov 2016 - 15:36

ça laisse une bonne longueur de canon pour se faire un petit pistolet.. vu sur autre forum :bulldog walker!!! 45498
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-de-tir-stab-marseille.com/
kickingbear
user
kickingbear


Messages : 1054
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 68
Localisation : 28

vu sur autre forum :bulldog walker!!! Empty
MessageSujet: Re: vu sur autre forum :bulldog walker!!!   vu sur autre forum :bulldog walker!!! EmptySam 19 Nov 2016 - 16:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://tir.loisir.xooit.fr
vingttrois
user
vingttrois


Messages : 111
Date d'inscription : 01/10/2016

vu sur autre forum :bulldog walker!!! Empty
MessageSujet: Re: vu sur autre forum :bulldog walker!!!   vu sur autre forum :bulldog walker!!! EmptySam 19 Nov 2016 - 17:48

Ce doit être top pour le charger.... rendeer

La mode du coupe canon en dit long sur la relation aux armes ou les intentions des sectionneurs. vu sur autre forum :bulldog walker!!! 164198
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vu sur autre forum :bulldog walker!!! Empty
MessageSujet: Re: vu sur autre forum :bulldog walker!!!   vu sur autre forum :bulldog walker!!! EmptyDim 20 Nov 2016 - 3:36

certains commentaires que cela provoque en disent encore plus long sur les relations malsaines aux armes et les états d'esprit malsains de ceux qui les profèrent, et les "intentions" qui les motivent à les faire...
Revenir en haut Aller en bas
chassenaille
user
chassenaille


Messages : 242
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 60
Localisation : drome

vu sur autre forum :bulldog walker!!! Empty
MessageSujet: Re: vu sur autre forum :bulldog walker!!!   vu sur autre forum :bulldog walker!!! EmptyDim 20 Nov 2016 - 7:04

Modifier une arme est historiquement correct, certains "gunfighters de l'ouest, n'hesitaient pas en plus de raccourcir le canon, a supprimer la moitié du pontet et la queue de détente, l'arme etait utilisée ainsi uniquement en "fanning", ce qui est bien sur, est mauvais pour la precision, mais trés efficace pour se sortir d'une mauvaise situation à une table de poker dans un Saloon ...
Revenir en haut Aller en bas
vingttrois
user
vingttrois


Messages : 111
Date d'inscription : 01/10/2016

vu sur autre forum :bulldog walker!!! Empty
MessageSujet: Re: vu sur autre forum :bulldog walker!!!   vu sur autre forum :bulldog walker!!! EmptyDim 20 Nov 2016 - 12:30

C'est vrai je ne joue pas au poker et quand j'ai fait 13 trous acceptables dans un carton ou 60 à 10 m, je suis content surtout quand je peux le reproduire en match.
Et je tire dans un club de plus de 600 licenciés avec moins de 10% voir plutôt 5% de compétiteurs... ça en fait des joueurs de poker... je vais peut être pas me mettre au poker, trop dangereux.
Par contre je conçois tout à fait les valeurs et les curiosités historiques et culturelles que suscitent les armes à feu. vu sur autre forum :bulldog walker!!! 627163

Revenir en haut Aller en bas
Montagne bleue
user
Montagne bleue


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 66
Localisation : ...je sais plus... si:Pastaga's town!! STAB!!

vu sur autre forum :bulldog walker!!! Empty
MessageSujet: Re: vu sur autre forum :bulldog walker!!!   vu sur autre forum :bulldog walker!!! EmptyDim 20 Nov 2016 - 13:20

pour moi,couper à ce point un Walker,c'est comme mettre de gros louvers sur un capot de PL17,jantes larges et spoilers,becquet..

un certain manque de respect.

maintenant,chargé à 3.5g,,,ça doit faire une flamme impressionnante!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-de-tir-stab-marseille.com/
onill
user
onill


Messages : 999
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 28
Localisation : Alsace bas rhin

vu sur autre forum :bulldog walker!!! Empty
MessageSujet: Re: vu sur autre forum :bulldog walker!!!   vu sur autre forum :bulldog walker!!! EmptyDim 20 Nov 2016 - 13:47

Montagne bleue a écrit:
pour moi,couper à ce point un Walker,c'est comme mettre de gros louvers sur un capot de PL17,jantes larges et spoilers,becquet..

un certain manque de respect.

maintenant,chargé à 3.5g,,,ça doit faire une flamme impressionnante!

c'est complétement dénué de sens de charger a 3.5g si le canon ne suis pas, la balle ne sera pas stabilité et arrosera déjà a 10m
je comprends pas le délire de faire un snubnose avec un Walker .... vu sur autre forum :bulldog walker!!! 8662
Revenir en haut Aller en bas
Montagne bleue
user
Montagne bleue


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 66
Localisation : ...je sais plus... si:Pastaga's town!! STAB!!

vu sur autre forum :bulldog walker!!! Empty
MessageSujet: Re: vu sur autre forum :bulldog walker!!!   vu sur autre forum :bulldog walker!!! EmptyDim 20 Nov 2016 - 14:04

le coté spectaculaire peut etre dénué de sens..là,ça serait du super fun!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-de-tir-stab-marseille.com/
chassenaille
user
chassenaille


Messages : 242
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 60
Localisation : drome

vu sur autre forum :bulldog walker!!! Empty
MessageSujet: Re: vu sur autre forum :bulldog walker!!!   vu sur autre forum :bulldog walker!!! EmptyDim 20 Nov 2016 - 15:51

Il y a bien longtemps j'ai connu un type qui avait acheté une Harley Davidson road-king neuve et qui aussitot arrivé chez lui l'avait entièrement badigeonné avec du goudron noir, absolument tout: les chromes; le moteur, les sacoches, le guidon, une horreur avec du bitume bien puant...  A chaque fois qu'il allait quelque part tous le monde criait au scandale, une honte de faire ça à une si belle machine... Sa réponse etait toujours la mème: " tu peux pas comprendre, c'est de l'Art"
avec l'age je me rend compte aujourd'hui que c'est la source mème de l'Art que de provoquer des emotions (bonnes ou moins bonnes) à celui qui fait ou à celui qui regarde...
L'enfant de S... qui a coupé le canon de ce Walker nous a bien fait reagir, dans un sens ou dans l'autre et rien que pour ça c'est une reussite, je vais de ce pas badigeonner mon superbe kentucky de goudron et je rajouterai quelques plumes pour faire plus historique.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jbw
user
jbw


Messages : 488
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 64
Localisation : aix en provence

vu sur autre forum :bulldog walker!!! Empty
MessageSujet: Re: vu sur autre forum :bulldog walker!!!   vu sur autre forum :bulldog walker!!! EmptyDim 20 Nov 2016 - 17:53

chassenaille a écrit:
Il y a bien longtemps j'ai connu un type qui avait acheté une Harley Davidson road-king neuve et qui aussitot arrivé chez lui l'avait entièrement badigeonné avec du goudron noir, absolument tout: les chromes; le moteur, les sacoches, le guidon, une horreur avec du bitume bien puant...  A chaque fois qu'il allait quelque part tous le monde criait au scandale, une honte de faire ça à une si belle machine... Sa réponse etait toujours la mème: " tu peux pas comprendre, c'est de l'Art"
avec l'age je me rend compte aujourd'hui que c'est la source mème de l'Art que de provoquer des emotions (bonnes ou moins bonnes) à celui qui fait ou à celui qui regarde...
L'enfant de S... qui a coupé le canon de ce Walker nous a bien fait reagir, dans un sens ou dans l'autre et rien que pour ça c'est une reussite, je vais de ce pas badigeonner mon superbe kentucky de goudron et je rajouterai quelques plumes pour faire plus historique.... Very Happy

entierement d'accord et le but de ce post etait de faire reagir .... je ne vais pas critiquer telle ou telle reaction , ce n'est pas le but, le but est que chacun reagisse suivant sa sensibilité et ses emotions et de pouvoir respecter l'avis des autres...(surtout quand ce n'est pas le meme que le notre)
Revenir en haut Aller en bas
moonwalker
user
moonwalker


Messages : 77
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 33
Localisation : Lyon

vu sur autre forum :bulldog walker!!! Empty
MessageSujet: Re: vu sur autre forum :bulldog walker!!!   vu sur autre forum :bulldog walker!!! EmptyDim 20 Nov 2016 - 20:13

Je comprends pas trop l'intérêt non plus, vu les charges qu'il faut mettre sur le Walker, le canon court le rend totalement inefficace, sauf à très courte distance... Shocked

Après c'est un style, je dis pas, mais pour faire du point c'est même plus la peine d'y penser vu sur autre forum :bulldog walker!!! 175732
Revenir en haut Aller en bas
vingttrois
user
vingttrois


Messages : 111
Date d'inscription : 01/10/2016

vu sur autre forum :bulldog walker!!! Empty
MessageSujet: Re: vu sur autre forum :bulldog walker!!!   vu sur autre forum :bulldog walker!!! EmptyDim 20 Nov 2016 - 20:57

Y a art et Art... pour le walker....bof, pas encore assez abouti, il manque quelque chose.... mais ton avatar chassenaille bon délire, c'est même plein de poésie.
Pour la Harley ça le fait, si le gas avait mis des plumes c’était trop, les rats c'est sympa...

Faut créer un poste

Bizarrerie et/ou artistique

Revenir en haut Aller en bas
xtrup57
user



Messages : 1713
Date d'inscription : 14/07/2016
Localisation : Lorraine

vu sur autre forum :bulldog walker!!! Empty
MessageSujet: Re: vu sur autre forum :bulldog walker!!!   vu sur autre forum :bulldog walker!!! EmptyDim 20 Nov 2016 - 21:02

Aucun intérêt pour ma part, à part faire parler, le poids descend à combien ? vu sur autre forum :bulldog walker!!! 649144 vu sur autre forum :bulldog walker!!! 780334 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Longway
user
Longway


Messages : 581
Date d'inscription : 10/11/2008

vu sur autre forum :bulldog walker!!! Empty
MessageSujet: Re: vu sur autre forum :bulldog walker!!!   vu sur autre forum :bulldog walker!!! EmptyLun 21 Nov 2016 - 11:14

Je suis un grand fan de customs réversibles, bronzage, plaquettes, mais je n'envisagerais la mutilation que d'une épave.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5911
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

vu sur autre forum :bulldog walker!!! Empty
MessageSujet: Re: vu sur autre forum :bulldog walker!!!   vu sur autre forum :bulldog walker!!! EmptyLun 21 Nov 2016 - 11:58

chassenaille a écrit:
Il y a bien longtemps j'ai connu un type qui avait acheté une Harley Davidson road-king neuve et qui aussitot arrivé chez lui l'avait entièrement badigeonné avec du goudron noir, absolument tout: les chromes; le moteur, les sacoches, le guidon, une horreur avec du bitume bien puant...  A chaque fois qu'il allait quelque part tous le monde criait au scandale, une honte de faire ça à une si belle machine... Sa réponse etait toujours la mème: " tu peux pas comprendre, c'est de l'Art"
avec l'age je me rend compte aujourd'hui que c'est la source mème de l'Art que de provoquer des emotions (bonnes ou moins bonnes) à celui qui fait ou à celui qui regarde...
L'enfant de S... qui a coupé le canon de ce Walker nous a bien fait reagir, dans un sens ou dans l'autre et rien que pour ça c'est une reussite, je vais de ce pas badigeonner mon superbe kentucky de goudron et je rajouterai quelques plumes pour faire plus historique.... Very Happy
je ne suis pas motard mais assez Fan de vieilles HARLEY
le type qui a fait ça mérite le goudron et les plumes voir plus vu sur autre forum :bulldog walker!!! 8662
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vu sur autre forum :bulldog walker!!! Empty
MessageSujet: Re: vu sur autre forum :bulldog walker!!!   vu sur autre forum :bulldog walker!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vu sur autre forum :bulldog walker!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: