Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

 

 Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.

Aller en bas 
+11
Oglala
schtroumf
michel
gege 13
Lastrebel
francois
onill
Joker
yogik63
Jeff-
Django
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.    Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.  - Page 4 EmptySam 21 Mai 2016 - 18:07

Salut Arizonacolt

Y a des jours comme ça, faut pas chercher à comprendre Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.  - Page 4 45498
Revenir en haut Aller en bas
yogik63
user
yogik63


Messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 59
Localisation : auvergne

Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.    Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.  - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2016 - 11:49

Salut Arizonacolt
la c est le labrador ou Golden retriever bien sur en plus de la canne blanche !!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arizonacolt
user



Messages : 1990
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 41
Localisation : 30

Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.    Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.  - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2016 - 15:25

Bonjour Yogik63
T'inquiète pas pour la canne blanche,le machin retriver,ou le labratruc Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.  - Page 4 175732
pour rester poli. Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.  - Page 4 175732

Le centre de C50 faisait peur à mes balles dimanche dernier
alors ce matin j'ai mis une cible pour carabine à 25m
et deux barrillets dedans:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.    Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.  - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2016 - 17:19

Ben voila Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.  - Page 4 45498

Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.  - Page 4 897514
Revenir en haut Aller en bas
yogik63
user
yogik63


Messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 59
Localisation : auvergne

Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.    Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.  - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2016 - 18:28

et voila un peu de provocation et pan dans le mille !!!!!! Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.  - Page 4 146478
Revenir en haut Aller en bas
Arizonacolt
user



Messages : 1990
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 41
Localisation : 30

Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.    Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.  - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2016 - 18:33

Pierrot  Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.  - Page 4 897514  
Comment va-tu?
Ce matin c'était mieux effectivement.
Et puis au stand on était trois poudreux cote à cote
un Walker et deux 1858 cal 44.
on a fait de la fumée Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.  - Page 4 840683 Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.  - Page 4 840683 Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.  - Page 4 840683
J'ai essayé le Walker,  c'est un monstre! Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.  - Page 4 761531
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Arizonacolt
user



Messages : 1990
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 41
Localisation : 30

Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.    Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.  - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2016 - 18:46

yogik63 a écrit:
et voila un peu de provocation et pan dans le mille !!!!!! Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.  - Page 4 146478
Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.  - Page 4 175732

Sans rancune Yogik Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.  - Page 4 175732
Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.  - Page 4 304391
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
yogik63
user
yogik63


Messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 59
Localisation : auvergne

Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.    Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.  - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2016 - 18:59

heureusement sans rancune on est pas la pour s étriper Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.  - Page 4 761531
Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.  - Page 4 897514 Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.  - Page 4 897514 Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.  - Page 4 897514 mais plutôt pour plaisanter !!!!!

amicalement


Revenir en haut Aller en bas
yogik63
user
yogik63


Messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 59
Localisation : auvergne

Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.    Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.  - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2016 - 19:03

moi ,j ai deux années de stand de tir et j ai toujours la même cible c50 et toujours vierge, aucun trou , j en prends grand soin !!!!

par contre les taupes on pas beau temps avec moi !!! Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.  - Page 4 617236 Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.  - Page 4 232386 elles vont attraper le saturnisme Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.  - Page 4 296404

b
Revenir en haut Aller en bas
Arizonacolt
user



Messages : 1990
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 41
Localisation : 30

Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.    Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.  - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2016 - 21:43

yogik63 a écrit:
moi ,j ai deux années de stand de tir et j ai toujours la même cible c50 et toujours vierge, aucun trou , j en prends grand soin !!!!

par contre les taupes on pas beau temps avec moi !!! Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.  - Page 4 617236 Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.  - Page 4 232386  elles vont attraper le saturnisme Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.  - Page 4 296404

b
Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.  - Page 4 175732 Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.  - Page 4 175732 Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.  - Page 4 175732 Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.  - Page 4 146478 Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.  - Page 4 146478 Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.  - Page 4 941708
Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.  - Page 4 897514 Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.  - Page 4 897514 Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.  - Page 4 897514  
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9771
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.    Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.  - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2016 - 22:59

yogik,

yogik63 a écrit:
moi ,j ai deux années de stand de tir et j ai toujours la même cible c50 et toujours vierge, aucun trou , j en prends grand soin !!!!

Tu as entièrement raison, au jour d'aujourd'hui les économies c'est important et je n'utilise qu'une cible par mois pour cette raison et............... déjà que ma dame de coeur trépigne quand elle voit les factures de poudre et de plomb, pas la peine d'en rajouter avec le carton....  Neutral

J'ai réformé la mienne ce soir, je trouve qu'elle a une petite mine....

Une cible par mois il faut au moins cela, après elle est toute tachée d'huile:

Faut pas croire non plus, y a pas que le tireur: on a des termites par chez nous et elles s'attaquent aussi au carton...  pale



lol! lol! lol!

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.    Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.  - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2016 - 12:20

Salut la compagnie,


Arizonacolt a écrit:
Pierrot  Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.  - Page 4 897514  
Comment va-tu?
Ce matin c'était mieux effectivement.
Et puis au stand on était trois poudreux cote à cote
un Walker et deux 1858 cal 44.
on a fait de la fumée Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.  - Page 4 840683  Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.  - Page 4 840683  Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.  - Page 4 840683
J'ai essayé le Walter,  c'est un monstre! Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.  - Page 4 761531
Amicalement

Arizonacolt,

Je vais bien merci, et toi ?

Si non, moi aussi j'y ai gouté au Walter avec pleine charge Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.  - Page 4 175732
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.    Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.  - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2016 - 12:27

Citation :
Une cible par mois il faut au moins cela, après elle est toute tachée d'huile:

Faut pas croire non plus, y a pas que le tireur: on a des termites par chez nous et elles s'attaquent aussi au carton...  pale


Bonjour Hervé

Comme on a plus le droit de dire je vise le noir tu as trouvé la solution  je vise le trou béant Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.  - Page 4 175732
Revenir en haut Aller en bas
yogik63
user
yogik63


Messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 59
Localisation : auvergne

Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.    Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.  - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2016 - 18:37

salut Oglala !!!

tu tires avec canon a poudre noire????

gros calibre vu la taille du trou !!!! ou alors vous avez un probleme de mites en plus des termites !!!!!!

et apres on dit que les auvergnats sont rapiats !!! un chou c est un chou !!!

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9771
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.    Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.  - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2016 - 2:38

Bonjour Yogik,


yogik63 a écrit:
salut Oglala !!!

 tu tires avec canon a poudre noire????

gros calibre vu la taille du trou !!!! ou alors vous avez un probleme de mites en plus des termites !!!!!!

et apres on dit que les auvergnats sont rapiats !!! un chou c est un chou !!!

amicalement    

Le canon pas encore mais qui sait: on en parle, on en parle mais il reste quelques petits aménagements à faire...

Le fait est que pour ce qui est des termites et les mites alimentaires dans la semoule j'ai eu la totale, en ce qui concerne les termites depuis quelques temps les pièges restent vides chez moi mais au club vas savoir. Pour les mites alimentaires nous avons toujours aussi des pièges (plaquettes collantes aux phéromones) mais il arrive encore, très peu souvent, qu'il y en ait qui viennent s'y coller, si un jour t'as un truc de ce genre chez toi pendant que tu es en vacances tu verras le plaisir en rentrant. T'1, tt ça à cause d'un paquet de semoule en plus....  Evil or Very Mad

Citation :

et apres on dit que les auvergnats sont rapiats !!! un chou c est un chou !!!

On dit aussi que quand on lance un normand (surtout un cauchois) au plafond il ne retombe pas, pour ma part n'étant pas pure race je retombe mais j'ai tout de même certaines origines qui font que je suis assez économe en ce qui concerne les consommables style cartons, centres, gommettes (en fait je n'en mets jamais: un centre = une série de treize balles et on repart sur du neuf, les gommettes ça perturbe et en plus ça coûte), amorces etc....

Pi la poudre, t'as vu le prix de la poudre ? Faut en économiser des cartons pour pouvoir acheter un bidon de poudre....  Embarassed

Sport de riches mais j'essaie de suivre quand même, je ne vais jamais au club plus de vingt ou trente heures par semaine et justement demain boulot: faut que je sois au taf dans la matinée et je ne serai pas certainement de retour avant 18 heures, heureusement aujourd'hui j'ai eu le temps de préparer mes outils dans la journée, me suis pris deux heures pour couler un peu plus de quatre cent balles....   Embarassed

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.    Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ardesa pursuit, Vortek quel poudre noire.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Charges de poudre pour ardesa pursuit calibre 50???????
» Ardesa pursuit ou ardesa deerhunter?
» Ardesa Vortek, tracker...
» ardesa pursuit
» Ardesa Pursuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les armes longues-
Sauter vers: