Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ou sont les concours?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ou sont les concours? Empty
MessageSujet: Ou sont les concours?   Ou sont les concours? EmptyDim 9 Aoû 2015 - 6:23

Chers amir de poudre noir!

Il manque un liste des annonces des competitions á poudre noir. Je suis anglais et habite en allemagne. J'ai tiré quelques fois en France, mais c'est presque impossible decouvrir la location et jour des rendezvous. De temps en temps on trouve un petit information ici, mais typiquement trop tard pour organiser un voyage. Et les acceuils des clubs sont a) difficile a trouver et b) souvent en form des blogs obscure et illisible pour le "Normal user".

Un appelle aux clubs:
S'il Vous Plait, Bitte, Please, Prego, publier les informations ici, au moins un mois avant le concours!  Ou peut-etre on veut preserver les concours seulement pour les "insiders"??? J'espere que non!
Revenir en haut Aller en bas
Montagne bleue
user
Montagne bleue


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 66
Localisation : ...je sais plus... si:Pastaga's town!! STAB!!

Ou sont les concours? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les concours?   Ou sont les concours? EmptyDim 9 Aoû 2015 - 10:52

Hello!

un couple de tireurs anglais est à tous les championnats de France PN..ils viennent pour le fun,,ont l'air de se régaler aussi!


alors non,ce n'est pas secret!

il y a le site de la FFTir,et déjà,si la distance n'est pas trop importante,il y a les matches PN organisés par mon club:la STAB Marseille..

inter-clubs,départementaux,régionaux...



TTFir:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-de-tir-stab-marseille.com/
 
Ou sont les concours?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: boite a idee-
Sauter vers: