le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

presentation

AuteurMessage
gege 13
user

MessageSujet: presentation    Ven 10 Avr 2015 - 15:34

voila pour tout les tireur licencier , comme moi qui ont donné de leur argent pour cette realisation .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
malgres tout , ce sera loin d'etre parfait mais bon , vu que c'est moi qui ai donner l'argent je pourrais , sans doute y tiré gratos
Revenir en haut Aller en bas
marmotte09
user

MessageSujet: Re: presentation    Ven 10 Avr 2015 - 23:51

Merci Gégé pour ta généreuse contribution

j'aurai une pensée quand j'irais y tirer un chpt de France 10 m, 25/50 m moderne ou PN !
ou en tant que spectateur pour une coupe du monde ...

Mais y tirer "GRATOS" ! quel humour ! lol!
Alucard
user

MessageSujet: Re: presentation    Sam 11 Avr 2015 - 0:04

Bonsoir,

J'ai pas trop suivis, mais le nom me dit quelque chose Laughing
Ce qui a valus une augmentation a tous les licenciés FFT

Donc, en plus même pas une séance gratuite d'offerte Mad

Jeff-
Admin

MessageSujet: Re: presentation    Sam 11 Avr 2015 - 1:31

il devait y avoir un 1000 m qui ne verra jamais le jour il se limitera a 600 m donc traverser la moitié de la France bof
http://blackpowderonly.forumactif.org
Oglala
Admin

MessageSujet: Re: presentation    Sam 11 Avr 2015 - 11:37

Bonjour,

A ce sujet les 200m dont je peux disposer me suffisent amplement. Encore un truc qui va faire une grande cathédrale hors de prix et toujours vide ou presque, j'en connais d'autres dont une pas bien loin de chez moi.... Neutral

Quand à la cotisation "exceptionnelle" j'ai bien peur que ce ne soit devenu un acquit et qui dit acquit dit augmentation définitive.... Crying or Very sad

La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. (Calvin et Hobbes)

Bonjour Invité.

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<==
gege 13
user

MessageSujet: Re: presentation    Sam 11 Avr 2015 - 11:51

je sais , c'est sans doute que des bruits de couloir mais bon elle devrait durer 10 ans l"exception et donc , comme tu dis etre definitive .
deja , la petite video de presentation n'a pas dut etre donné , mais apres , on rentre dans la "politique" et bon , ce n'est plus de la poudre noire lol
angelpowder
user

MessageSujet: Re: presentation    Dim 12 Avr 2015 - 17:55

quand je pense que je possède un terrain en longueur non constructible dans un patelin où le stand local est réservé à une élite du village...faut se faire parrainer pour pouvoir s'inscrire.....je pourrais monter mon propre stand alors bon, le 200m c'est pas sûr qu'il rentre mais au moins 25m-50m ça c'est sûr, pitête un 100m....vous pensez que c'est jouable? sachant qu'il faut que ça soit démontable comme les paillotes de nos amis corses et qu'il y a des habitations autour...ou alors en souterrain mais on peut faire du souterrain sur un terrain non constructible?

quand j'avais appelé le stand j'avais des rêves pleins la tête, je veux dire un stand à 5 min de sa maison c'est rare ! et là on me dit "ha oui une inscription.... mais non faut être du coin"
-"20 ans que ma famille réside dans le village"
-"en fait heu...vous connaissez qui au stand? c'est un système de parrainage, pas de parrain pas d'inscription"
-"comment on fait pour se faire parrainer svp?"
-"faut connaître quelqu'un déjà inscrit"

ça vous choque pas, vous?

et après les gars ils râlent pasque y'a que des vieux dans leur stand....enfin on m'a décrit ce qu'il s'y passe et je suis bien content au final de pas être inscrit dans le stand de mon village même si l'infrastructure est renommée....on m'a parlé de 2 ou 3 "anciens un peu tarés" qui se servent de leur fusil comme une béquille pour se déplacer sur le pas de tir entre autres.... faut dire le rouge local il pique un peu la tête...pardon je pollue un peu le post
gege 13
user

MessageSujet: Re: presentation    Dim 12 Avr 2015 - 18:05

mais non , mais non , en pus des fois , ça fait du bien de ce lachr lol
c'est vrais que je n'ai jamais trop compris cette histoire de parrainage de certain club , j'ai deja du mal a comprendre que certain mettent des quotas mais bon là encore .
rem74
user

MessageSujet: Re: presentation    Dim 12 Avr 2015 - 21:53

Oglala a écrit:
Quand à la cotisation "exceptionnelle" j'ai bien peur que ce ne soit devenu un acquit et qui dit acquit dit augmentation définitive.... Crying or Very sad
Elle sera évidemment définitive puisqu'une fois construit, il faudra le faire fonctionner ce stand, l'entretenir, le garder....et ce genre de truc ça ne fonctionne pas avec des bénévoles mais plutôt des salariés.

gege 13 a écrit:
c'est vrais que je n'ai jamais trop compris cette histoire de parrainage de certain club , j'ai deja du mal a comprendre que certain mettent des quotas mais bon là encore .
Le parrainage, je trouve ça un peu injuste, si tu ne connais personne, tu ne pourra jamais tirer Shocked
Par contre, le quota, nous y sommes venus dans mon club pour des questions de place et de gestion administrative:
-Gestion administrative des licences, feuilles vertes, inscriptions concours, encadrement des nouveaux tireurs, permanances... c'est très lourd et on ne fonctionnent qu'avec des bénévoles.
-La place: nous étions près de 250 licenciés (en constante augmentation!) et seulement 3 postes au 50m, 10 postes au 25m et 5 au 10 mètre (mais là personne n'y va!). Le samedi matin, il faut presque prendre un ticket pour avoir une place (comme à la boucherie Very Happy )
cromagnon 07
user

MessageSujet: Re: presentation    Dim 12 Avr 2015 - 22:27

hello
hé bin moi dans mon ardèche sauvage ,pas besoin de parrainnage ni de maffia a entretenir . je tire quand je veux sans bourse délier donc pas jalousie pour ce beau pas de tir reservé aux bobos friqués .
amicalement
cro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation    

presentation
Page 1 sur 1