le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

petition signée

AuteurMessage
mauger
user

MessageSujet: petition signée   Sam 21 Nov 2015 - 18:16

persiste  et  signe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user

MessageSujet: Re: petition signée   Dim 22 Nov 2015 - 12:04

?????
edouard
Admin

MessageSujet: Salut   Dim 22 Nov 2015 - 13:20

@mauger

En effet, ou, et quelle pétition ?

Sans doute un "clic" trop rapide...., une petite erreur sur les rubriques! Je suppose!

Amicalement Edouard

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  j'ose...

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
old-gun
user

MessageSujet: Re: petition signée   Dim 22 Nov 2015 - 15:41

Salut à tous peut-être qu'il parle de celle-là:
old-gun
user

MessageSujet: Re: petition signée   Dim 22 Nov 2015 - 15:43

...et cela concernerait les évènements que l'on connait :
Pierrot66
user

MessageSujet: Re: petition signée   Dim 22 Nov 2015 - 17:59

old-gun

On ne peut y accéder sans y être inscrit

Donc pas pour moi; désolé.
Jipé 87
user

MessageSujet: Re: petition signée   Dim 22 Nov 2015 - 20:10

Ça ne serait pas celle-ci ?
old-gun
user

MessageSujet: Re: petition signée   Dim 22 Nov 2015 - 20:34

un autre lien
edouard
Admin

MessageSujet: Re: petition signée   Lun 23 Nov 2015 - 8:21

@Tous,

Bin plutôt que de jouer aux devinettes, si le père mauger nous en dit plus? .....

Amicalement Edouard

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  j'ose...

francois
user

MessageSujet: Re: petition signée   Lun 23 Nov 2015 - 13:32

Bonjour les amis

Je veux bien signer toutes pétitions concernant les armes à poudre noire à ma connaissance il n'y a pas d'arme à poudre noire semi automatique ou bien me tromperais je ?

Bon b'1 on va attendre la pétition de mauger ! pour voir ...

bonne journée
Oglala
Admin

MessageSujet: Re: petition signée   Lun 23 Nov 2015 - 14:43

Bonjour François,

Le fait est qu'il n'y a pas encore d'armes semi-auto à PN et heureusement puisque personnellement j'ai ces armes en horreur mais il y en a parmi nous qui aiment, j'ai signé par solidarité, c'est une affaire de tireurs/collectionneurs en général...

Nous sommes peu nombreux, pas organisés pour un rond, arrivé à mon âge on n'a plus grand-chose à faire des ces histoires, mais il faut faire bloc contre tous ces types qui ne connaissent rien et ont été élus soit disant pour représenter le peuple et gouverner au nom du peuple (et en ont fait un métier) qu'ils commencent à gonfler le peuple en légiférant sur des trucs qui leurs sont totalement étrangers comme tout ce qui concerne la vie d'un citoyen lambda: quel rapport entre ce qui arrive de par les nouveaux pays de l'union Européenne par des canaux différents des nôtres et avec du matériel qui n'a strictement rien à voir avec celui autorisé...

Il est bien plus facile de tout réglementer et de ficher les tireurs/collectionneurs que de s'intéresser aux filières parallèles pour lesquelles il n'y a pas de listes ni de fiches pour ce qui passe par là...

Dans dix ans il faudra une auto. pour un pistolet à eau...

La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. (Calvin et Hobbes)

Bonjour Invité.

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<==
francois
user

MessageSujet: Re: petition signée   Lun 23 Nov 2015 - 17:44

Bonsoir Hervé

Oui tu as raison malgrés que j'ai en horreur les armes automatiques ou semi automatiques voir la grande majorité des armes psf je signerais par solidarité

Bonne soirée
cromagnon 07
user

MessageSujet: Re: petition signée   Mar 24 Nov 2015 - 8:06

hello
de toutes façons ,les pétitions signées sur internet ,n'ont que le seul résultat de vous ficher pour garnir vos boites mail de salopperies en tout genre .
en plus les abrutis qui légifèrent en europe n'en ont rien a foutre d'une minorité qui ne représente même pas 1% de la populace .
amicalement
cro
francois
user

MessageSujet: Re: petition signée   Mar 24 Nov 2015 - 13:24

cromagnon 07 a écrit:
hello
de toutes façons ,les pétitions signées sur internet ,n'ont que le seul résultat de vous ficher pour garnir vos boites mail de salopperies en tout genre .
en plus les abrutis qui légifèrent en europe n'en ont rien a foutre d'une minorité qui ne représente même pas 1% de la populace  .
amicalement
cro

Bonjour cro

Cher ami depuis le temps que je te lis je peux dire que  sur le fond tu as toujours raison et toujours tort sur la forme , alors le fond ou la forme !  
Si je suis mon instinct je pars pour le fond cependant dans cette direction je ne crois plus en rien et je vais rester seul dans mon coin  et si je prends la forme  je vais avoir la sensation d'être un faux cul , mouia... pas facile tout cela bon j'arrête de me prendre la tête
Bonne journée denis  et merci  d'être la
cromagnon 07
user

MessageSujet: Re: petition signée   Mar 24 Nov 2015 - 13:31

hello
mon cher François ,tu as totalement raison dans la forme et dans le fond aussi  
alors moi des fois je radote ou je dis ce que je dis
mais comme tu es un grand garçon sensé ,tu n'es pas obligé de me croire et donc tu es totalement libre de faire ce que bon te semble en tant que personne majeure, contribuable(surtout contribuable)  ,vaccinée et responsable de tes actes .
moi des fois je radote pour faire vivre un peu le forum ,t'as vu comme c'est triste en ce moment ????
il y' a des tas de gens qui s'inscrivent tout les jours et qui ne participent pas plus que ça   confused   c'est surtout pour que ça profite a ceux la que tu as l'impression de vouloir t'impliquer y compris en signant des pétitions sur internet   mais bon tu n'es pas obligé de me suivre dans mon mauvais caractère ,chacun fait comme il veut et la terre continue de tourner  Very Happy

j'édite parce que j'oubliais :
a chaque nouvel évènement qu'il soit heureux ou malheureux ,tu trouveras toujours une paire de parasites qui auront des envies de légiférer parce que ces mêmes parasites ne savent pas produire autre chose que des idées a la cons pour faire chier le peuple . je m'arrête la car y' a Edouard qui risque de monter dans les tours lol!

bien amicalement
cro
francois
user

MessageSujet: Re: petition signée   Mar 24 Nov 2015 - 14:13

cro Very Happy

voui j'avais remarqué que c'était bien triste en ce moment malgrès le nombre d'inscriptions , beaucoup de preneurs et peu de donneurs donc peu de partage d'ailleurs l'idée de jeter l'éponge ma traversée l'esprit mais bon je reste pour la poignée d'amis

Bien amicalement et sincèrement francois
Oglala
Admin

MessageSujet: Re: petition signée   Mar 24 Nov 2015 - 15:13

Bonjour François et Cromagnon,

C'est juste, vous avez raison et inversement vous déraillez un peu...

Le fait est qu'il y a beaucoup d'inscriptions ces derniers temps mais pas grand-monde à discuter de quoi que ce soit sur le forum: sur le forum il faut rester au ras des pâquerettes ou applaudir à tout et n'importe quoi, il ne faut surtout pas que cela dépasse le niveau de la graisse à mettre au dessus des balles...

Pour le reste des clampins qui s'inscrivent en masse et qu'on ne voit jamais je crois que c'est juste pour avoir accès aux liens, photos et rubriques non accessibles pour un non membre...

Ne vous en faites pas c'est la même chose sur quasiment tous les forums et c'est le reflet du "french way of life": chacun dans son coin devant sa petite télé, les pieds bien au chaud dans ses pantoufles et le nez dans sa bière. On brûle six charges de poudre le samedi au club et on se prend pour un tireur, alors discuter avec les gars d'un forum quelconque quand on est un champion de tir et que la graisse n'a plus aucun secret à quoi bon puisqu'on sait déjà tout...

Il est heureux pour beaucoup que je ne veuille pas me charger de désherbage sur ce forum sinon nous ne serions peut-être plus qu'une dizaine mais une dizaine à discuter et comparer comme une bande de copain les pieds bien au chaud et le nez dans le Montesquiou de cinquante ans d'âge...

Mauvais moment à passer, en plus il y a les "évènements", voyez pas qu'on soit fichés pour fréquenter ces forums...

New French Way of Life, "New Feeling to Know" "Politically Correct" (le maître mot), connaissances purement livresques ou pire "Internesques" avec le copié/collé c'est génial puis en cas de désaccord ou de discussion un peu poussée la question qui tue: " t'as un lien vers le truc écrit par l'homme qui a très bien connu l'homme qui connaissait très bien l'homme qui avait lu dans la Gazette des armes d'il y a trente ans que gnagnagna pour étayer ton propos ? "...

Elle est là la mort de tous les forums les gars: plus personne ne sait discuter honnêtement et franchement avec ses torts et ses raisons...

Moi aussi ça me rend malade mais c'est l'époque et la saison qui veut ça.... Embarassed

La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. (Calvin et Hobbes)

Bonjour Invité.

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<==
francois
user

MessageSujet: Re: petition signée   Mar 24 Nov 2015 - 15:52

Bonjour Hervé

C'est agaçant encore une fois de plus tu as raison  ba oé  n'est pas sage qui veut Very Happy

Pour perdurer sur un forum et  prendre du plaisir faut avoir un sacré recul sur les choses car entre  ceux qui viennent pour les photos "très juste" ceux qui viennent se flatter l'égo, ceux qui ne disent jamais bonjour, ceux qui postent un sujet  hors sujet et qui s'adressent on ne sait à qui ! et ne répondent jamais faut s'accrocher à son fauteuil ... Twisted Evil

b'1 pas grave tout ceci , en tout cas merci d'être la aussi Hervé

bonne journée à toi
cromagnon 07
user

MessageSujet: Re: petition signée   Mar 24 Nov 2015 - 17:07

bin oui quoi on ne va pas changer le monde hein et pourquoi qu'on le changerait ,il est parfaitement politiquement correct
bon je retourne dans ma cuisine avec ma petite femme et je vais verser l'apéro a votre santé les copains
amicalement
cro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petition signée   

petition signée
Page 1 sur 1