Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 SEMOULE OU PAS SEMOULE OU AUTRE POLENTA

Aller en bas 
+10
cromagnon 07
Soft Trigger
zoule
francois
edouard
gege 13
eole87
Oglala
karl
ALAIN
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Django
user



Messages : 147
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 48
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

SEMOULE OU PAS SEMOULE OU AUTRE POLENTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMOULE OU PAS SEMOULE OU AUTRE POLENTA   SEMOULE OU PAS SEMOULE OU AUTRE POLENTA - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 13:39

Bonjour mes nouveaux ami poudreux.
J'ai lu les post et me permet d'intervenir.
François gege et bien d'autre oglala merci à vous.  Tous ceux qui participent à ce forum.
Par contre je comprends que l'ont soit obligé de se répéter moi je suis novice et c'est votre rôle d'anciens
Revenir en haut Aller en bas
Django
user



Messages : 147
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 48
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

SEMOULE OU PAS SEMOULE OU AUTRE POLENTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMOULE OU PAS SEMOULE OU AUTRE POLENTA   SEMOULE OU PAS SEMOULE OU AUTRE POLENTA - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 13:45

Je ne comprends rien j'ai écris un énorme paragraphe pour m'expliquer et juste la moitié à été retenu. C pas la première fois que ça m'arrive.  
En tout cas merci François gege oglala et bien d'autre.
Grâce à vous je vais songer à faire couler mes balles et je me suis acheter une deuxième armes. Vous faite Du beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

SEMOULE OU PAS SEMOULE OU AUTRE POLENTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMOULE OU PAS SEMOULE OU AUTRE POLENTA   SEMOULE OU PAS SEMOULE OU AUTRE POLENTA - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 14:26

Salut les poudreux,

Cher François

francois a écrit:

bonjour mon Pierrot
dis moi ça existe le coucous Catalan !!  Very Happy  accompagné une liqueur de cailloux SEMOULE OU PAS SEMOULE OU AUTRE POLENTA - Page 2 175732

Nous les Catalans avons chassé les Maures de de notre pays, mais de là à avoir du coucous Catalan, non SEMOULE OU PAS SEMOULE OU AUTRE POLENTA - Page 2 175732
Par-contre en dehors des VDN (vins doux naturel) je peux te proposer si tu as un bon estomac une eau de vie de marc SEMOULE OU PAS SEMOULE OU AUTRE POLENTA - Page 2 897514

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Django

Et oui, il y a sur ce fofo des personnes sérieuses et en qui nous pouvons faire confiance sur le sujet des armes à poudre noire SEMOULE OU PAS SEMOULE OU AUTRE POLENTA - Page 2 45498
Merci à eux.
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

SEMOULE OU PAS SEMOULE OU AUTRE POLENTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut!   SEMOULE OU PAS SEMOULE OU AUTRE POLENTA - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 14:45

@Tous,

Bref, le tout, c'est d'pas faire de c..., oups, bêtises! SEMOULE OU PAS SEMOULE OU AUTRE POLENTA - Page 2 175732

C'est tout!

A+

Et, BONS TIRS !

Amicalement Edouard

_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

SEMOULE OU PAS SEMOULE OU AUTRE POLENTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMOULE OU PAS SEMOULE OU AUTRE POLENTA   SEMOULE OU PAS SEMOULE OU AUTRE POLENTA - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 15:10

Bonjour mon ami Pierrot

Si j'ai un bon estomac, bof il a pris un coup de vieux  merci  tout de même de ta proposition  ... je reste au pastis je ne bois plus que ça  Very Happy

Bonjour Edouard un petit coucou au passage , c'est bien tu veilles toujours au grain SEMOULE OU PAS SEMOULE OU AUTRE POLENTA - Page 2 175732

DJANGO

Bonjour l'ami  content que tu apprécies nos conseilles

Bonne journée à vous

Amicalement Francois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

SEMOULE OU PAS SEMOULE OU AUTRE POLENTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMOULE OU PAS SEMOULE OU AUTRE POLENTA   SEMOULE OU PAS SEMOULE OU AUTRE POLENTA - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 15:14

François

SEMOULE OU PAS SEMOULE OU AUTRE POLENTA - Page 2 304391
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5429
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

SEMOULE OU PAS SEMOULE OU AUTRE POLENTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMOULE OU PAS SEMOULE OU AUTRE POLENTA   SEMOULE OU PAS SEMOULE OU AUTRE POLENTA - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 16:38

M Django
Par contre je comprends que l'ont soit obligé de se répéter moi je suis novice et c'est votre rôle d'anciens

et oui , ont est là pour ça , j'ai beaucoup souffert a mes debuts , y avait pas grand monde pour donner des conseils , et je n'avais pas encore d'ordi pour aller a la peche au info .
juste un petit truc , lorsque tu vas couler , c'est de preference dehors et bien protegé , des bonne chausure , des pantalons long , les bras couverts , des gants bien sur a la rigueur un masque aussi pour respirer le moins possible les vapeurs de plomb .
et vous parlez tous de boire , profité , aujourd'hui , c'est le grand chef qui rince lol .
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

SEMOULE OU PAS SEMOULE OU AUTRE POLENTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut!   SEMOULE OU PAS SEMOULE OU AUTRE POLENTA - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 17:27

@Tous,

Comment disait l'autre déjà .... Ah oui: tous pour un, un pour tous!

Si j'ose!

Amicalement Edouard

_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

SEMOULE OU PAS SEMOULE OU AUTRE POLENTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMOULE OU PAS SEMOULE OU AUTRE POLENTA   SEMOULE OU PAS SEMOULE OU AUTRE POLENTA - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 17:30

De très bons conseils Gege 13 SEMOULE OU PAS SEMOULE OU AUTRE POLENTA - Page 2 164473

Les brulures de plombs ne pardonnent pas Evil or Very Mad ça vous colle à la peau, j'en ai eu l'expérience avec de la cire à cacheter les bouteilles ; c'est tout pareil que le plombs.

PRUDENCE
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9781
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

SEMOULE OU PAS SEMOULE OU AUTRE POLENTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMOULE OU PAS SEMOULE OU AUTRE POLENTA   SEMOULE OU PAS SEMOULE OU AUTRE POLENTA - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 17:38

Bonjour Pierrot,

Pierrot a écrit:
j'en ai eu l'expérience avec de la cire à cacheter les bouteilles

Avec autre chose eut été étonnant mon chéri chéri comme aurait dit Alice Sapritch.... SEMOULE OU PAS SEMOULE OU AUTRE POLENTA - Page 2 175732 SEMOULE OU PAS SEMOULE OU AUTRE POLENTA - Page 2 175732

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

SEMOULE OU PAS SEMOULE OU AUTRE POLENTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMOULE OU PAS SEMOULE OU AUTRE POLENTA   SEMOULE OU PAS SEMOULE OU AUTRE POLENTA - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 17:46

SEMOULE OU PAS SEMOULE OU AUTRE POLENTA - Page 2 175732 SEMOULE OU PAS SEMOULE OU AUTRE POLENTA - Page 2 175732

Et bonsoir à toi cher Oglala, mème si je boude:

voir ici:
Revenir en haut Aller en bas
cloholdo
user
cloholdo


Messages : 3785
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 60
Localisation : Luberon - France

SEMOULE OU PAS SEMOULE OU AUTRE POLENTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMOULE OU PAS SEMOULE OU AUTRE POLENTA   SEMOULE OU PAS SEMOULE OU AUTRE POLENTA - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 19:50

Bon je lis, je lis, mais la polenta, elle est prête oui ou non ?
J'ai faim moi SEMOULE OU PAS SEMOULE OU AUTRE POLENTA - Page 2 175732
Revenir en haut Aller en bas
https://cloholdo.vivaldi.net/
Django
user



Messages : 147
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 48
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

SEMOULE OU PAS SEMOULE OU AUTRE POLENTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMOULE OU PAS SEMOULE OU AUTRE POLENTA   SEMOULE OU PAS SEMOULE OU AUTRE POLENTA - Page 2 EmptySam 6 Fév 2016 - 12:12

Bonjour à tous et bonne journée
Merci François oui je veille au grains ;-).
Pour apprendre au maximum se qui doit être appris concernant le Pn.
J'ai reçus mon nouveau bijoux aujourd'hui de chez pietta. Au ange
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

SEMOULE OU PAS SEMOULE OU AUTRE POLENTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMOULE OU PAS SEMOULE OU AUTRE POLENTA   SEMOULE OU PAS SEMOULE OU AUTRE POLENTA - Page 2 EmptySam 6 Fév 2016 - 12:39

Bonjour Django

J' espère que tu vas nous présenter ton nouveau pietta "de chez brouette" SEMOULE OU PAS SEMOULE OU AUTRE POLENTA - Page 2 175732

Amicalement Francois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMOULE OU PAS SEMOULE OU AUTRE POLENTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMOULE OU PAS SEMOULE OU AUTRE POLENTA   SEMOULE OU PAS SEMOULE OU AUTRE POLENTA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMOULE OU PAS SEMOULE OU AUTRE POLENTA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GG l'autre du 13
» y'a de la casse sur mon 58...
» Ma premiere arme a poudre noir
» Jeux sur barrier
» UNE AUTRE DE MES PASSIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: