Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Bonjour à tous et aux autres

Aller en bas 
+3
benjy
jeff
caporalepingle
7 participants
AuteurMessage
caporalepingle
user



Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 79
Localisation : Aquitaine

Bonjour à tous et aux autres Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et aux autres   Bonjour à tous et aux autres EmptyLun 13 Oct 2008 - 16:27

Bonjour à tous et aux autres.
La nature ayant horreur du vide, celui crée par le " Forum Poudre Noire " va être comblé, je l'espère par ce nouveau forum, qui, a n'en pas douter, va récupérer tous les membres de Claude ( mais non, je ne parle pas, ni des bras, ni des jambes, et encore moins du reste)
Tireur au pistolet, depuis le siècle dernier, je touche un peu à la poudre noire, et le goût m'en est venu grace à vous, à vos conseils et observations. Soyez-en remerciés. Je vous lirai, apprécierai, rigolerai, et interviendrai, lorsque je penserai que mon avis apportera quelque chose.
En préambule, j'aurai une requête à formuler. Mettez un " E " à noire, lorque vous écrivez poudre noire. Ce n'est rien, mais ça a le don de m'agacer. Merci d'avance.
A bientôt, donc, et longue vie à ce nouvel espace d'idées, bouillonnantes, fumantes et odorantes.
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 43
Localisation : 84

Bonjour à tous et aux autres Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et aux autres   Bonjour à tous et aux autres EmptyLun 13 Oct 2008 - 16:45

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
benjy
user
benjy


Messages : 278
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 72
Localisation : Rouergue.

Bonjour à tous et aux autres Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et aux autres   Bonjour à tous et aux autres EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:30

Bonjour à tous et aux autres 56679

benjy Bonjour à tous et aux autres 304391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et aux autres Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et aux autres   Bonjour à tous et aux autres EmptyMar 18 Nov 2008 - 22:58

Bienvenue parmi nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Vernois
user
Vernois


Messages : 617
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 64
Localisation : Auxerre (89)

Bonjour à tous et aux autres Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et aux autres   Bonjour à tous et aux autres EmptyMar 18 Nov 2008 - 23:14

bienvenue à toi !!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
martien
user
martien


Messages : 1760
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 83
Localisation : Sarthe

Bonjour à tous et aux autres Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et aux autres   Bonjour à tous et aux autres EmptyMer 19 Nov 2008 - 8:32

Salut à toi Bonjour à tous et aux autres 218964

Et Bonjour à tous et aux autres 56679

Henri alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et aux autres Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et aux autres   Bonjour à tous et aux autres EmptyVen 21 Nov 2008 - 20:50

Bonjour à tous et aux autres 56679
Revenir en haut Aller en bas
remington.59
user
remington.59


Messages : 658
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 77
Localisation : nord, pas loin des frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Bonjour à tous et aux autres Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et aux autres   Bonjour à tous et aux autres EmptySam 22 Nov 2008 - 8:10

salut caporalepingle Bonjour à tous et aux autres 56679
Revenir en haut Aller en bas
Mousquetaire
user
Mousquetaire


Messages : 390
Date d'inscription : 13/10/2008

Bonjour à tous et aux autres Empty
MessageSujet: Bienvenue   Bonjour à tous et aux autres EmptySam 22 Nov 2008 - 8:59

Laughing Bienvenue caporalépinglé. Du même auteur, Jacques Perret, qui a écrit "Le Caporal Epinglé" je vous recommande à tous "Bande à part". Certainement plus en librairie, je l'ai trouvé dans un bourse aux livres. Bonjour à tous et aux autres 617236
Revenir en haut Aller en bas
Mousquetaire
user
Mousquetaire


Messages : 390
Date d'inscription : 13/10/2008

Bonjour à tous et aux autres Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et aux autres   Bonjour à tous et aux autres EmptySam 22 Nov 2008 - 9:19

Si j'ai trouvé: Bande à Part" existe dans la collection Folio n° 278. Prix Interallié 1952. Une excellente année... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et aux autres Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et aux autres   Bonjour à tous et aux autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et aux autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: