Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Bonjour, je suis nouveau...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour, je suis nouveau... Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis nouveau...   Bonjour, je suis nouveau... EmptyLun 12 Jan 2009 - 15:56

Bonjour, je suis nouveau... 58748 dans le contexte poudre noire et découvert tout le potentiel de ce loisir que je pensais, jusqu'à il y a peu, trés restreint par la législation.
Depuis mon plus jeune âge j'ai été fasciné par la vie dans l'ouest américain et suis toujours resté un fan de western.
Internet m'a beaucoup aidé à redécouvrir cet univers et notamment à me passionner pour les armes du début de cette période c'est-à-dire à poudre noire.
Ce forum est excellent pour connaître des adeptes, converser et échanger des idées.
Je vous salue tous et vous présente mes meilleurs voeux
cheers
Revenir en haut Aller en bas
PILOU1
user
PILOU1


Messages : 391
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 62
Localisation : Bulles de Champagne

Bonjour, je suis nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau...   Bonjour, je suis nouveau... EmptyLun 12 Jan 2009 - 16:16

Bonjour, je suis nouveau... 56679 bonjour et bienvenue à toi Bonjour, je suis nouveau... 218964 Bonjour, je suis nouveau... 175732
Revenir en haut Aller en bas
tranter
user
tranter


Messages : 128
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 79
Localisation : Ouest France

Bonjour, je suis nouveau... Empty
MessageSujet: Bienvenue   Bonjour, je suis nouveau... EmptyLun 12 Jan 2009 - 17:27

Bonjour et bienvenue au "Club"

Je suis certains que tu trouveras ici toutes les réponses aux questions techniques ou autres.

Si celà n'est déjà fait, je te souhaite de découvrir l'Ouest Américain, c'est fabuleux pour un français de découvrir ce qui nous à fait rêver enfant et encore maintenant. Bonjour, je suis nouveau... 45498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau...   Bonjour, je suis nouveau... EmptyLun 12 Jan 2009 - 17:30

Salut et Bonjour, je suis nouveau... 172829
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau...   Bonjour, je suis nouveau... EmptyLun 12 Jan 2009 - 17:58

Bonjour, je suis nouveau... 56679 nelsony Bonjour, je suis nouveau... 304391
Revenir en haut Aller en bas
martien
user
martien


Messages : 1760
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 83
Localisation : Sarthe

Bonjour, je suis nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau...   Bonjour, je suis nouveau... EmptyLun 12 Jan 2009 - 17:59

Salut à toi Bonjour, je suis nouveau... 304391


Soit le Bonjour, je suis nouveau... 56679


Henri Bonjour, je suis nouveau... 45498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau...   Bonjour, je suis nouveau... EmptyLun 12 Jan 2009 - 18:09

Bienvenue parmis nous! Bonjour, je suis nouveau... 56679
Revenir en haut Aller en bas
Vernois
user
Vernois


Messages : 617
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 64
Localisation : Auxerre (89)

Bonjour, je suis nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau...   Bonjour, je suis nouveau... EmptyMar 13 Jan 2009 - 0:31

Bienvenue ici !!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau...   Bonjour, je suis nouveau... EmptyVen 16 Jan 2009 - 11:37

Bonjour, je suis nouveau... 56679 Nelsony
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je suis nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau...   Bonjour, je suis nouveau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je suis nouveau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: