Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 achat d'un remington

Aller en bas 
+14
bernbert14
flanker23
Krugger
biker13
edouard
Alain50
Lastrebel
Pierrot66
gege 13
francois
Joker
Oglala
onill
fabdu43
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bernbert14
user



Messages : 111
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 84
Localisation : Caen (14) Calvados

achat d'un remington - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un remington   achat d'un remington - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2016 - 20:02

Lastrebel a écrit:
Salut à tous,
A Hervé,
Non, Muad'Dib, n'est pas mon nom. C'est mon idole. achat d'un remington - Page 3 175732 achat d'un remington - Page 3 175732 achat d'un remington - Page 3 175732 achat d'un remington - Page 3 175732

Amicalement
Pascal
Salut a vous,
C'est qui Muad'Dib
Il a fait quoi ce guss ?
Cordialement.
Le berbère de l'oriental
achat d'un remington - Page 3 56679 achat d'un remington - Page 3 609427


Dernière édition par bernbert14 le Mar 31 Mai 2016 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lastrebel
user
Lastrebel


Messages : 480
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 62
Localisation : Les trois frontières

achat d'un remington - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un remington   achat d'un remington - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2016 - 20:21

Salut à toi,
Il faut avoir vu le film Dune...
Amicalement
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9786
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

achat d'un remington - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un remington   achat d'un remington - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2016 - 20:41

Bernbert14 a écrit:
Il a fait quoi ce gus?

Ce n'est pas un "gus" c'est Paul Atréides le fils de Lady Jessica et du Duc Leto...

Jusqu'au jour d'aujourd'hui c'est le seul qui ait réussi à se transformer en quasi ver des sables, je le sais bien: quand j'étais jeune j'ai connu pas mal de filles dont une qui était une ex-truitesse, alors.... achat d'un remington - Page 3 175732 achat d'un remington - Page 3 175732

Ce gus, non mais je te jure, tu as de la chance que mon prénom ne soit ni Frank ni Herberts (on met un S parce que ça compte double)....  Evil or Very Mad

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
bernbert14
user



Messages : 111
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 84
Localisation : Caen (14) Calvados

achat d'un remington - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un remington   achat d'un remington - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2016 - 21:10

Oglala a écrit:
Bernbert14 a écrit:
Il a fait quoi ce gus?

Ce n'est pas un "gus" c'est Paul Atréides le fils de Lady Jessica et du Duc Leto...

Jusqu'au jour d'aujourd'hui c'est le seul qui ait réussi à se transformer en quasi ver des sables, je le sais bien: quand j'étais jeune j'ai connu pas mal de filles dont une qui était une ex-truitesse, alors.... achat d'un remington - Page 3 175732 achat d'un remington - Page 3 175732

Ce gus, non mais je te jure, tu as de la chance que mon prénom ne soit ni Frank ni Herberts (on met un S parce que ça compte double)....  Evil or Very Mad

Je pourrai dire "dieser Junge"
ou bien "this place"
ou " plus près de chez nous, haquets moi"

Allez on traduit svp
A bientôt et bon tarda
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9786
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

achat d'un remington - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un remington   achat d'un remington - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2016 - 22:27

Citation :
Allez on traduit svp
A bientôt et bon tarda

OK, on traduit:

Deze jongen was living on Arrakis, his name was Usul and later he became Muad'Dib....
Hij heeft deelgenomen en de georganiseerde de opstand van den Fremens...

Pour la suite il faut lire Dune de Frank Herberts, c'est très intéressant... Wink

Goedenavond. Wink

Tot ziens jonge man...  achat d'un remington - Page 3 175732

Amicalement.

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

achat d'un remington - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un remington   achat d'un remington - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2016 - 22:58

Bonsoir les copains

Très intéressent mais je n'ai rien compris achat d'un remington - Page 3 45498

Moi je dirais "Boujou bien", "Y'r'pleut"... achat d'un remington - Page 3 175732 ça c'est du cauchois

Bouone nyit
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9786
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

achat d'un remington - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un remington   achat d'un remington - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2016 - 23:15

Bonsoir François,

Ben tu sors de ta Normandie natale (qui est aussi un peu la mienne puisque.....) et tu vas faire un tour dans le monde merveilleux de Candy Piet Botha Frederik de Klerk et maintenant de Jacob Zuma..... achat d'un remington - Page 3 175732 achat d'un remington - Page 3 175732

Qui donc t'as fait de ta pouche ? Quand y a une bonne drache j'ai toujours pouche et ma goutte, pi on dit pas "Y'r'pleut" on dit tout à l'heure va y avoir du soleil, ça c'est qu'une broussée...  achat d'un remington - Page 3 175732

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

achat d'un remington - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un remington   achat d'un remington - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2016 - 23:35

Bonsoir Hervé

B'1 comme je ne connais pas le sire Jacob Zuma.. Suspect j'ai regardé sur wikipedia reb'1 pas de mon pays celui la achat d'un remington - Page 3 175732

on a eu une vigilance broussée 3 gouttes et pis c'est tout NA Wink

Bon travail pour la première partie de nuit et bonne nuitée pour la deuxième Hervé
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5430
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

achat d'un remington - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un remington   achat d'un remington - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2016 - 11:40

bon , les gars , l'epice , c'est pour les plat , c'est pas pour fumer , meme si ça rend les yeux bleu lol
passe a la maison , on partagera l'eau lol ( avé un peu de 51 )
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

achat d'un remington - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un remington   achat d'un remington - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2016 - 12:57

gege 13 a écrit:
bon , les gars , l'epice , c'est pour les plat , c'est pas pour fumer , meme si ça rend les yeux bleu lol
passe a la maison , on partagera l'eau lol ( avé un peu de 51 )

Salut gege

achat d'un remington - Page 3 175732

achat d'un remington - Page 3 304391
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5430
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

achat d'un remington - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un remington   achat d'un remington - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2016 - 15:24

bonjour M françois vas tu bien , T pas aller a Bordeaux , ils doivent deja tous y etre , une pensée pour les amis du forum qui y participe cette année .
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

achat d'un remington - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un remington   achat d'un remington - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2016 - 16:22

gege 13 a écrit:
bonjour M françois vas tu bien , T pas aller a Bordeaux , ils doivent deja tous y etre , une pensée pour les amis du forum qui y participe cette année .

Non gege avec les gréves les inondations le bordel quoi Very Happy je reste au chaud je ne quitte pas ma Normandie achat d'un remington - Page 3 175732

Revenir en haut Aller en bas
bernbert14
user



Messages : 111
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 84
Localisation : Caen (14) Calvados

achat d'un remington - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un remington   achat d'un remington - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2016 - 18:06

fabdu43 a écrit:
salut a  tous la  question qui  fache

ca  fait une semaine de je parcoure le web

je veux  mon  1858

alors j'ai lu partout que  pietta c t  de la merde vieux  message

et que maintenant c  mieux nouveau message

j'ai  vu sur  western gun  un target avec  visé holo (  ca tombe  bien j'ai les yeux  qui merde  lol c  l'age ) si je  met les lunette je vois les viseur mais pas la cible , mais si je les mets pas  je vois la  cible mais  pas les viseurs )

je veux une carcasse ferme pour changer  facilement de barillet et plus facile  a charger


et surtout je veux  gagner si je  fais des concours lol ( donc pas de target si  concours )

mais j'en veux  un qui tire bien

j'ai vu ca   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  il a l'air de bien le faire lol

j'ai deja   un  36 et je  veux   un 44

faudrait organiser un sondage ( doit y avoir un module pour a ) pour savoir quelle est la meilleur  marque  lol

je  sais que c  la meme question  qui  revient encore et encore mais  comme il y a evolution des fabricants

si  faut mettre un peu plus c pas un  probleme.

achat d'un remington - Page 3 941708

fab



Mon fils et moi venons d'acquérir un Pietta Remington 1858 à pas progressif, pas mal!!
Mais maintenant que j'ai un peu plus d'infos j'aurai dut prendre un Rem 1858 Pertersoli, car j'adore faire beaucoup de dix même à 76 ans.
Ancien tireur FFTir dit de compet. Mon fils idem.
Cordialement;
achat d'un remington - Page 3 45498
achat d'un remington - Page 3 345842
Revenir en haut Aller en bas
bernbert14
user



Messages : 111
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 84
Localisation : Caen (14) Calvados

achat d'un remington - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un remington   achat d'un remington - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2016 - 18:13

Oglala a écrit:
Citation :
Allez on traduit svp
A bientôt et bon tarda

OK, on traduit:

Deze jongen was living on Arrakis, his name was Usul and later he became Muad'Dib....
Hij heeft deelgenomen en de georganiseerde de opstand van den Fremens...

Pour la suite il faut lire Dune de Frank Herberts, c'est très intéressant... Wink

Goedenavond. Wink

Tot ziens jonge man...  achat d'un remington - Page 3 175732

Amicalement.

Deze jongen vivait sur Arrakis, son nom était Usul et plus tard, il est devenu Muad'Dib ....

Il a participé et organisé le soulèvement des Fremens ...
bonsoir
Bye jeune homme ... de 76 ans quand même en ce moment je décompte a partir de cent ans
A plus
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5430
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

achat d'un remington - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un remington   achat d'un remington - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2016 - 18:27

Mon fils et moi venons d'acquérir un Pietta Remington 1858 à pas progressif, pas mal!!
Mais maintenant que j'ai un peu plus d'infos j'aurai dut prendre un Rem 1858 Pertersoli, car j'adore faire beaucoup de dix même à 76 ans.
Ancien tireur FFTir dit de compet. Mon fils idem.
Cordialement;


le "pas progressif" était réputé compet a une époque , d'apres mes souvenirs le pas du canon permet une rotation de la bille de plus en plus rapide avant sa sortie du canon , bref , une rotation progressive d'ou son nom , vu son prix de l'epoque , il ne doit pas etre bien loin du 58 DP , ne regrette rien .
pour ce qui est des 10 , ont en est un peu tous là mais bien sur , la réussite depend plus du tireur que de l'arme
Revenir en haut Aller en bas
ICHIBAN14
user
ICHIBAN14


Messages : 911
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 75
Localisation : Lorraine

achat d'un remington - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un remington   achat d'un remington - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2016 - 19:18

francois a écrit:
gege 13 a écrit:
bonjour M françois vas tu bien , T pas aller a Bordeaux , ils doivent deja tous y etre , une pensée pour les amis du forum qui y participe cette année .

Non gege avec les gréves les inondations  le bordel quoi Very Happy  je reste au chaud je ne quitte pas ma Normandie achat d'un remington - Page 3 175732


Salut,

Bien sûr qu'en Normandie il fait plus chaud.............entre deux averses, je sais j'étais depuis ma naissance (1948) jusque un con m'envoie en Lorraine faire le service militaire. J'étais encore dans notre pays de vendredi à dimanche, il y a eu des averses mais c'est bon pour le moral............quand on est Normand

             achat d'un remington - Page 3 45498  achat d'un remington - Page 3 536653  achat d'un remington - Page 3 536653  rabbit
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

achat d'un remington - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un remington   achat d'un remington - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2016 - 19:36

Bonsoir ICHIBAN14

C'est un beau pays la Normandie , mer ; falaises, pré , valleuses et beau soleil entre 2 averses comme tu le dis si bien ..il pleut plus à Biarritz qu'ici je dirais même le double jamais vu d'inondations et rares sécheresses un climat qui fait bon vivre Very Happy

Comptes tu revenir un jour !...

achat d'un remington - Page 3 897514

Amicalement de Normandie
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5430
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

achat d'un remington - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un remington   achat d'un remington - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2016 - 19:49

Comptes tu revenir un jour !...


a premiere vu , notre amis ichiban est en lorraine depuis un bout de temps maintement , sa vie doit etre la bas et ces souvenir ou tu es , je connais bien le principe je suis né a Vitrolles , j'en suis parti , j'avais , 11 ans , puis un retour a 30 ans , je me suis rendu compte qu'a Lyon j'etais Marseillais et a Marseille , Lyonnais .
bref , y vaut mieux qu'il reste en Lorraine .
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

achat d'un remington - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un remington   achat d'un remington - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2016 - 20:36

gege 13 a écrit:
Comptes tu revenir un jour !...


a premiere vu , notre amis ichiban est en lorraine depuis un bout de temps maintement , sa vie doit etre la bas et ces souvenir ou tu es , je connais bien le principe je suis né a Vitrolles , j'en suis parti , j'avais , 11 ans , puis un retour a 30 ans , je me suis rendu compte qu'a Lyon j'etais Marseillais et a Marseille , Lyonnais .
bref , y vaut mieux qu'il reste en Lorraine .

je comprends bien ce que tu veux dire , je connais presque tout l' hexagone j'ai même habité à paris et dans le var maintenant je sais ou sont mes racines ici en Normandie j'y suis bien et j'y reste achat d'un remington - Page 3 175732

Bonne soirée mon ami marseillais et vive le 58 et le 51 achat d'un remington - Page 3 175732
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9786
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

achat d'un remington - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un remington   achat d'un remington - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2016 - 20:37

Citation :
Deze jongen vivait sur Arrakis, son nom était Usul et plus tard, il est devenu Muad'Dib ....

Il a participé et organisé le soulèvement des Fremens ...
bonsoir
Bye jeune homme ... de 76 ans quand même en ce moment je décompte a partir de cent ans
A plus

Reverso n'a pas fait son travail.... achat d'un remington - Page 3 175732

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
PanchoVilla
user



Messages : 409
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 70
Localisation : Oise

achat d'un remington - Page 3 Empty
MessageSujet: Sujet: achat d'un remington   achat d'un remington - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2016 - 17:11

Bonjour,

Si cela peut aider les uns ou les autres à choisir un Remington 1858 pour faire du point, voici mon retour d’expérience sur mes deux Remington :
- Remington 1858 Pietta de 1983 (Mon premier Remington). La canonnerie est bonne mais je ne tire plus avec ce revolver à cause du guidon non dérivable (même si j’ai ajouté de l’étain sur le côté de celui-ci). Ceux qui veulent faire du point doivent absolument prendre un revolver à guidon dérivable. Par ailleurs la vis de réglage de tension du grand ressort ne permet pas de régler la tension de celui-ci. C’est un point à surveiller lors de l’achat d’un 1858. La qualité des armes de marque Pietta a fait d’énormes progrès depuis ces années 80.
- Remington 1858 Improved Uberti de 2007. Détente ne grattant pas en sortie de boîte. J’ai néanmoins poli les pièces en mouvement aux points de contact. Aucune casse depuis l’achat. Ma vue baissant avec l’âge j’ai récemment ajouté un guidon plus épais. A l’époque j’ai acheté le modèle avec carcasse jaspée et bronzage bleu ; si c’était à refaire je prendrais le bronzage noir. En effet avec la chaleur le bleu tourne au gris surtout sur le barillet.
- Remington 1858 Euroarms. J’ai eu en main celui d’un ami : la finition est convenable et l’arme est précise si j’en juge les cartons de cet ami. Cette marque a disparu il y a quelques années mais on trouve des occasions.
La finition de ces trois marques est très suffisante pour faire d’excellents cartons (Pour donner une idée avec mon 1858 Uberti j’ai fait 94 points dimanche 19 juin 2016 et 96 points dimanche 26 juin 2016).
Je n’ai pas eu en main de Pedersoli, ni d’Artax et je ne doute pas que leur finition soit d’excellente facture. Mais je suis convaincu qu’il est inutile de dépenser 800 euros pour en acquérir un car cela ne fera en rien du propriétaire un meilleur tireur. On peut faire du point avec n’importe quelle marque de revolver. Selon moi l’arme est au maximum pour 10 % dans les résultats, ça m’est donc complètement égal de tirer avec telle ou telle marque. Pour faire du point avec un revolver il suffit juste de faire les petites finitions - si elle sont nécessaires - et de trouver le bon chargement. En réalité la véritable clé du succès dans le tir à la cible c’est de bien comprendre comment tirer correctement !
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5430
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

achat d'un remington - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un remington   achat d'un remington - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2016 - 17:30

On peut faire du point avec n’importe quelle marque de revolver. Selon moi l’arme est au maximum pour 10 % dans les résultats,


je partage , bien sur cette avis .
pourquoi ne pas avoir essayer de faire placer sur ton pietta un guidon derivable ?
je l'ai fait sur mon premier 58 ( de chez pietta bien sur ) il y a des années .
le changement de marque de fabricant ne m'a jamais permis de faire plus qu'avec ce pietta .
Revenir en haut Aller en bas
PanchoVilla
user



Messages : 409
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 70
Localisation : Oise

achat d'un remington - Page 3 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: achat d'un remington   achat d'un remington - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2016 - 17:51

gege 13 a écrit:
On peut faire du point avec n’importe quelle marque de revolver. Selon moi l’arme est au maximum pour 10 % dans les résultats,


je partage , bien sur cette avis .
pourquoi ne pas avoir essayer de faire placer sur ton pietta un guidon derivable ?
je l'ai fait sur mon premier 58 ( de chez pietta bien sur ) il y a des années .
le changement de marque de fabricant ne m'a jamais permis de faire plus qu'avec ce pietta .


Bonjour Gégé,
Tu as tout à fait raison, j’aurais pu faire poser un guidon dérivable mais à l’époque je ne savais pas que c’était possible. Du coup j'ai acheté ce 1858 Uberti que je ne regrette pas d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9786
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

achat d'un remington - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un remington   achat d'un remington - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2016 - 18:25

Bonsoir PanchoVilla,

Citation :
Par ailleurs la vis de réglage de tension du grand ressort ne permet pas de régler la tension de celui-ci

Les guidons c'est certain, ils pourraient mieux faire, mais pour ce qui est des vis de réglage et pré-tension du main spring il est tout à fait possible d'y remédier en trois coups de lime et un remplacement de la vis décorative par une fonctionnelle: mes deux Pietta on été modifiés de cette façon, c'est même le premier travail que j'ai effectué et le reste ensuite en fonction des résultats des essais sur le pas de tir, le plus souvent la détente qui peut laisser à désirer mais comme elle est pour partie (pour partie seulement) interdépendante de la possibilité de la pré-contrainte de ce ressort ce n'est pas sans intérêt...

C'est vrai que ça n'a l'air de rien mais cette vis réglable apporte un supplément de réglage non négligeable et même parfois un confort tout aussi important qu'on ne pense jamais assez à souligner sans parler de la phase de percussion...

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Arizonacolt
user



Messages : 1990
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 41
Localisation : 30

achat d'un remington - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un remington   achat d'un remington - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2016 - 18:55

Bonsoir PonchoVilla



je suis surpris parce que sur mon 1858 sheriff Pieta la vis de tension permet de régler la tension du grand ressort,
d'ailleurs pour démonter ce ressort je dévisse à fond et le ressort sort presque tout seul.

Minimum de tension:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maximum de tension: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est un modèle de 2015.

J'ai un 1858 navy d'euroarm de 1974 et sur celui la effectivement il y a une vis mais elle ne sers à rien.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat d'un remington - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un remington   achat d'un remington - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat d'un remington
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier achat arme PN = Pietta remington 1858 - Derniers conseils avant l'achat
» Remington sheriff ou remington target ???
» Achat Lepage
» achat calibre 36 ou 44
» Achat d'une arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: