Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot

Aller en bas 
+12
Lastrebel
dirtyharry
michel
edouard
cloholdo
Eric 51
cromagnon 07
Canonnier
francois
Oglala
Oliviier
Pierrot66
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eric 51
user
Eric 51


Messages : 974
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 68
Localisation : Marne (51)

Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot   Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot - Page 6 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 14:35

Salut Pierrot,
Pas mal en effet. Tu tires comment, assis arme sur appui ou debout sans appui?
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9769
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot   Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot - Page 6 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 18:00

Bonsoir Pierrot, bonsoir Eric,

Notre Pierrot a écrit:
Pas trop top mes content  Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot - Page 6 941708  

Ben t'as de quoi, surtout quand on connait la hausse et le système de visée de cette arme, à priori ça devrait être tout bon avec un petit dioptre, je ne sais pas si je serais capable de tirer à 100m de cette façon avec les instruments de visée d'origine du Hawken Ardesa, ça m'étonnerait que je fasse ça, j'y vois déjà plus très clair et avec ce cran de mire et ce guidon la limite est dépassée depuis pas mal de temps: j'ai une ombre au lieu du cran et un guidon complètement flou et je suis condamné à tirer au dioptre à 50 comme à 100m...

On dirait que ta charge est bonne et tes calepins corrects...

Pour un dioptre qui va bien sur un Hawken et vraiment pas cher tu penses quoi du dioptre Tryon Creedmoor ? Un comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais bien sur pas du tout au même prix ?  Question

Pour le guidon tunnel je suis pas sur d'avoir ça dans mes réserves style "boitatout" de Cromagnon... Neutral

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot   Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot - Page 6 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 18:35

Pierrot66 a écrit:

Pas trop top mes content  Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot - Page 6 82735
Oups la faute Embarassed ; mais et non mes Embarassed

Eric 51
Merci.
Tir assis sur trépied:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est génial et très stable.

Oglala
Merci.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui, mais plus de 100€ avec les fdp  Sad  et j'ai d'autres dépenses à faire  Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot - Page 6 45498

Si non je ne sais pas si vous l'aviez vu, je le remets (à cliquer):
Pierrot66 a écrit:
Salut les amis,

Ceux qui ont un Hawken, savent que la hausse n'est pas terrible:

Une petite modification avec un bout de chatterton:

Et voilà le résulta à 50m assis avec appui:

J'ai fini ma séance avec ma 22LR UNIQUE TDioptra à 50m (lunette + trépied, 5 cartouches):
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9769
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot   Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot - Page 6 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 19:01

Bon, je vais regarder dans mes boites et faire chauffer mon tour parce qu'il faut que je refasse la vis et l'insert qui va dans le bois, comme ce n'est pas du métrique il faut refaire la vis: j'aurais pas le bon taraud pour apparier les deux pièces...
Je te passe un MP avec images aussitôt les pièces faites et montées, je ne pense pas que cela atteigne cette somme même avec les frais de port.... Wink

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot   Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot - Page 6 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 19:39

Merci grand chef.
Revenir en haut Aller en bas
Eric 51
user
Eric 51


Messages : 974
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 68
Localisation : Marne (51)

Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot   Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot - Page 6 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 20:01

Bonsoir Pierrot
Je le sais bien, j'en utilise un depuis 3 ans!

Bien l'bonsoir Hervé.
Revenir en haut Aller en bas
Arizonacolt
user



Messages : 1990
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 41
Localisation : 30

Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot   Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot - Page 6 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 22:12

Super tir Pierrot
à 100m en visée ouverte c'est pas évident.

Le dioptre que te propose Oglala,j'ai le même sur mon Hawken match creedmoor,
c'est un bon petit dioptre, un peu rustique dans les réglages mais qui va très bien.
Sur mon hawken au départ du coup même bien serré il à tendance à tourner un peu,
du coup je le remet bien à chaque coup.
Mais tu n'aura pas ce problème, la secousse est beaucoup moins importante en balle ronde
et ce ne devrait pas bouger sur ton fusil.

Amicalement


Revenir en haut Aller en bas
PMH
user



Messages : 428
Date d'inscription : 23/10/2012

Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot   Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot - Page 6 EmptyVen 3 Mar 2017 - 9:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est-ce qu’a l’époque ce type de visée existait , ou cela est venu bien plus tard ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9769
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot   Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot - Page 6 EmptyVen 3 Mar 2017 - 15:18

Bonjour PMH,

Ce genre de visée dans son principe existait déjà et il y avait même plus sophistiqué, la présentation était différente (c'est du Pedersoli) mais c'était la même chose en fait. Ces dioptres (Tryon Creedmoor et Dioptre Creedmore pour Hawken) sont, en théorie, les seuls (ou presque) acceptés sur ces armes au niveau du MLAIC et je ne suis pas certain que les dioptres suisses plus perfectionnés soient acceptés et en théorie ils ne le devraient pas.
Je tire avec le même Hawken que Pierrot et ce dioptre est accepté tant sur un Tryon que sur un Hawken mais pas certain que les dioptres à vernier le soient sans accomodement...

Le principe de ces "Lolly pops rear sight" est très ancien:

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot   Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot - Page 6 EmptyVen 3 Mar 2017 - 17:50

Salut les amis.

Arizonacolt merci.

Oglala, le dioptre que tu me conseilles, est il facile à mettre ?
Faut il changer le guidon ? j'aimerais mieux garder le mien, pour avoir moins de dépenses Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot - Page 6 175732
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9769
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot   Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot - Page 6 EmptyVen 3 Mar 2017 - 18:57

Bonsoir Pierrot,

Le dioptre est facile à mettre, comme tous les dioptres il faut bien suivre la génératrice ou le centre du canon et projeter ça sur un bout de papier cache collé sur le bois, il suffit d'avoir du fil de pêche et quelques plombs et bien garder l'alignement en passant le fil bien au centre, si ton guidon actuel et ta hausse sont réglés ce sera encore plus facile: tu met le fusil bien vertical et de niveau, tu colles ton fil de pêche sur le haut de ton guidon avec du ruban adhésif en laissant pendre la partie lestée sur l'avant pour contrôler le centrage par rapport à l'alésage et ensuite tu passes par le centre du cran de mire en restant bien parallèle au canon (contrôle de la hauteur du fil au réglet) et tu pointes au stylo ou marqueur fin le point de pose du dioptre.

Ensuite tu termines en perçant bien perpendiculaire pour éviter le dévers (commun à tous les dioptres) et la pente vers l'avant ou l'arrière, tu enfonces l'insert pas trop serré quitte à l'assurer avec un poil d'Araldite (comme ça pas de ris et démontage facilité au cas où) et tu visses le dioptre dans son insert.

Tu mets le trou du dioptre bien centré et à la bonne hauteur (toujours le avec fil de pêche et le réglet).

Si c'est bien réglé sur l'établi c'est quasiment réglé pour le pas de tir et il ne reste plus qu'à faire les finitions sur cible.

Pour ce qui est de ton guidon tu peux le garder, il y a pas mal de gars qui tirent sans guidon tunnel (j'ai un bon copain qui n'a pas de guidon tunnel et qui tire parfaitement à 50 & 100m), il y a même des guidons tunnel avec des index comme des guidons ordinaires au lieu de trous ronds et des inserts de guidon droits en forme de guidon, tu peux même garder la hausse aussi pendant que tu y es ça te permettra de toujours voir les points plus nettement même si ce n'est pas fait pour ça au départ ça aide énormément du fait de l'élimination des flous et de la plus grande facilité à centrer...

Le guidon Lyman de mon Tryon et les inserts qui vont avec:

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot   Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot - Page 6 EmptyVen 3 Mar 2017 - 19:20

Merci cher ami.

Si un de ces jours je m'en prends un, je te le dirais en MP .

Bonne soirée.

Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot - Page 6 897514
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot   Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot - Page 6 EmptySam 4 Mar 2017 - 14:36

Salut les amis,

Oglala,
Sur ces deux modèles, lequel est le plus facile à mettre stp ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
michel
user
michel


Messages : 744
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 70
Localisation : 06 roquebrune cap martin

Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot   Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot - Page 6 EmptySam 4 Mar 2017 - 16:16

Bonjour
c'est celui la

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot   Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot - Page 6 EmptySam 4 Mar 2017 - 17:08

Michel merci.

En attendant de voir si je m'en prends un, j'ai ré-modifié ma hausse avec une cosse collée à la super-glu:

Spoiler:

Pas top top, mais bien mieux qu'avec du chatterton.
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9769
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot   Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot - Page 6 EmptySam 4 Mar 2017 - 19:21

Bonsoir Pierrot et Michel,

Le dioptre que montre Michel est le modèle avec correction du dévers (pas celui montré par Michel) c'est bien et de loin le plus facile à monter, seulement sur un Hawken Ardesa le problème est qu'il nécessite la pose d'une réhausse de guidon assez conséquente, le dioptre le plus facile à monter et qui fait la bonne hauteur si monté à la bonne place est le dioptre Pedersoli USA445 (montré par Pierrot) qui est plus court du fait qu'il est sans compensation du dévers et donc étant plus bas il n'a pas besoin de réhausse à monter sous le guidon et ajuster à la queue d'aronde du Hawken en plus du guidon tunnel.
C'est celui-ci mais en rupture de stock partout:

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Peut-être dispo. ici mais pas sur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur mon Tryon j'ai celui à compensation de dévers plus la réhausse de guidon: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur le Hawken celui-ci (sans réhausse sous le guidon tunnel): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sans réhausse le dioptre court est facile à monter (même méthode mais sans insert: juste les vis) mais si il y a réhausse il faut ajuster sa queue d'aronde à celle du Hawken (plus étroite) et dans le cas de la pose d'un guidon tunnel c'est de tte façon la queue d'aronde Pedersoli qui sera à ajuster parce que trop large elle-aussi sauf à la faire entièrement comme j'ai fait pour mon Tryon (double queue d'aronde: une mâle et une femelle), de tte façon il faudra ajuster la queue d'aronde du guidon...

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ces armes sans pente il faut prendre le dioptre le plus court possible et savoir se servir d'une lime mais en tt cas ne pas prendre ce modèle: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Passes un petit coup de fil à Max ou Romain avant de le mettre en commande et si ils peuvent te l'avoir celui-ci ce sera parfait: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais attention au montage car il est juste pour juste avec le guidon d'origine ainsi que le guidon tunnel...
Il faudra pas te planter en le mettant à la bonne place sur le bois sinon il sera aussi trop haut, à part ça il va très bien et c'est le seul qui peut se monter à la place d'un Dioptre Mortimer ou un Tryon Creedmoor sans adaptation...

Le choix est difficile, j'y suis passé et je sais ce qu'il en est, maintenant tout est monté, ajusté et réglé sur les trois armes (Sharps, Tryon et Hawken), il y a longtemps en ce qui concerne le Tryon mais pas autant en ce qui concerne le Hawken...

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.


Dernière édition par Oglala le Sam 4 Mar 2017 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot   Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot - Page 6 EmptySam 4 Mar 2017 - 19:38

Bonsoir Oglala,

Je te remercie de tes conseils.
J'ai conversé avec Arizonacolt et tout comme toi il me dirige sur le modèle USA445.
Ce mercredi je refais des essais avec mon montage.
Merci à vous deux.

Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot - Page 6 897514
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot   Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot - Page 6 EmptyMer 22 Mar 2017 - 21:36

Salut les amis,

Finis les dosettes de pn qu’il faut préparer à la maison Evil or Very Mad
Ce jour j'ai opté pour:
- une poire en corne pour la pn.
- une douille coupée à 3g de pn, que je remplis avec la poire.
- une poire en cuivre de semoule, avec un bec coupé à 1g.

Et mon résultat d'aujourd'hui, à 50m:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

13 balles; se sont les 10 meilleures qui comptent  Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot - Page 6 45498

Suis trop content  Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot - Page 6 82735

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot   Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot - Page 6 EmptyMer 29 Mar 2017 - 21:00

Salut les amis,

Aujourd’hui, mes 1er tir debout à 50m:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les impacts marqué d'une croix sont des tirs assis, les non marqués debout.
Revenir en haut Aller en bas
Arizonacolt
user



Messages : 1990
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 41
Localisation : 30

Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot   Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot - Page 6 EmptyMer 29 Mar 2017 - 21:42

Bonsoir Pierrot

Super carton Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot - Page 6 627163
félicitation,
un peu d'entrainement et ça ne sort plus du neuf Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot - Page 6 644275
Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot - Page 6 841571
Revenir en haut Aller en bas
Arizonacolt
user



Messages : 1990
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 41
Localisation : 30

Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot   Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot - Page 6 EmptyMer 29 Mar 2017 - 21:47

En gardant tes dix meilleurs impacts cela fait 84
chapeau pour un premiers tir debout.
je suis fier de toi mon Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9769
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot   Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot - Page 6 EmptyMer 29 Mar 2017 - 22:59

'soir les copains,

Ben ayè, tu sais faire maintenant.... Wink

Beau premier tir... Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot - Page 6 644275

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
PMH
user



Messages : 428
Date d'inscription : 23/10/2012

Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot   Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot - Page 6 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 8:38

Effectivement un beau score pour un premier tir debout !. Bravo !!. cheers
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot   Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot - Page 6 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 10:23

Mon pierrot


LA CLASSE .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot   Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot - Page 6 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 17:51

Salut et merci mes amis.

Ce n'est quand même pas évident et vu que l'on a tendance à trembler, on hésite à appuyer sur la détente Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot - Page 6 175732


Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot - Page 6 897514 Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot - Page 6 304391
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot   Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ardesa Hawken Woodsman 50 de Pierrot
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ardessa Hawken Woodsman
» Hawken Woodsman cal 50 percution
» Mon Hawken Woodsman cal 45
» hawken woodsman
» Hawken Woodsman InvestArm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les armes longues-
Sauter vers: