Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recherche de calepins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

recherche de calepins Empty
MessageSujet: recherche de calepins   recherche de calepins EmptyLun 13 Juil 2015 - 16:11

bonjours tous

Pour mon pistolet patriot  cal 45 j'utilisais des calepins dans de vieux draps et torchons j'ai remarqué qu'avec l'usure des tissus repassage lavage c'est pas constant en épaisseur donc je vais en commander tout fait.

Si un proprio utilise des balles en 440  peut il me donner l'épaisseur qui va bien  en mm ou en inch .. merci
je pense que le 0.25 mm doit convenir je demande confirmation avant de commander

amicalement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
domy
user
domy


Messages : 912
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 59
Localisation : Tarn

recherche de calepins Empty
MessageSujet: Re: recherche de calepins   recherche de calepins EmptyLun 13 Juil 2015 - 18:17

en général sur un 45, des balles de 440 avec des patch de 0.25 vont très bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

recherche de calepins Empty
MessageSujet: Re: recherche de calepins   recherche de calepins EmptyLun 13 Juil 2015 - 18:37

domy a écrit:
en général sur un 45, des balles de 440 avec des patch de 0.25 vont très bien Cool

salut domy

je te remercie beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

recherche de calepins Empty
MessageSujet: Re: recherche de calepins   recherche de calepins EmptyLun 13 Juil 2015 - 18:47

Salut les poudreux

François, je viens de regarder la facture WesterGun (Patriot, balles et calepins) et ces bien des 0,25mm (0,1 pouce) qu'il faut pour du 440.

Perso, je préfère du 454 + calepin 0,10mm; comme tu me l'as dit au téléphone je vais les essayer sans calepins.

recherche de calepins 897514
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

recherche de calepins Empty
MessageSujet: Re: recherche de calepins   recherche de calepins EmptyLun 13 Juil 2015 - 19:43

Pierrot66 a écrit:
Salut les poudreux

François, je viens de regarder la facture  WesterGun (Patriot, balles et calepins) et ces bien des 0,25mm (0,1 pouce) qu'il faut pour du 440.

Perso, je préfère du 454 + calepin 0,10mm; comme tu me l'as dit au téléphone je vais les essayer sans calepins.

recherche de calepins 897514

bonsoir pierrot

Oui lorsque je ne calpine pas recherche de calepins 175732  je graisse et je force  un peu  recherche de calepins 175732  faut pas mal interpréter hein..... Wink  avec du 454, alors comme  je te le disais la premiére balle ça flotte légèrement, la deuxième ça commence à serrer et à partir de la 3é c'est parfait . Vers le 13e coup faut passer un coup de baguette avec une lingette soit du rob ou du produit à lave glaces .

Merci pour confirmer l'info donc 0.25 mm Very Happy

merci pierrot et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Soft Trigger
user
Soft Trigger


Messages : 982
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 71
Localisation : LE COEUR DU MONDE : L'ALSACE

recherche de calepins Empty
MessageSujet: Re: recherche de calepins   recherche de calepins EmptyLun 13 Juil 2015 - 22:36

Il y a aussi ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

.445 + patch 0.10 ou .440 + patch 0.15

Avec ça on tire toute la journée sans rien nettoyer sauf en rentrant à la maison bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
mica
user
mica


Messages : 1301
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 44
Localisation : var

recherche de calepins Empty
MessageSujet: Re: recherche de calepins   recherche de calepins EmptyLun 13 Juil 2015 - 23:53

dupre a tout ce qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

recherche de calepins Empty
MessageSujet: Re: recherche de calepins   recherche de calepins EmptyLun 13 Juil 2015 - 23:59

Soft Trigger   merci

@mica   Oui philippe dupré est bien équipé d'ailleurs c'est à une bonne heure de route de chez moi , je vais voir pour les 0,25 mm puisque cela fait presque l'unanimité pour le 440  pour un cal /45

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de calepins Empty
MessageSujet: Re: recherche de calepins   recherche de calepins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de calepins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les pistolets-
Sauter vers: