Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 re-debut en cominazzo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
el patricus
user
el patricus


Messages : 139
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 45
Localisation : sospel ,alpes maritimes

re-debut en cominazzo Empty
MessageSujet: re-debut en cominazzo   re-debut en cominazzo EmptyLun 27 Avr 2015 - 19:19

après un faux départ dans la discipline du cominazzo avec un mortimer pedersoli,je voudrais recommencer a tirer cette discipline mais avec une arme"meilleure".(deja pas de pseudo stecher...)


j ai déjà vu un manton de chez artax,(détente directe!)mais je ne connais pas du tout cette marque.

il y a aussi les modèles allemands (dedinski et baumkircher) que j affectionne beaucoup,mais qui sont vraiment hors budget ,avec des prix vers 5000 euros!

donc si vous connaissez d autres artisans ou avez des conseils,je suis preneur!

Revenir en haut Aller en bas
old-gun
user
old-gun


Messages : 1372
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 60
Localisation : à coté de Bischwiller (bas-Rhin)

re-debut en cominazzo Empty
MessageSujet: Re: re-debut en cominazzo   re-debut en cominazzo EmptyLun 27 Avr 2015 - 19:41

Salut Patrick, pourquoi ne pas prendre l'arme passe partout Lepage en silex ?
en plus il y a un max de conseils sur ce pistolet, et ci ça convient pas tu revendras une valeur sûr
tu as certes différentes poignées à maîtriser (tansutzu, Underhammer, Colt) tu trouveras ici aussi tes repères

je n'y suis pas encore, pour l'instant......... mais le jour ou...je ferais comme mes amis outre-Rhin
en cas de pépins ils ont une platine toute prête dispo (avec le bon cailloux qui va bien)
je sais pas si c'est autorisé, mais c'est efficace
Dedinski comme tu le dis ça fait toussé lorsque tu vois les tarifs, mais il aurait un modèle pour toi à la perfection
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et encore quand je dis toussé ce serait plutôt, une bonne bronchite .......................5.800 € + €€€ les options re-debut en cominazzo 175732
Revenir en haut Aller en bas
el patricus
user
el patricus


Messages : 139
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 45
Localisation : sospel ,alpes maritimes

re-debut en cominazzo Empty
MessageSujet: Re: re-debut en cominazzo   re-debut en cominazzo EmptyMar 28 Avr 2015 - 21:34

en fait, j ai jamais trop apprécié les lepage pour l esthétique générale et surtout,tu en trouves la plupart du temps avec le stecher.

je recherche plus un truc "exotique" ou de très bonne qualité.

j avais déjà vu le "PATRICK" de chez dedinski,mais il faudrait que je revende toutes mes armes pour me l acheter....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re-debut en cominazzo Empty
MessageSujet: Re: re-debut en cominazzo   re-debut en cominazzo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
re-debut en cominazzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a silex :: pistolets-
Sauter vers: