Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Concernant le site

Aller en bas 
+5
flanker23
Pierrot66
francois
Oglala
bernbert14
9 participants
AuteurMessage
bernbert14
user



Messages : 111
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 83
Localisation : Caen (14) Calvados

Concernant le site Empty
MessageSujet: Concernant le site   Concernant le site EmptyMer 8 Juin 2016 - 19:02

C'est pour le web master
Le fond bleu du forum c'est bien, alors il faut changer la couleur des lettres on y voit rien
ou c'est la couleur des lettres ou la couleur du fond
Allez salut les poudreux si non j'aine le site
Concernant le site 45498
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9771
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Concernant le site Empty
MessageSujet: Re: Concernant le site   Concernant le site EmptyMer 8 Juin 2016 - 19:36

C'est pour bernbert14,

Le fond bleu du forum est très bien tel qu'il est avec son logo brodé sur la page (si, si on a une couturière qui sait faire), la couleur des lettres est très bien et la couleur du fond aussi. Quand on parle de ce forum on dit souvent le "Forum Bleu" donc si on change quoi que ce soit il ne sera plus le Forum Bleu....

Tu dis que tu aimes le site, c'est bien mais c'est comme la France: tu la prends telle qu'elle est, tu l'accepte telle quelle est, tu l'aime ou tu......

Sans en être membre je connais un très beau forum jaune pétant avec des lettres bien noires très visibles sur lequel on parle aussi PN...

Bonne fin de soirée.

Twisted Evil

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

Concernant le site Empty
MessageSujet: Re: Concernant le site   Concernant le site EmptyMer 8 Juin 2016 - 20:01

Bonsoir Hervé

Il y aura toujours des gens mécontents c'est pour cela que Peyo à crée plusieurs cordes à son arc dont le grincheux et puis pour ceux qui voient en distorsion il y a les ophtalmos et les marchands de lunettes.

j'aime bien la couleur de notre forum il est drôlement Concernant le site 175732 chouette

Bonne soirée mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Concernant le site Empty
MessageSujet: Re: Concernant le site   Concernant le site EmptyMer 8 Juin 2016 - 20:48

Salut les poudreux,

Bernbert14, ton écran doit être très mal calibré; sur le mien tout va bien Concernant le site 45498

Oglala, François Concernant le site 897514
Revenir en haut Aller en bas
flanker23
user
flanker23


Messages : 400
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 41
Localisation : Guéret

Concernant le site Empty
MessageSujet: Re: Concernant le site   Concernant le site EmptyMer 8 Juin 2016 - 21:45

Bonsoir les amis poudreux Concernant le site 175732


Je vous rejoins, le site est bien comme il est Concernant le site 644275

mais Concernant le site 42981 quand même Concernant le site 941708

pierrot, François, Oglala Concernant le site 304391
Revenir en haut Aller en bas
Double M
user
Double M


Messages : 207
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 75
Localisation : Pres d'Aix en Provence

Concernant le site Empty
MessageSujet: Re: Concernant le site   Concernant le site EmptyJeu 9 Juin 2016 - 6:47

Concernant le site 290764 Concernant le site 290764 ........ Concernant le site 649144
On ne change pas une équipe qui gagne ......depuis longtemps .... Concernant le site 717207
Revenir en haut Aller en bas
schtroumf
user
schtroumf


Messages : 156
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 72
Localisation : 17630

Concernant le site Empty
MessageSujet: Re: Concernant le site   Concernant le site EmptyJeu 9 Juin 2016 - 10:26

Y en a qui fayottent auprès du grand sachem !  Concernant le site 66966
Sans changer le fond bleu foncé en bleu clair ni le noir profond des caractères du forum, ce qui attirerait le courroux du  grand Manitou Concernant le site 627163
Concernant le site 45498
J'ai un truc qui permet de lire malgré tout sur un écran "mal étalonné" en mauvaise lumière :
clic gauche maintenu en haut à gauche de l'écran avec la souris et on descend vers la droite, et là, les caractères deviennent bleu sur fond clair .

c'est comme ça que j'ai découvert qu'il y à en tout petit à droite :"Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" ce qui me sert à chaque fois que j'arrive sur le forum .
D'ailleurs, c'est ce lien qu'il faut que je mette en favori .Idea

Concernant le site 897514 Concernant le site 304391 Concernant le site 897514
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5413
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Concernant le site Empty
MessageSujet: Re: Concernant le site   Concernant le site EmptyJeu 9 Juin 2016 - 12:10

bin alors , notre nouvelle amis ne faisait qu'aimetre un avis tout a fait personnelle , il n'a pas dut connaitre le forum vert c'est sans doute pour ça si non , il aurait sut que l'on ne pouvait pas changer la couleur .
je profote pour vous souhaiter une bonne journée , ça y est , l'ete est là lol .
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9771
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Concernant le site Empty
MessageSujet: Re: Concernant le site   Concernant le site EmptyJeu 9 Juin 2016 - 12:40

Bonjour Gégé,

Gégé a écrit:
ça y est , l'ete est là lol .

Toujours aussi optimiste à ce que je vois, chez nous le gris est en train de monter et la fin de semaine pouriTTTe.... Very Happy Embarassed



Pour le reste ben tout le monde peut contrôler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la qualité de son écran ou sa calibration (attention aux surprises)... Concernant le site 175732 Concernant le site 175732

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
schtroumf
user
schtroumf


Messages : 156
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 72
Localisation : 17630

Concernant le site Empty
MessageSujet: Re: Concernant le site   Concernant le site EmptyJeu 9 Juin 2016 - 13:31

Oglala a écrit:


Pour le reste ben tout le monde peut contrôler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la qualité de son écran ou sa calibration (attention aux surprises)... Concernant le site 175732 Concernant le site 175732

ou encore :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5413
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Concernant le site Empty
MessageSujet: Re: Concernant le site   Concernant le site EmptyJeu 9 Juin 2016 - 17:06

je ne suis pourtant pas d'un naturel optimiste mais , c'est vrais, que l'on a du mal a croire qu'il fait mauvais ailleurs , 32 au panneau d'affichage de la ville ( ou plutot du village ) .
mais bon , chaque region de notre beau pays a son charme .
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

Concernant le site Empty
MessageSujet: Re: Concernant le site   Concernant le site EmptyJeu 9 Juin 2016 - 18:15

gege 13 a écrit:
je ne suis pourtant pas d'un naturel optimiste mais , c'est vrais, que l'on a du mal a croire qu'il fait mauvais ailleurs , 32 au panneau d'affichage de la ville ( ou plutot du village ) .
mais bon , chaque region de notre beau pays a son charme .


Bonjour mr. gege

Gardes ton optimisme gege ici dans le pays le caux grand bleu  moins chaud que chez toi normal on a la clim gratos et pas un seul coup de tonnerre depuis janvier et très peu de flotte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Concernant le site Empty
MessageSujet: Salut!   Concernant le site EmptyVen 10 Juin 2016 - 14:32

@Tous,

Salut!

Le "logo" si j'ose ....!

Ecussons en fait, finement brodé, il m'en reste trois!

Si, il y en a un qui en veut un, MP

A+

Amicalement Edouard

_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant le site Empty
MessageSujet: Re: Concernant le site   Concernant le site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trouvé dans une grange
» nouveau sur le site
» nouveau sur le site
» incursion du site ForumActif
» nouveau sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: boite a idee-
Sauter vers: