Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Championnat de France AA !

Aller en bas 
+12
redneck
onill
francois
Eric 51
PMH
mica
ICHIBAN14
old-gun
Oglala
gege 13
Joker
chamelot
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mica
user
mica


Messages : 1296
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 44
Localisation : var

Championnat de France AA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France AA !   Championnat de France AA ! - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2016 - 17:21

de retour de mes premiers championnat de france. Bon j'ai bien merde mais j'ai panique pour une connerie. Je ne savais pas qu'on n'avait pas droit aux telephones portables comme chrono et au veterli je suis tres lent pour tirer et je n'avais aucun moyen de gerer mon temps et ca m'a fait panique comme un con. Resultat ma premiere cible c'etait un carnage et quand j'ai attaque la deuxieme j'ai reussi a me reprendre sauf que j'ai tire trop vite. Moralite de l'histoire je vais m'achete un chrono de cuisine quel con. Mais bon j'ai bien aime l'ambiance, les tireurs sont vraiment sympa. J'ai fait la connaissance de elpatricus que je croise en fait depuis 2 ans pour les rgx mais je ne savais pas qu'il etait du forum. Bref les frances c'est fort c'est genial l'annee prochaine j'essaierais d'y retourner avec un chrono et un pommeau sur mon tryon Laughing Laughing . J'ai aussi beaucoup apris en regardant les autres tireurs, j'ai trouve des positions de tir au pistolet et au fusil debout tres interessante a moi de les mettre en pratique. Par contre je suis supris de ne pas avoir vu DUpre.
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5413
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Championnat de France AA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France AA !   Championnat de France AA ! - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2016 - 17:51

ne te tracasse pas M mica , c'est tes premier , c'est un peu normal , tu auras au moins vu ce qui n'aller pas pour l'année prochaine .
et y avait pas dupré , bizarre , il n'a dut venir qu'au debut , jeudi vendredi , peut etre .
Revenir en haut Aller en bas
mica
user
mica


Messages : 1296
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 44
Localisation : var

Championnat de France AA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France AA !   Championnat de France AA ! - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2016 - 18:25

j'ai vu un allemand qui vendait les meme patchs et les meme callepins que dupre. Un liquide rose tres proche en couleur du liquide a callepin de dupre. Tiens tiens

J'ai fait la connaissance du comptoir des tireurs tres sympas
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5413
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Championnat de France AA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France AA !   Championnat de France AA ! - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2016 - 18:47

oui , cette armurier allemand etait venu a vitrolles a je ne sais plus quelle occas , du moins je pense que c'est le meme .
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5413
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Championnat de France AA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France AA !   Championnat de France AA ! - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2016 - 18:51

pour ce monsieur Rubio j'ai eu un petit contact par mail ( sous la recommandation d'un membre du forum ) pour ma noix de parker , j'attend de ces nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9771
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Championnat de France AA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France AA !   Championnat de France AA ! - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2016 - 19:07

Bonjour Mica,

mica a écrit:
Pour ceux qui veulent me raconte et je serais demain au veterli a 9h50 je suis avec 2 blondes la mère et la fille

Je rentre juste à l'instant, et je n'avais pas de portable ni pour te répondre ni pour me connecter, c'était bien très bien avec longs cheveux blond/roux la veille ? Et pianotage sur ta machine infernale hier midi devant la porte du bar (juste à l'entrée là où on  prend les tickets avant le panneau d'affichage, pas eu de mal à voir j'étais j'étais juste à côté...

Il n'y avait pas Philippe Dupré (en tt cas je ne l'ai pas vu) mais il y avait du beau linge beau linge....  Championnat de France AA ! - Page 3 175732

Pas bien de snober le bas peuple même si ce sont des vieux...... Championnat de France AA ! - Page 3 175732 Championnat de France AA ! - Page 3 175732 Championnat de France AA ! - Page 3 175732

A l'année prochaine si Dieu me prête vie...  clown

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
mica
user
mica


Messages : 1296
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 44
Localisation : var

Championnat de France AA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France AA !   Championnat de France AA ! - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2016 - 19:58

Oglala a écrit:
Bonjour Mica,

mica a écrit:
Pour ceux qui veulent me raconte et je serais demain au veterli a 9h50 je suis avec 2 blondes la mère et la fille

Je rentre juste à l'instant, et je n'avais pas de portable ni pour te répondre ni pour me connecter, c'était bien très bien avec longs cheveux blond/roux la veille ? Et pianotage sur ta machine infernale hier midi devant la porte du bar (juste à l'entrée là où on  prend les tickets avant le panneau d'affichage, pas eu de mal à voir j'étais j'étais juste à côté...

Il n'y avait pas Philippe Dupré (en tt cas je ne l'ai pas vu) mais il y avait du beau linge beau linge....  Championnat de France AA ! - Page 3 175732

Pas bien de snober le bas peuple même si ce sont des vieux...... Championnat de France AA ! - Page 3 175732 Championnat de France AA ! - Page 3 175732 Championnat de France AA ! - Page 3 175732

A l'année prochaine si Dieu me prête vie...  clown

ben merde je suis deg,je t'aurais bien offert une biere. Je donnais les scores a mon club quand tu m'as vu pianote. Tu aurais du venir me voir.
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5413
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Championnat de France AA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France AA !   Championnat de France AA ! - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2016 - 20:05

putain M mica , tu as impressionné le grand chef lol
M oglala , tant pis pour toi , tu as loupé quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
mica
user
mica


Messages : 1296
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 44
Localisation : var

Championnat de France AA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France AA !   Championnat de France AA ! - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2016 - 20:18

gege 13 a écrit:
putain M mica , tu as impressionné le grand chef lol
M oglala , tant pis pour toi , tu as loupé quelque chose .
Laughing Laughing ouais il a loupe une pression Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9771
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Championnat de France AA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France AA !   Championnat de France AA ! - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2016 - 20:37

Ben pour être honnête je vais te dire.

La veille j'étais en pleine discussion avec deux arbitres de ma connaissance et je t'ai vu passer du côté gauche vers le côté droit (panneau) et le lendemain (au tapotage) j'étais avec des vieux comme moi à parler d'avant avant, vieux souvenirs et technique, je ne pouvais pas les planter là et je n'ai pu que me tourner deux fois assez longtemps pour que tu puisses lire mon nom sur mon gilet de tir et la seconde pour que le badge brodé du forum soit bien et longtemps visible, quand j'ai eu terminé et que je me suis retourné tu ne pianotais plus et avais disparu, plus le temps de te chercher... Embarassed

Bah, on verra l'année prochaine pour une DOUBLE pression pour toi et un café pour moi (je ne bois jamais de bière)... Wink

Hervé.

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
mica
user
mica


Messages : 1296
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 44
Localisation : var

Championnat de France AA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France AA !   Championnat de France AA ! - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2016 - 20:48

le premier jour quand je suis arrive je cherchais des badge du forum j'en ai pas vu. J'etais tellement supris par le monde qui y avait que j'etais super gene. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joker
user
Joker


Messages : 958
Date d'inscription : 07/11/2015
Localisation : 06

Championnat de France AA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France AA !   Championnat de France AA ! - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2016 - 9:13

gege 13 a écrit:
pour ce monsieur Rubio j'ai eu un petit contact par mail ( sous la recommandation d'un membre du forum ) pour ma noix de parker , j'attend de ces nouvelles
Bonjour, Rubio et un gars trés sérieux
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5413
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Championnat de France AA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France AA !   Championnat de France AA ! - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2016 - 10:59

je ne doute pas M joker , je le relance de temps a autre car bien sur , je me doute que la commande de cette noix parmi tout ces clients ne doit pas occuper ces pensées jour et nuit lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de France AA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France AA !   Championnat de France AA ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France AA !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» championnat dpt var, mon tout premier
» Championnat de France AA
» Championnat de France 2021
» championnat de France
» Championnat du Monde 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: la fftir, les disciplines, vos clubs de tir :: manifestations,concours, bourses aux armes.-
Sauter vers: