Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mon petit nouveau , colt saa 1873

Aller en bas 
+5
edouard
tadayoshi
Pierrot66
Lastrebel
alf77
9 participants
AuteurMessage
alf77
user



Messages : 135
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 64
Localisation : proche de rebais

mon petit nouveau , colt saa 1873 Empty
MessageSujet: mon petit nouveau , colt saa 1873   mon petit nouveau , colt saa 1873 EmptyVen 4 Déc 2015 - 17:59

Hello
Je viens de le recevoir , un colt saa 1873 , c'est pour mon naniverssaire mon petit nouveau , colt saa 1873 304391 .
Bon , c'est un faux , un jouet qui tire à blanc , mais il est superbe . C'est un pietta tout en acier .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour le bridage du bidule , le canon est bouché , dommage car la flame du tir ne sort pas .
Le barillet est percé en deux fois pour décaler l'axe du canon .
Il y a trois m/m de jeu entre le barillet et le canon , pour lasser la flame certainement .
Il y a une saignée dans le canon et trois goupilles en acier qui le traverse .
Et pour finir , le plus embêtant pour le nettoyage , l'axe du barillet ne se démonte pas .
Après avoir comparé le saa 1873 avec le 1851 , je trouve beaucoup de points commun entre ces deux armes . Je me demande si il ne serait pas possible de monter la crosse complète en laiton sur le saa ? , ça aurait vraiment de la gueule . A voir au cour d'un nettoyage .
Même si c'est un objet inutile et chère , je me suis fait plaisir .
a+
alain
Revenir en haut Aller en bas
Lastrebel
user
Lastrebel


Messages : 480
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 62
Localisation : Les trois frontières

mon petit nouveau , colt saa 1873 Empty
MessageSujet: Re: mon petit nouveau , colt saa 1873   mon petit nouveau , colt saa 1873 EmptyVen 4 Déc 2015 - 18:32

Salut,

Très beau joujou, et bonne anniversaire Alain... mon petit nouveau , colt saa 1873 304391 A ta santé ! mon petit nouveau , colt saa 1873 840683
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

mon petit nouveau , colt saa 1873 Empty
MessageSujet: Re: mon petit nouveau , colt saa 1873   mon petit nouveau , colt saa 1873 EmptyVen 4 Déc 2015 - 20:50

Bonsoir,

Sympa, même s'il n'est qu'à blanc.
Et bon anniversaire à toi.
Revenir en haut Aller en bas
alf77
user



Messages : 135
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 64
Localisation : proche de rebais

mon petit nouveau , colt saa 1873 Empty
MessageSujet: Re: mon petit nouveau , colt saa 1873   mon petit nouveau , colt saa 1873 EmptyVen 4 Déc 2015 - 21:10

Merci mon petit nouveau , colt saa 1873 836273
Deux chose me déplaise sur cette copie, l'entrefer énorme et le canon bouché et peint en rouge , pas glop mon petit nouveau , colt saa 1873 192851
pour l'entrefer , je peut rien faire , pour le canon , je vais voir si je peut faire un trou de 6 ou 7mm et virer la peinture rouge .
Je pense acheter un colt laiton en 36 ,modèle le moins chère possible , voir d'occase , pour prendre la crosse complète en laiton . Deux modèle sont utilisable pour cela , la poivrière en 36 ou un navy 36 . Une fois la cosse récupéré sur la poivrière , le mécanisme complet peut servir de pièce de rechange pour un 1851 36 ou 44, le barillet ou la carcasse , direction poubelle .
si je prend un navy laiton , je conserve le canon et le barillet ,ce qui me permettrais de changer facilement de calibre sur mon colt 44 , selon mon humeur Laughing
Même si mon 1873 est un "jouet" ,il est superbe malgré ses petits défauts visuel , avec des pièces laiton , il peut être magnifique .
La base de ce révolver est la même que la version "tir réèl" , seul le canon et le barillet change , enfin d'après les renseignements que j'ai trouvé .
a+
alain
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

mon petit nouveau , colt saa 1873 Empty
MessageSujet: Re: mon petit nouveau , colt saa 1873   mon petit nouveau , colt saa 1873 EmptyVen 4 Déc 2015 - 21:24

Attention Alf77, le canon de ces armes à blanc sont étudiés pour ne pas être percés, tu risques de le détériore.
Vas y mollo mon petit nouveau , colt saa 1873 45498
Revenir en haut Aller en bas
alf77
user



Messages : 135
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 64
Localisation : proche de rebais

mon petit nouveau , colt saa 1873 Empty
MessageSujet: Re: mon petit nouveau , colt saa 1873   mon petit nouveau , colt saa 1873 EmptyVen 4 Déc 2015 - 21:35

Il est impossible de percer le canon sur la longueur à cause des goupilles en acier trempé(je suppose) , mais il est possible de faire un petit trou en bout du canon . Si le métal est très dur , je vais utiliser une mèche à béton en carbure de tungstène de 6mm(déjà fait il y a trèèèèès longtemps sur un grenaille en 22lr, les plombs bouchaient le canon), je peut dévisser le canon pour le placer dans mon tour à métaux sans abimer le bronzage . Le but de l'opération est de laisser passer la flame du tir ,c'est plus boo Laughing . le travail du métal , c'est mon métier .
a+
alain
Revenir en haut Aller en bas
tadayoshi
user



Messages : 91
Date d'inscription : 30/10/2014

mon petit nouveau , colt saa 1873 Empty
MessageSujet: Re: mon petit nouveau , colt saa 1873   mon petit nouveau , colt saa 1873 EmptyVen 4 Déc 2015 - 22:03

J'ai déjà eu des pietta à blanc ,le canon était bouché au mi!lieu c'était invisible et il n'y avait pas d' entrefer, la fabrication à du évoluer... Je n'ai gardé qu'un uberti à blanc qui se démonte entièrement . pour le tir et la collection j'ai un saa et un bisley d'origine avant 1900 donc en D2..44 40 et 32 20 wcf
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

mon petit nouveau , colt saa 1873 Empty
MessageSujet: salut   mon petit nouveau , colt saa 1873 EmptySam 5 Déc 2015 - 10:17

@alf77

Salut,

Bin bon anniversaire, et hop, une bougie de plus! Smile mon petit nouveau , colt saa 1873 304391

Moi j'ai osé ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour mes 56 piges .....

Amicalement Edouard

_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!
Revenir en haut Aller en bas
alf77
user



Messages : 135
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 64
Localisation : proche de rebais

mon petit nouveau , colt saa 1873 Empty
MessageSujet: Re: mon petit nouveau , colt saa 1873   mon petit nouveau , colt saa 1873 EmptySam 5 Déc 2015 - 10:56

edouard a écrit:
@alf77

Salut,

Bin bon anniversaire, et hop, une bougie de plus! Smile mon petit nouveau , colt saa 1873 304391

Moi j'ai osé ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour mes 56 piges .....

Amicalement Edouard
J'ai hésité entre les deux modèles , le modèle à air est très réussi .
a+
alain
Revenir en haut Aller en bas
alf77
user



Messages : 135
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 64
Localisation : proche de rebais

mon petit nouveau , colt saa 1873 Empty
MessageSujet: Re: mon petit nouveau , colt saa 1873   mon petit nouveau , colt saa 1873 EmptyMer 22 Mar 2017 - 16:42

Hello
J'ai ressorti mon saa 1873 à blanc , Je viens de lui fabriquer un nouveau canon (inapte au tir) plus beau que ce qui est monté d'origine et surtout permettant à la flamme du tir de sortir par l'avant et non plus sur les cotés du barillet , autre avantage , le bruit du tir est moins violant . J'ai une question sur le bronzage à froid , j'ai déjà passé trois couches du produit qui va bien , mais je demande combien il en faut au total ? , pour le moment je trouve que le noir est un poil trop clair . La bonne surprise est que la soudure en brasure d'argent du guidon se colore très bien mon petit nouveau , colt saa 1873 175732 . C'est mon premier usinage d'un filetage sur mon tour , chuis content , cela c'est bien passé king .
Maintenant que le tir à blanc est réaliste , je voudrais recharger les balle à blanc avec de la poudre noir , histoire d'avoir de la fumée , cela à déjà été fait ? , avec quoi bouché l'étui un fois la poudre chargé , carton ?, cire ?.
voila le résultat du travail pour le moment .
L'ancien canon au dessus du colt .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voila l'horrible machin monté d'origine , une grosse saigné et des goupilles en acier , ce colt est pourtant très beau , mais le canon gâche tout , le pire est le front de flamme sur les cotés du barillet proche de la main . Mon canon ne risque plus de me bruler .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le guidon , la brasure devient bien noir avec le produit .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cela ne se vois pas trop sur la photo , mais le bronzage et un peut plus clair sur le canon , combien de couches faut-il au minimum pour avoir un noir profond ? .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour rendre le canon inapte au tir , il est percé à 9mm (zut , j'ai oublié de percer à 11mm la bouche du canon mon petit nouveau , colt saa 1873 45242 , a faire à la perceuse à main ) . Le canon coté barillet a reçu un très grand fraisage car le barillet est percé en décalage .  Au tir la  flamme passe complètement dans le canon .
Voila , en attendant de m'en offrir un vrais pour le stand (bin oui , faut que je me décide à avoir le carnet de tir pour obtenir une autorisation) , je me contente de cette réplique .
a+
alain
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5911
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

mon petit nouveau , colt saa 1873 Empty
MessageSujet: Re: mon petit nouveau , colt saa 1873   mon petit nouveau , colt saa 1873 EmptyMer 22 Mar 2017 - 20:14

hello
ton bronzage ne semble pas si mal sur les photos . sinon tu continue de le dégraisser et de bien le carder a la laine d'acier et tu peux refaire plusieurs couches de bronzage supplémentaires . tu gagneras peux être un peu de teinte .
le bronzage a froid c'est un peu la loterie ,ça dépend de la qualité de l'acier ,du polissage et de la méthode employée .
sinon tu peux aussi le refaire .
il faut polir l'acier glacé comme un miroir de bordel ,bien le dégraisser a chaud et passer la première couche de bronzage a chaud pour que le produit pénètre bien dans les pores du métal .après cette première couche il faut patiemment laisser agir le produit un a deux jours . il va faire une fleur a la surface du métal . et ensuite re cardage et re produit plusieurs fois d'affilé .quand la couleur te plais un bon coup d'huile de paraffine est c'est fini .
pour les cartouches peut être que des 38 spécial seront moins chiantes a recharger que ces cartouches feuilletées mais il faudra peut être retoucher les chambres du barillet
Revenir en haut Aller en bas
onill
user
onill


Messages : 999
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 28
Localisation : Alsace bas rhin

mon petit nouveau , colt saa 1873 Empty
MessageSujet: Re: mon petit nouveau , colt saa 1873   mon petit nouveau , colt saa 1873 EmptyMer 22 Mar 2017 - 20:34

alf77 a écrit:

Après avoir comparé le saa 1873 avec le 1851 , je trouve beaucoup de points commun entre ces deux armes . Je me demande si il ne serait pas possible de monter la crosse complète en laiton sur le saa ?  , ça aurait vraiment de la gueule . A voir au cour d'un nettoyage .
alain

salut mon petit nouveau , colt saa 1873 433528

il faut savoir que colt aimait bien réutiliser des composant des modèles plus anciens, c'était de vrais recycleur, il y a plusieurs pièce qui d'un modèle a l'autre son interchangeable.
donc sa m'étonnerais pas, par contre le 1873 marque quand même un bon tournant chez colt ... a voir, je suis curieux de savoir mon petit nouveau , colt saa 1873 58748
Revenir en haut Aller en bas
Hithesun
user
Hithesun


Messages : 233
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Hautes-Pyrénées

mon petit nouveau , colt saa 1873 Empty
MessageSujet: Re: mon petit nouveau , colt saa 1873   mon petit nouveau , colt saa 1873 EmptySam 11 Aoû 2018 - 10:57

Si tu veux t'amuser a vraiment tirer avec un cat D a 10m, tu as le Colt en 4.5 a bille acier (je crois qu'ils le font a diabolo pour plus de précision), la tu auras pas le "bang" mais juste un petit pet, par contre tu aura un vrai projectile qui sort vers la cible et pas mal précis a dix mètres.

Je suis fan du SAA mais je n'ai pas encore d'autor, je me contente de mes PN .36 et .44 en attendant le jours ou je pourrais m'y mettre sérieusement, mais ce "compagnon" en 4.5 est redoutablement sympathique.

J'en ai trouvé une paire sur naturabuy pour 150e en finition "antique" avec une fausse patine, joli, avec plein de "fausses cartouches" dans lesquelles on insère le plomb. Car effectivement il se manipule en tout point comme un vrai une fois la cartouche de Co2 mise dans la poignée, ce sont des cartouches dans lesquelles on insère les billes acier, qui s'insèrent dans le barillet comme un vrai.

Enfin je te dis ca, c'est parceque j'ai longuement hésité a acheter une repro a blanc puisque j'aime bien ce revolver, et puis j'ai trouvé celui en 4.5 qui conviens a la fois comme repro car trés joli a mon gout, trés bien fait, mais en plus il tire!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

mon petit nouveau , colt saa 1873 Empty
MessageSujet: Re: mon petit nouveau , colt saa 1873   mon petit nouveau , colt saa 1873 EmptySam 11 Aoû 2018 - 13:22

Salut les amis.

Hithesun

Il se pourrait qu'avant la fin de l'année je m'en prenne un , parfait pour l'entrainement à la maison.
Pour le moment, j'utilise ce truc: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec mon Colt 1860 mon petit nouveau , colt saa 1873 627163
Revenir en haut Aller en bas
Hithesun
user
Hithesun


Messages : 233
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Hautes-Pyrénées

mon petit nouveau , colt saa 1873 Empty
MessageSujet: Re: mon petit nouveau , colt saa 1873   mon petit nouveau , colt saa 1873 EmptySam 11 Aoû 2018 - 13:31

Ah ouais pas mal le truc "Non letal", tu as fait un retour ou test un peu plus précis?

Pour le 4,5, je tire dans mon sous sol à 9m c'est super sympa, ça peut aussi servir au fanning en relative sécurité (faire attention au billes acier ça tape quand même sur les ricochets) sans risque de blessure (bien sûr avec lunettes et toutes protections basiques).

Si tu as besoin d'infos ou autres n'hésite pas, je pense en acquérir un à plomb diabolo pour la précision pure à 10m, les billes acier c'est pas mal et suffisamment précis pour le fun et les petits gongs, mais sur cible c'est un peu aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

mon petit nouveau , colt saa 1873 Empty
MessageSujet: Re: mon petit nouveau , colt saa 1873   mon petit nouveau , colt saa 1873 EmptySam 11 Aoû 2018 - 13:52

Hithesun

Regardes là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A la page 5 , j'en parle.

Spoiler:

Pour en revenir au CO2, lr Remington est pas mal et il tire des billes et ou des diabolos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hithesun
user
Hithesun


Messages : 233
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Hautes-Pyrénées

mon petit nouveau , colt saa 1873 Empty
MessageSujet: Re: mon petit nouveau , colt saa 1873   mon petit nouveau , colt saa 1873 EmptySam 11 Aoû 2018 - 15:43

Re-salut, Pas mal le remington aussi, cependant je suis pas sur qu'il y ai grande différence, les Colt Saa en 4.5 sont aussi donné pour bille ou diabolos, j'y ai jamais pensé mais je vais tenter sur les miens si "ca passe" en poussant un plomb dans le canon.

Les deux ont un canon lisse pour pouvoir tirer billes et diabolos. Je pensais que le Colt a diabolo avait un canon rayé, apparement ce sont exactement les mêmes.

Si le canon est mixte pour la précision avec des BB's c'est donc double peine, canon lisse est légèrement sur calibré pour les BB's, contrairement au diabolo qui sera bien calibré et en plus profite de sa forme plus adaptée au tir. Cependant a 10m je ne sais pas si la différence est si énorme.

Le diabolo rentre sans soucis dans les cartouches du Colt, je n'avais jamais essayé, persuadé que j'étais que le mien était dédié aux BB's, le plomb passe bien dans le canon, au tir pas de soucis, j'essayerais sur cible pour voir si la précision va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

mon petit nouveau , colt saa 1873 Empty
MessageSujet: Re: mon petit nouveau , colt saa 1873   mon petit nouveau , colt saa 1873 EmptySam 11 Aoû 2018 - 15:56

Merci Hithesun

tu me tiens au courant mon petit nouveau , colt saa 1873 897514
Revenir en haut Aller en bas
Hithesun
user
Hithesun


Messages : 233
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Hautes-Pyrénées

mon petit nouveau , colt saa 1873 Empty
MessageSujet: Re: mon petit nouveau , colt saa 1873   mon petit nouveau , colt saa 1873 EmptySam 11 Aoû 2018 - 16:17

Bien sur Pierrot, j'ai passé un petit moment a lire tout le sujet sur les balles caoutchouc, ca m'interesse et c'était trés instructif.

Sur que le tir a "plomb" air comprimé est un peu moins contraignant, pas trop de bruit, pas de danger, pas de poudre donc peu de nettoyage, projectiles quasi donnés, co2 pas trop cher non plus et réplique de trés bonne qualité pour certaines a la manipulation proche du réel voire carrément manipulation réele (hors recul au tir).

Cependant, passionné d'arme et friand de nouveautés, le coup des balles en cire ou en caoutchouc m’intéresse beaucoup, et la en plus on peut s'entrainer sur nos PN qui nous servent réellement en stand pour s'améliorer.

Pour en revenir au sujet initial, j'aime aussi même les armes a blanc pour leur repro, j'était aussi décu que toi de voir que sur celle ci le canon était pas forcément au niveau, dommage.

Mais je crois que quand on est passionné d'armes, on est interessé par tout (rapport au sujet sur les balles caoutchouc dont certains ne voient pas l'utilité). J'ai toujours cherché tout et n'importe quoi, j'ai mis des réducteurs dans des vieux 12 et 16 (issu du grand père) car trop dangereux pour tirer du 12 (jeux, vieillesse etc) pour les faire retirer quelques fois, ca n'a pourtant aucun intérêt technique. J'ai même un curieux interêt dernièrement pour les "pepperbox" qui si les anciennes "vraie" ne m'inspire pas vraiment confiance, je voudrais acquérir la réplique par Pietta me semble t'il, qui offre des possibilités interessante telle que le tir de grenaille a la PN (car pas de canon, le barillet étant canon lui même), c'est pourtant une bizarrerie sans nom et sans interêt pour la précision pure, mais une arme de "collection" dans le sens large du terme, une curiosité, qu'il me plairait d'essayer au tir "juste pour voir".

Je m'égare, je vais tester le SAA en 4.5 au diabolo, a l'essai sur gong il claque plus avec diabolo que BB's, question de poids du projectile? Je n'ai plus que des diabolo en JSB exact en 0.54g ce qui est peut être un peu lourd pour une arme de 2 et quelques joules.

Mes autres AC étant en 5.5, dont une PCP pour le 40m au jardin, je devrait racheter une boite de diabolos plus léger pour voir si ces JSB ne vont pas bien, de toute manière c'est donner "de la confiture a des cochons", des JSB match exact pour le 10m dans un SAA dont l'organe de visée est un guidon dans un V taillé dans la carcasse pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

mon petit nouveau , colt saa 1873 Empty
MessageSujet: Re: mon petit nouveau , colt saa 1873   mon petit nouveau , colt saa 1873 EmptySam 11 Aoû 2018 - 18:02

Hithesun a écrit:

Pour en revenir au sujet initial, j'aime aussi même les armes a blanc pour leur repro, j'était aussi décu que toi de voir que sur celle ci le canon était pas forcément au niveau, dommage.

Ce n'est pas moi mon petit nouveau , colt saa 1873 175732
Revenir en haut Aller en bas
Spiller
user
Spiller


Messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2020
Age : 45
Localisation : 74

mon petit nouveau , colt saa 1873 Empty
MessageSujet: Re: mon petit nouveau , colt saa 1873   mon petit nouveau , colt saa 1873 EmptySam 25 Jan 2020 - 15:24

alf77 a écrit:
Hello
J'ai ressorti mon saa 1873 à blanc , Je viens de lui fabriquer un nouveau canon (inapte au tir) plus beau que ce qui est monté d'origine et surtout permettant à la flamme du tir de sortir par l'avant et non plus sur les cotés du barillet , autre avantage , le bruit du tir est moins violant . J'ai une question sur le bronzage à froid , j'ai déjà passé trois couches du produit qui va bien , mais je demande combien il en faut au total ? , pour le moment je trouve que le noir est un poil trop clair . La bonne surprise est que la soudure en brasure d'argent du guidon se colore très bien mon petit nouveau , colt saa 1873 175732 . C'est mon premier usinage d'un filetage sur mon tour , chuis content , cela c'est bien passé.

Salut Alf77,

J'adore le boulo! Sur le mien, l'extracteur ne souhaite pas s'en aller... Es-ce que tu a rencontrer le même problème?

Et maintenant la question à 100€, serais-tu disposer à m'aider à développer un custom à canon de 3' ou 3'1/2 type sheriff, avec comme spécificité l'évacuation des gazes sous le canon? C'est pour un projet de spectacle et je me suis rendu compte que s'était encore le moyen le plus sécurisant pour tout le monde? J'aurais bien voulu passer par un MP, mais je n'ai pas asse posté pour cela. En espérant que tu verra ce post...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon petit nouveau , colt saa 1873 Empty
MessageSujet: Re: mon petit nouveau , colt saa 1873   mon petit nouveau , colt saa 1873 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit nouveau , colt saa 1873
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Colt Pietta 1873 calibre 45 Long Colt
» nouveau...petit nouveau dans la PN
» Colt SAA 1873
» Colt 1873
» petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a cartouches metalliques et papiers :: les revolvers et pistolets-
Sauter vers: