Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 première révolver

Aller en bas 
+4
francois
onill
leo30
CrazyCow
8 participants
AuteurMessage
CrazyCow
user
CrazyCow


Messages : 159
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 42
Localisation : 31

première révolver  Empty
MessageSujet: première révolver    première révolver  EmptyDim 10 Avr 2016 - 15:58

bonjour a tous,

petit nouveau sur le forum, je viens de faire la commande de ma première arme a PN.

après 1 mois de recherche sur différent fofo et conseil d'armurier, j'ai jeté mon dévolu sur un remington 1858 improved de Uberti.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

commander chez armurerie Dupré ( très bon conseil et a rappeler le lendemain après la commande pour voir 2 ou 3 trucs sur ma commande, dont la préparation du départ )

photos dés réception du colis première révolver  29657



Revenir en haut Aller en bas
leo30
user



Messages : 64
Date d'inscription : 10/01/2016

première révolver  Empty
MessageSujet: Re: première révolver    première révolver  EmptyDim 10 Avr 2016 - 16:51

tu ne devrais pas être déçu , j'ai le même et c'est vrai qu'il marche bien "out of box". j'ai aussi un Pietta c'est le jour et la nuit . j'ai souvent lu sur les forum que Uberti c'est plus ce que c'était etc...etc, je peux dire que c'est faux.
tu vas te régaler
albino
Revenir en haut Aller en bas
onill
user
onill


Messages : 999
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 28
Localisation : Alsace bas rhin

première révolver  Empty
MessageSujet: Re: première révolver    première révolver  EmptyDim 10 Avr 2016 - 18:26

décidement tout le monde veut des remington 1858 première révolver  433528
et, de préférence uberti première révolver  58748
bravo pour ton choix tu va te régaler ^^
j'imagine que l'armurier t'as bien conseiller et tout, parait que dupré c'est un vrais passionner sur la pn, le meilleur service client c'est lui !

cherche toi aussi un moule pour couler tes propres balle sa se rentabilise très vite
j'ai couler y a 2 semaine, (pour la 1ere fois ) avec le plomb qu'un ami du stand de tir m'a offert ( tuyauterie de plomb ...) j'en ai fait 1000 balles soit 200 €
après je dis sa, je dis rien ^^ première révolver  294193
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

première révolver  Empty
MessageSujet: Re: première révolver    première révolver  EmptyDim 10 Avr 2016 - 18:41

@ tous

Mr Dupré est un sacré personnage et un homme charmant; je m'y rends assez souvent le seul problème il a les défauts de ses qualités il ne jure que par le matériel qu'il vend le reste il ne veux même pas en entendre parler alors forcément Uberti il le vante à toutes les sauces je ne dis pas qu'Uberti c'est de la daube mais il en fait un peu trop à mon goût donc je lui enlève 1 point note 9/10 pour Mr Dupré première révolver  175732

Amicalement Frzncois
Revenir en haut Aller en bas
CrazyCow
user
CrazyCow


Messages : 159
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 42
Localisation : 31

première révolver  Empty
MessageSujet: Re: première révolver    première révolver  EmptyDim 10 Avr 2016 - 19:22

onill a écrit:
décidement  tout  le  monde  veut des  remington 1858 première révolver  433528  
et, de  préférence uberti   première révolver  58748
bravo  pour  ton  choix tu va  te régaler  ^^
j'imagine  que  l'armurier  t'as  bien  conseiller  et  tout,  parait  que  dupré  c'est  un vrais  passionner  sur  la  pn, le  meilleur  service  client  c'est  lui  !

cherche  toi aussi  un  moule  pour  couler  tes  propres balle  sa  se rentabilise  très  vite  
j'ai  couler  y a  2 semaine,  (pour  la  1ere  fois  )  avec  le  plomb  qu'un ami du stand de  tir  m'a  offert  (  tuyauterie de  plomb ...) j'en ai fait  1000 balles  soit  200 €
après  je  dis  sa,  je dis  rien  ^^  première révolver  294193

j'aurai aimé un colt 1851 NAVY LEECH & RIGDON mais tout le monde déconseille de commencer avec les carcasse ouverte et difficile a visé avec ,du coup ça sera pour plus tard première révolver  175732

Mr dupré m'a conseiller le moule Lee en 0.454, ça sera pour le mois prochain avec tout le reste du matos, pour le moment juste commander le remington, une boite de balle hornadi, une boite d'amorce rws 1075 et un tube de graisse.

après le problème est de trouver un stand de tir ou il y a de la place, c'est pas gagner tout ça première révolver  958381
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

première révolver  Empty
MessageSujet: Re: première révolver    première révolver  EmptyDim 10 Avr 2016 - 19:34

Bonsoir les poudreux,

Comme déjà dit, très bon choix CrazyCow première révolver  45498
Revenir en haut Aller en bas
CrazyCow
user
CrazyCow


Messages : 159
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 42
Localisation : 31

première révolver  Empty
MessageSujet: Re: première révolver    première révolver  EmptyVen 15 Avr 2016 - 23:18

voila le petit nouveau , déballer et un petit coup de chiffon rapido
un peut déçu par la crosse (verni pas jolie et quelques petite marque sur le bois avant vernissage) a poncer et huiler  première révolver  667680

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Peebee
Admin
Peebee


Messages : 1102
Date d'inscription : 22/12/2011

première révolver  Empty
MessageSujet: Re: première révolver    première révolver  EmptyLun 18 Avr 2016 - 23:58

Bah ! Il est beau, ton flingue ! Pour la précision, à toi de voir sur le pas de tir.
Pour l'ergonomie, pour le démontage/nettoyage : bon choix !
Pour la customisation, tu peux facilement personnaliser ton arme : tu as tous les conseils qu'il faut sur ce fofo !

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste : c'est pas l'arme de tout le monde..."
(Bastien, Première gâchette chez Volfoni)

"Quand on tire, on raconte pas sa vie !"
(Tuco)

"Asseyez-vous une heure près d'une jolie fille, cela passe comme une minute. Asseyez-vous une minute sur un poêle brûlant, et cela passe comme une heure.
C'est cela la relativité."

(Albert Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
CrazyCow
user
CrazyCow


Messages : 159
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 42
Localisation : 31

première révolver  Empty
MessageSujet: Re: première révolver    première révolver  EmptyMar 19 Avr 2016 - 17:29

Peebee a écrit:
Bah ! Il est beau, ton flingue ! Pour la précision, à toi de voir sur le pas de tir.
Pour l'ergonomie, pour le démontage/nettoyage : bon choix !
Pour la customisation, tu peux facilement personnaliser ton arme : tu as tous les conseils qu'il faut sur ce fofo !


j'ai parcouru le fofo, je commencerai par un poncer huiler, puis plus tard je m'attaquerai au bronzage manière de lui donner un aspect ancien.
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

première révolver  Empty
MessageSujet: salut   première révolver  EmptyMar 19 Avr 2016 - 20:50

@CrazyCow

Ahh!!!! Le premier! Ca fait toujours quelque chose...,
le plaisir de "palper" Smile
Le plaisir des yeux. Shocked
Le plaisir de faire fonctionner.
.........
.......

ET, ......  première révolver  974659    première révolver  83699  première révolver  83699  première révolver  840683  première révolver  840683  première révolver  840683

De le faire "causer"!
- La mouche tremble, "encore un, ça craint" .... Se dit elle!? première révolver  175732

Prends en bien soin (ça peut tenir 30-40 balais) !
Ennemie N°1, flotte + air + résidu (+/- acide), donc, bien sec, et ..... Le toutime!

Bons tirs et prudence!

Amicalement Edouard

_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyCow
user
CrazyCow


Messages : 159
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 42
Localisation : 31

première révolver  Empty
MessageSujet: Re: première révolver    première révolver  EmptyMer 20 Avr 2016 - 19:09

edouard a écrit:
@CrazyCow

Ahh!!!! Le premier! Ca fait toujours quelque chose...,
le plaisir de "palper" Smile
Le plaisir des yeux. Shocked
Le plaisir de faire fonctionner.
.........
.......

ET, ......  première révolver  974659    première révolver  83699  première révolver  83699  première révolver  840683  première révolver  840683  première révolver  840683

De le faire "causer"!
- La mouche tremble, "encore un, ça craint" .... Se dit elle!? première révolver  175732

Prends en bien soin (ça peut tenir 30-40 balais) !
Ennemie N°1, flotte + air + résidu (+/- acide), donc, bien sec, et ..... Le toutime!

Bons tirs et prudence!

Amicalement Edouard

je suis maniaque sur mes canne a pêche du coup ça sera pareil avec le 1858

pour le faire "causer" ça sera le 8 mai pas avant ( vacance pêche a la mouche en Ardèche avant ), mais je viens de commander 30 tubes de 2g de contenance pour PN, une clé a cheminée forgée et un bidon de 500 g de suisse N°1( ce qui me manquait )

vivement le 8 au stand de tir première révolver  761531
Revenir en haut Aller en bas
onill
user
onill


Messages : 999
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 28
Localisation : Alsace bas rhin

première révolver  Empty
MessageSujet: Re: première révolver    première révolver  EmptyMer 20 Avr 2016 - 19:25

CrazyCow a écrit:
edouard a écrit:
@CrazyCow

Ahh!!!! Le premier! Ca fait toujours quelque chose...,
le plaisir de "palper" Smile
Le plaisir des yeux. Shocked
Le plaisir de faire fonctionner.
.........
.......

ET, ......  première révolver  974659    première révolver  83699  première révolver  83699  première révolver  840683  première révolver  840683  première révolver  840683

De le faire "causer"!
- La mouche tremble, "encore un, ça craint" .... Se dit elle!? première révolver  175732

Prends en bien soin (ça peut tenir 30-40 balais) !
Ennemie N°1, flotte + air + résidu (+/- acide), donc, bien sec, et ..... Le toutime!

Bons tirs et prudence!

Amicalement Edouard

je suis maniaque sur mes canne a pêche du coup ça sera pareil avec le 1858

pour le faire "causer" ça sera le 8 mai pas avant ( vacance pêche a la mouche en Ardèche avant ), mais je viens de commander 30 tubes de 2g de contenance pour PN, une clé a cheminée forgée et un bidon de 500 g de suisse N°1( ce qui me manquait )

vivement le 8 au stand de tir première révolver  761531

pourquoi être  parti sur  de la  suisse  1 ?
sinon on peu aussi  tirer  les  poisson au révolvers  :p
l'un empêche pas  l'autre  =)
Revenir en haut Aller en bas
CrazyCow
user
CrazyCow


Messages : 159
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 42
Localisation : 31

première révolver  Empty
MessageSujet: Re: première révolver    première révolver  EmptyMer 20 Avr 2016 - 21:24

la suisse n°1 tout simplement car j'ai passer la commande chez western et qu'il n y avais pas de stock pour la pnf 2, certes la suisse est plus cher mais encrasse moins au vue des dires d'un peut tout le monde sur différent fofo, j'aurais pu économiser 20 euros sur la poudre c'est sure première révolver  609427

faut être gentil avec nos amis les poissons, la France est sur pécher et les rivières pas mal polluer donc si on veut garder un peut de poisson sauvage dans no rivières, je ne fait que du no kill ( pas tout a fait, je garde 1 ou 2 poissons a l'année. ce qui ne repartent pas car trop fatiguer après le combat, quelques fois dégouter de devoir garder un brochet de 90/100 cm première révolver  350591 , par contre je garde les belles dorades que fait en méditerranée   première révolver  836273 )
Revenir en haut Aller en bas
onill
user
onill


Messages : 999
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 28
Localisation : Alsace bas rhin

première révolver  Empty
MessageSujet: Re: première révolver    première révolver  EmptyMer 20 Avr 2016 - 21:52

CrazyCow a écrit:
la suisse n°1 tout simplement car j'ai passer la commande chez western et qu'il n y avais pas de stock pour la pnf 2, certes la suisse est plus cher mais encrasse moins au vue des dires d'un peut tout le monde sur différent fofo, j'aurais pu économiser 20 euros sur la poudre c'est sure première révolver  609427

faut être gentil avec nos amis les poissons, la France est sur pécher et les rivières pas mal polluer donc si on veut garder un peut de poisson sauvage dans no rivières, je ne fait que du no kill ( pas tout a fait, je garde 1 ou 2 poissons a l'année. ce qui ne repartent pas car trop fatiguer après le combat, quelques fois dégouter de devoir garder un brochet de 90/100 cm première révolver  350591 , par contre je garde les belles dorades que fait en méditerranée   première révolver  836273 )
perso j'ai jamais fait du no kill avec les poisson ....
quand je pêchais autant que possible, j'en mangeait au moins 1 fois chaque jour, pour les parents, et les grand parents ...
=> on ne joue pas avec la nourriture, en plus le poisson c'est sain comme produit, plus sain que la plupart des produit que nous avons tendance a acheter en grande surface
Revenir en haut Aller en bas
Peebee
Admin
Peebee


Messages : 1102
Date d'inscription : 22/12/2011

première révolver  Empty
MessageSujet: Re: première révolver    première révolver  EmptyJeu 21 Avr 2016 - 0:19

onill a écrit:

sinon on peu aussi  tirer  les  poisson au révolvers  :p
l'un empêche pas  l'autre  =)

... Au petit calibre seulement, car au .44 voire même au .38, il ne restera que peu de chose à manger !!! Laughing Laughing Laughing

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste : c'est pas l'arme de tout le monde..."
(Bastien, Première gâchette chez Volfoni)

"Quand on tire, on raconte pas sa vie !"
(Tuco)

"Asseyez-vous une heure près d'une jolie fille, cela passe comme une minute. Asseyez-vous une minute sur un poêle brûlant, et cela passe comme une heure.
C'est cela la relativité."

(Albert Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
CrazyCow
user
CrazyCow


Messages : 159
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 42
Localisation : 31

première révolver  Empty
MessageSujet: Re: première révolver    première révolver  EmptyDim 8 Mai 2016 - 22:40

première sortie au stand avec mon petit remington, 5 barillets de 6 balles à 25m (première session a l'arme de point de ma vie première révolver  29657 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Arizonacolt
user



Messages : 1990
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 41
Localisation : 30

première révolver  Empty
MessageSujet: Re: première révolver    première révolver  EmptyDim 8 Mai 2016 - 23:32

Bonjour CrazyCow
Pour un premier carton au revolver c'est vraiment très bien.
ça promet avec un peu d'entrainement.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Arizonacolt
user



Messages : 1990
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 41
Localisation : 30

première révolver  Empty
MessageSujet: Re: première révolver    première révolver  EmptyDim 8 Mai 2016 - 23:37

CrazyCow
tu es d'où dans le 31.
je suis natif de près de st-gaudens,maintenant exilé dans le Gard.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyCow
user
CrazyCow


Messages : 159
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 42
Localisation : 31

première révolver  Empty
MessageSujet: Re: première révolver    première révolver  EmptyDim 8 Mai 2016 - 23:42

Arizonacolt a écrit:
CrazyCow
tu es d'où dans le 31.
je suis natif de près de st-gaudens,maintenant exilé dans le Gard.

en périphérie de Toulouse, je connais le coin, je vais taquiner les truites a la mouche sur le salât et les autres rivières au alentour.
Revenir en haut Aller en bas
Arizonacolt
user



Messages : 1990
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 41
Localisation : 30

première révolver  Empty
MessageSujet: Re: première révolver    première révolver  EmptyLun 9 Mai 2016 - 0:17

Ok j'ai pêché la truite aussi mais dans la Haute Vallée du Ger en dessous de la station du Mourtis
tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
CrazyCow
user
CrazyCow


Messages : 159
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 42
Localisation : 31

première révolver  Empty
MessageSujet: Re: première révolver    première révolver  EmptyLun 9 Mai 2016 - 0:34

j'y suis déjà aller mais pas pour pêcher, mais il y longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première révolver  Empty
MessageSujet: Re: première révolver    première révolver  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
première révolver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: