Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Indexation du refouloir sur un buffalo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alf77
user



Messages : 135
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 64
Localisation : proche de rebais

Indexation du refouloir sur un buffalo  Empty
MessageSujet: Indexation du refouloir sur un buffalo    Indexation du refouloir sur un buffalo  EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 21:18

Hello
J'aime beaucoup tirer avec mon Remington Buffalo , je le trouve fantastique , même si beaucoup ne l'aime pas trop . J'ai quand même un petit souci avec cette arme , si l'indexation canon/barillet est parfaite ( c'est un pietta ) , l'indexation barillet/refouloir n'est pas bonne . Il y a deux semaines , nos étions trois sur le stand à avoir un Buffalo ( c'est rare , en général , je suis le seul ) , et la , surprise , les autres tireurs avaient le même problème  Shocked . J'ai d'autres Remington en 44 et 36 , pas de soucis et ils sont de la même marque ? d'où viens ce problème des Buffalo ? . J'envisage de démonter mon 36 marine pour prendre l'ensemble de la mécanique et la transférer dans le Buffalo (et remonter les pièces du buff dans le 36) .Je pense que le problème vient de l'élévateur qui serait un poil trop long . Qui a déjà eu ce problème et comment a t-il été résolu ? .
a+
alain
Revenir en haut Aller en bas
alf77
user



Messages : 135
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 64
Localisation : proche de rebais

Indexation du refouloir sur un buffalo  Empty
MessageSujet: Re: Indexation du refouloir sur un buffalo    Indexation du refouloir sur un buffalo  EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 11:14

Hello
Cause du problème trouvé , maintenant mon Buffalo est parfaitement indexé en demi armé pour le rechargement Indexation du refouloir sur un buffalo  175732 .
a+
alain
Revenir en haut Aller en bas
BP63
user



Messages : 29
Date d'inscription : 31/07/2016

Indexation du refouloir sur un buffalo  Empty
MessageSujet: Re: Indexation du refouloir sur un buffalo    Indexation du refouloir sur un buffalo  EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 12:51

Ça venait de quoi du coup ...??
Revenir en haut Aller en bas
alf77
user



Messages : 135
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 64
Localisation : proche de rebais

Indexation du refouloir sur un buffalo  Empty
MessageSujet: Re: Indexation du refouloir sur un buffalo    Indexation du refouloir sur un buffalo  EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 18:34

Cela vient de la gâchette , après comparaison et échange de pièces avec mes autres Remington (44 et 36) , la seul pièce qui avait une légère différence était la gâchette dont la partie haute était un poil plus longue (quelques dixièmes ). Après quelques coups de lime le problème est résolut Indexation du refouloir sur un buffalo  175732 .
a
alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indexation du refouloir sur un buffalo  Empty
MessageSujet: Re: Indexation du refouloir sur un buffalo    Indexation du refouloir sur un buffalo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indexation du refouloir sur un buffalo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: