Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Et un passioné de plus !!! un !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et un passioné de plus !!!  un !!! Empty
MessageSujet: Et un passioné de plus !!! un !!!   Et un passioné de plus !!!  un !!! EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:40

Salut à tous,

je me présente, je suis siera, j'ai 18 ans et je fait des études de maintenance industriel !!!

Et bien évidement je suis passionné de poudre noire !!! le bruit et l'odeur Huumm Ha que c'est bon !!!!!

Je vous prierrais d'oublier la vielle équation jeune + poudre noire = tarré !!!

Car je suis tout le contraire, je suis prudent et délicat.
Je fait du tire à la carabine (air comprimer et oui pas le choix c'est le seul cleub près de chez moi) depuis 3 ans.

Je suis bénévole au médiévales d'andilly ou on arganise tous les ans "les médiévalles d'andilly" ou résonne les canons et autres arquebuse et trait à poudre !!!

J'ai beaucoup d'autres passions pour citer les principalles, je fabrique des machines à vapeur, des couteaux et je fait de la fonderie.
Si vous voullez plus d'infos dite le !!!

Une dernière chose, je ne suis pas très doué en horthographe alors pardon d'avance.

Bon je vais arrêter de vous embêter avec ma vie !!!

A bientot et bon tir à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
martien
user
martien


Messages : 1760
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 83
Localisation : Sarthe

Et un passioné de plus !!!  un !!! Empty
MessageSujet: Re: Et un passioné de plus !!! un !!!   Et un passioné de plus !!!  un !!! EmptyDim 11 Jan 2009 - 21:02

Salut à toi Et un passioné de plus !!!  un !!! 218964


Soit le Et un passioné de plus !!!  un !!! 56679


Henri Et un passioné de plus !!!  un !!! 45498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un passioné de plus !!!  un !!! Empty
MessageSujet: Re: Et un passioné de plus !!! un !!!   Et un passioné de plus !!!  un !!! EmptyDim 11 Jan 2009 - 21:12

bienvenue a toi
Et un passioné de plus !!!  un !!! 172829 Et un passioné de plus !!!  un !!! 761531
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un passioné de plus !!!  un !!! Empty
MessageSujet: Re: Et un passioné de plus !!! un !!!   Et un passioné de plus !!!  un !!! EmptyLun 12 Jan 2009 - 12:25

Merci pour votre acceuil chaleureux !!! Et un passioné de plus !!!  un !!! 164473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un passioné de plus !!!  un !!! Empty
MessageSujet: Re: Et un passioné de plus !!! un !!!   Et un passioné de plus !!!  un !!! EmptyLun 12 Jan 2009 - 14:41

Bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
PILOU1
user
PILOU1


Messages : 391
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 62
Localisation : Bulles de Champagne

Et un passioné de plus !!!  un !!! Empty
MessageSujet: Re: Et un passioné de plus !!! un !!!   Et un passioné de plus !!!  un !!! EmptyLun 12 Jan 2009 - 15:29

Et un passioné de plus !!!  un !!! 56679 et bons tirs Et un passioné de plus !!!  un !!! 175732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un passioné de plus !!!  un !!! Empty
MessageSujet: Salut à toi...   Et un passioné de plus !!!  un !!! EmptyLun 12 Jan 2009 - 16:45

sunny Tu est, comme moi, nouveau dans ce forum mais soit tranquille il existe toujours un peu de circonspection envers ceux que l'on ne connaît pas.
Ta jeunesse est de bonne augure puisqu'elle t'a guidé vers les armes anciennes ce qui n'est pas toujours le cas.
Ton descriptif m'a beaucoup intéressé car tu est manuel dans tes loisirs et c'est une vertu qui se fait rare.
Moi-même le suis également mais cela est plus normal puisque j'ai un âge canonique.
Bon courage dans tes résolutions et à bientôt.
Et un passioné de plus !!!  un !!! 175732
Revenir en haut Aller en bas
Vernois
user
Vernois


Messages : 617
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 64
Localisation : Auxerre (89)

Et un passioné de plus !!!  un !!! Empty
MessageSujet: Re: Et un passioné de plus !!! un !!!   Et un passioné de plus !!!  un !!! EmptyMar 13 Jan 2009 - 0:30

Bienvenue à toi !!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un passioné de plus !!!  un !!! Empty
MessageSujet: Re: Et un passioné de plus !!! un !!!   Et un passioné de plus !!!  un !!! EmptyVen 16 Jan 2009 - 11:41

Et un passioné de plus !!!  un !!! 56679 siera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un passioné de plus !!!  un !!! Empty
MessageSujet: Re: Et un passioné de plus !!! un !!!   Et un passioné de plus !!!  un !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un passioné de plus !!! un !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: