Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..

Aller en bas 
+8
pilote76380
edouard
Joker
Lastrebel
Eric 51
michel
beluga30
yogik63
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..  Empty
MessageSujet: Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..    Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..  EmptyJeu 17 Déc 2015 - 18:36

Bonjour, j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site de jeux olympiques. Je suis nouveau et j'ai 60 ans.
Revenir en haut Aller en bas
yogik63
user
yogik63


Messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 59
Localisation : auvergne

Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..    Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..  EmptyJeu 17 Déc 2015 - 18:44

bonjour Ledébutant bien venu

beaucoup de chance d avoir un site olympique prés de chez toi Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..  761531
Revenir en haut Aller en bas
beluga30
user



Messages : 34
Date d'inscription : 23/11/2013

Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..    Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..  EmptyJeu 17 Déc 2015 - 18:47

Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..  56679
Revenir en haut Aller en bas
michel
user
michel


Messages : 744
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 70
Localisation : 06 roquebrune cap martin

Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..    Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..  EmptyJeu 17 Déc 2015 - 18:50

bonjour
soi le bienvenu sur le forum mais le tir aux bouchons de champagne n'est pas reconnu par FFT Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..  536653 Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..  536653
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..    Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..  EmptyJeu 17 Déc 2015 - 19:08

yogik63 a écrit:
bonjour  Ledébutant bien venu

beaucoup de chance d avoir un site olympique prés de chez toi Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..  761531
Oui, mais il faudrait que les prochains JO se déroulent à Paris, nous aurions la chance que notre site soit rénové. ce ne serait pas du lux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..    Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..  EmptyJeu 17 Déc 2015 - 19:10

michel a écrit:
bonjour
soi le bienvenu sur le forum mais le tir aux bouchons de champagne n'est pas reconnu par FFT      Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..  536653 Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..  536653


Merci, mais encore faut il enlever le muselet avant de déboucher le champagne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..    Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..  EmptyJeu 17 Déc 2015 - 19:11

yogik63 a écrit:
bonjour  Ledébutant bien venu

beaucoup de chance d avoir un site olympique prés de chez toi Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..  761531

Merci, je crois avoir compris le fonctionnement pour les messages. Merci de votre indulgence..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..    Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..  EmptyJeu 17 Déc 2015 - 19:15

Ledébutant a écrit:
yogik63 a écrit:
bonjour  Ledébutant bien venu

beaucoup de chance d avoir un site olympique prés de chez toi Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..  761531

Merci, je crois avoir compris le fonctionnement pour les messages. Merci de votre indulgence..

Malheureusement pas grand monde pratique la poudre noir afin de m’aider dans mes premiers pas …
Revenir en haut Aller en bas
Eric 51
user
Eric 51


Messages : 974
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 68
Localisation : Marne (51)

Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..    Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..  EmptyJeu 17 Déc 2015 - 20:05

Bonjour Ledébutant et bienvenue,
Je tire à Châlons en champagne. 3 clubs se partagent les mêmes installations, 1 seul (le mien) compte une section AA, on est une bande de potte et on s'éclate bien.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lastrebel
user
Lastrebel


Messages : 480
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 62
Localisation : Les trois frontières

Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..    Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..  EmptyVen 18 Déc 2015 - 4:53

Salut à toi Ledébutant,

Je te souhaite la Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..  56679
Si tu es ancien militaire, aimant les armes anciennes, et débutant en PN. Tu es moi Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..  175732 Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..  175732 Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..  175732

Bonne lecture et bon tir
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Joker
user
Joker


Messages : 958
Date d'inscription : 07/11/2015
Localisation : 06

Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..    Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..  EmptyVen 18 Déc 2015 - 5:58

Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..  172829
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..  Empty
MessageSujet: Salut   Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..  EmptyVen 18 Déc 2015 - 7:21


Salut toutes & tous!....

@Ledébutant

Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..  172829 chez les enfumeurs de pas de tir... Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..  83699 Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..  840683 Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..  840683 Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..  840683


Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..  897514

A+

Amicalement Edouard

_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!
Revenir en haut Aller en bas
pilote76380
user
pilote76380


Messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..    Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..  EmptyVen 18 Déc 2015 - 9:26

Salut Bienvenue sur le Forum PN Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..  172829


Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..  56679Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..  897514 Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..  56679
Revenir en haut Aller en bas
Romulus
user
Romulus


Messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 74
Localisation : canton de Fayence 83

Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..    Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..  EmptyVen 18 Déc 2015 - 10:01

Bienvenue à toi Ledébutant sur ce forum sympa Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
beluga30
user



Messages : 34
Date d'inscription : 23/11/2013

Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..    Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..  EmptyVen 18 Déc 2015 - 11:34

Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..  56679
Revenir en haut Aller en bas
Camille Caz
user
Camille Caz


Messages : 85
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 83
Localisation : Près de La Rochelle

Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..    Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..  EmptyVen 18 Déc 2015 - 12:14

Bienvenue à toi Ledébutant sur ce forum exceptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..    Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..  EmptyVen 18 Déc 2015 - 14:43

Bonjour Ledébutant

Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..  172829 Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..  56679
Revenir en haut Aller en bas
Krugger
user
Krugger


Messages : 95
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 34

Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..    Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..  EmptyVen 18 Déc 2015 - 17:38

hello

Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..  172829

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..    Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour , j'habite Tinqueux près de Reims et à la chance de pouvoir tirer sur un ancien site des jeux olypiques. je suis nouveau, et j'ai 60 ans..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous je suis nouveau sur se cite
» Bonjour je suis nouveau.
» Bonjour, je suis nouveau...
» Bonjour je suis le nouveau
» bonjour je suis nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: