Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
anipassion.com

 

 32 smith et wesson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




32 smith et wesson Empty
MessageSujet: 32 smith et wesson   32 smith et wesson EmptyMar 18 Oct 2016 - 1:21

Bonjour j'ai récemment fait l'acquisition d'un revolver calibre 32 smith et wesson court, étant novice en la matière j'aurais aimé savoir si ça c'est le bon kit de rechargement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ??

J'aurais également voulu savoir quelle poudre noire utiliser pour ce gendre de calibre, pnf 4 cela convient ?

Que pensez vous de ce calibre ? Puissance ? Précision ? Merci à tous pour vos futures réponses  32 smith et wesson 898413
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5909
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

32 smith et wesson Empty
MessageSujet: Re: 32 smith et wesson   32 smith et wesson EmptyMar 18 Oct 2016 - 17:55

hello
le plus simple serait que tu téléphone directement chez HC ,je pense que le kit ça devrait aller . pour la poudre je n'ai jamais utilisé de PNF 4 je ne connais pas la difference ,je charge toute mes cartouches d'armes de poing a la PNF2 y compris le 320 .
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9769
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

32 smith et wesson Empty
MessageSujet: Re: 32 smith et wesson   32 smith et wesson EmptyMar 18 Oct 2016 - 18:37

Bonsoir Cro,