Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un bonjour de la Beauce profonde

Aller en bas 
+6
xtrup57
Joker
edouard
Eric 51
francois
Oglala
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un bonjour de la Beauce profonde Empty
MessageSujet: Un bonjour de la Beauce profonde   Un bonjour de la Beauce profonde EmptyDim 21 Aoû 2016 - 19:14

Comme présentation que dire...
J'ai 62 ans, retraité de l'automobile et j'aime le tir depuis ma tendre enfance. Je tire régulièrement à l'air comprimé en toute sécurité chez moi et à la .22 dans un club. Depuis plusieurs années les tireurs PN, me font partager leurs passions en me permettant de vider quelques barillets. Mais bon, il est tant que je possède ce genre d'arme pour être autonome. Cependant au club je n'ai pas tous les renseignements que je souhaiterai, D’où mon inscription sur ce forum découvert grâce à Edouard, il se reconnaitra... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9784
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Un bonjour de la Beauce profonde Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de la Beauce profonde   Un bonjour de la Beauce profonde EmptyDim 21 Aoû 2016 - 20:06

Bonsoir et sois le bienvenu sur ce forum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

par contre un jour il te faudra nous raconter cette histoire de Edouard perdu dans la Beauce.... Un bonjour de la Beauce profonde 175732

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bonjour de la Beauce profonde Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de la Beauce profonde   Un bonjour de la Beauce profonde EmptyDim 21 Aoû 2016 - 21:25

Bonjour ou plutôt bonsoir Oglala

Pour faire ultra simple, Edouard fréquente un même forum. Gun-air. Laughing
Je fait aussi partie d'une association ATLA depuis plusieurs années. On se réunis pour le moment 2 fois par ans en bourgogne et en Bretagne. Et bizarrement je côtoie les modos et admins de plusieurs forums dédié à l'ac, dont le field target et .22.
Il me manquait la PN.......qui me chatouille depuis un bon moment. Pour l'instant je farfouille ce forum, pour trouver les réponses à mes questions, la faignantise aidant, je vais pas créer un post, pour un sujet déja évoqué..... Un bonjour de la Beauce profonde 175732
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9784
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Un bonjour de la Beauce profonde Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de la Beauce profonde   Un bonjour de la Beauce profonde EmptyDim 21 Aoû 2016 - 22:40

Ha, OK,OK,OK, en quelque sorte notre Edouard national fait du racolage sur d'autres forums si je comprend bien..... Un bonjour de la Beauce profonde 175732 Un bonjour de la Beauce profonde 175732

Tiens, pour t'aider voilà un truc bien utile:

CLIC:

Bonne fin de soirée.

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

Un bonjour de la Beauce profonde Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de la Beauce profonde   Un bonjour de la Beauce profonde EmptyDim 21 Aoû 2016 - 23:07

Bonsoir Le Beauceron

Sois le bienvenu chez les addictionnés à tout ce qui touche de près ou de loin à la poudre noire.

Un bonjour de la Beauce profonde 897514

Pour la petite histoire je pratique aussi l'air comprimé au pistolet à 25M.

Bons tir à toi Un bonjour de la Beauce profonde 433528

et bien le bonjour à notre Edouard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eric 51
user
Eric 51


Messages : 974
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 68
Localisation : Marne (51)

Un bonjour de la Beauce profonde Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de la Beauce profonde   Un bonjour de la Beauce profonde EmptyLun 22 Aoû 2016 - 10:20

Bien le bonjour le Beauceron,
Bienvenue chez nous. Tu vas voir, la pn est envahissante, mais tellement plaisante. Si l'on n'y prend garde, elle devient très vite addictive et c'est un pur bonheur. Moi aussi je pratique l'AC mais chez moi (garage et grenier). La psf fait également partie de mes défauts, c'est la pn qui est majoritaire et emporte tous les suffrages...!
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Un bonjour de la Beauce profonde Empty
MessageSujet: Salut!   Un bonjour de la Beauce profonde EmptyLun 22 Aoû 2016 - 14:56

@Le Beauceron

Salut, bin .... Comme tu vois! Question Poudre Noire ...

Il y a à boire et à manger. Si questions? Bin on cause .... Un bonjour de la Beauce profonde 45498 Un bonjour de la Beauce profonde 175732

Un bonjour de la Beauce profonde 897514

@Oglala

Mais non, pas mon genre, faudrait raser mes guiboles Smile et ma gueule ..... Pour "racoler" !)
et puis, des membres de "not fofo" on déjà causés de ma noble personne, sur le fofo gun-air!
Si ils me lisent ils se reconnaitrons!

Un bonjour de la Beauce profonde 304391

Amicalement Edouard

_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!
Revenir en haut Aller en bas
Joker
user
Joker


Messages : 961
Date d'inscription : 07/11/2015
Localisation : 06

Un bonjour de la Beauce profonde Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de la Beauce profonde   Un bonjour de la Beauce profonde EmptyLun 22 Aoû 2016 - 15:56

Un bonjour de la Beauce profonde 172829
Revenir en haut Aller en bas
xtrup57
user



Messages : 1713
Date d'inscription : 14/07/2016
Localisation : Lorraine

Un bonjour de la Beauce profonde Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de la Beauce profonde   Un bonjour de la Beauce profonde EmptyLun 22 Aoû 2016 - 18:47

Bienvenue sur le forum... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CrazyCow
user
CrazyCow


Messages : 159
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 42
Localisation : 31

Un bonjour de la Beauce profonde Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de la Beauce profonde   Un bonjour de la Beauce profonde EmptyMar 23 Aoû 2016 - 11:09

Un bonjour de la Beauce profonde 172829 Un bonjour de la Beauce profonde 56679
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Un bonjour de la Beauce profonde Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de la Beauce profonde   Un bonjour de la Beauce profonde EmptyMar 23 Aoû 2016 - 13:54

Salut et

Un bonjour de la Beauce profonde 172829 Un bonjour de la Beauce profonde 56679
Revenir en haut Aller en bas
pilote76380
user
pilote76380


Messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

Un bonjour de la Beauce profonde Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de la Beauce profonde   Un bonjour de la Beauce profonde EmptyVen 2 Sep 2016 - 17:00

Un bonjour de la Beauce profonde 172829 Bienvenue Un bonjour de la Beauce profonde 172829


Un bonjour de la Beauce profonde 56679Un bonjour de la Beauce profonde 897514 Un bonjour de la Beauce profonde 56679
Revenir en haut Aller en bas
Redstone
user



Messages : 94
Date d'inscription : 24/06/2016

Un bonjour de la Beauce profonde Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de la Beauce profonde   Un bonjour de la Beauce profonde EmptySam 24 Sep 2016 - 16:02

La Beauce ! Cher (et beau) pays de mon enfance... Sois le bienvenu ami beauceron!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bonjour de la Beauce profonde Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de la Beauce profonde   Un bonjour de la Beauce profonde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour de la Beauce profonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: