Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 recherche qlqes données techniques de base pour pietta cal 44

Aller en bas 
+7
Benco
Caldera
biker13
Alucard
Montagne bleue
Oglala
edouard
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche qlqes données techniques de base pour pietta cal 44 Empty
MessageSujet: recherche qlqes données techniques de base pour pietta cal 44   recherche qlqes données techniques de base pour pietta cal 44 EmptyMer 11 Mar 2015 - 15:19

Bjr à ts ,tt d'abord merci à vs pr vtre message d'accueil de bienvenue parmi vs; cela rassure de savoir qu'on peut etre "épaulé" quand on arrive "à blanc" si je puis dire! ds un monde jusqu'ici totalement inconnu pr moi!!En fait j'ai acquis depuis peu un LLIPIETTA cal 44 canon hexagonal tt inox et j'ai craqué pr lui!Rien que pr son look.Mais aujourd'hui je n'ai aucune idéee de ses performances techniques ? quelle longueur de tir maxi? Est-il précis? jusqu'à quelle distance? Et qu'est ce qu'on met dedans pr que çà marche? Voilà déjà qlqes questions de bases que je me pose après le look qui m'a fait craquer? Phill
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

recherche qlqes données techniques de base pour pietta cal 44 Empty
MessageSujet: salut   recherche qlqes données techniques de base pour pietta cal 44 EmptyMer 11 Mar 2015 - 18:00

@phill

J'ai déplacé le sujet!

Les armes à percussion / Revolvers

Amicalement Edouard

_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9769
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

recherche qlqes données techniques de base pour pietta cal 44 Empty
MessageSujet: Re: recherche qlqes données techniques de base pour pietta cal 44   recherche qlqes données techniques de base pour pietta cal 44 EmptyMer 11 Mar 2015 - 20:38

Bonsoir Phill,

Un Pietta à canon octogonal, pièce rare s'il en est... recherche qlqes données techniques de base pour pietta cal 44 175732

Il faudrait savoir en plus du calibre de quelle arme il s'agit pour ce qui est de la précision, pour le reste si par exemple tu as un Remington 58/63 en calibre .44" la précision sera normalement bonne voire excellente entre zéro et cinquante mètres...
Au niveau des charges c'est toujours la même chose: on commence par mettre 1/10 du poids de la balle et ensuite on affine en plus ou en moins, comme la moyenne en poids de balles rondes est de neuf grammes tu peux commencer tranquillement à 0,90gramme et selon les résultats et observations monter la charge progressivement...

Personnellement il y a une éternité que je suis à pile un gramme en poudre et la valeur d'un étui de 38SP en bourre mais le voisin avec la même arme de la même marque achetée le même jour ne chargera pas forcément pareil, il lui faudra peut-être 1,10 ou 1,20 grammes de poudre pour le même calibre et poids de balle....

Brefffle pour commencer et faire des essais: 0,90g et un étui de 38SP de semoule fine et ensuite tu vois... Wink

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche qlqes données techniques de base pour pietta cal 44 Empty
MessageSujet: Re: recherche qlqes données techniques de base pour pietta cal 44   recherche qlqes données techniques de base pour pietta cal 44 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 18:33

Bsr,et merci à toi pr ces 1ères précisions mais j'en suis pas encore la! Je crois savoir que pr le chargt il faut 3 éléments: la pn,les catapultes et enfin les billes ou ogives de pb? Est-ce bien ca?Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Montagne bleue
user
Montagne bleue


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 66
Localisation : ...je sais plus... si:Pastaga's town!! STAB!!

recherche qlqes données techniques de base pour pietta cal 44 Empty
MessageSujet: Re: recherche qlqes données techniques de base pour pietta cal 44   recherche qlqes données techniques de base pour pietta cal 44 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 19:08

pour etre plus clair

charge de poudre en grains-pas cette cochonnerie de poudre compressée-

souvent bourre-le plus simple:de la semoule..la moyenne va bien

une balle-généralement ronde-

une amorce.

de la graisse-base généraliste cire d'abeille/suif-


quel modèle est ce exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-de-tir-stab-marseille.com/
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

recherche qlqes données techniques de base pour pietta cal 44 Empty
MessageSujet: salut   recherche qlqes données techniques de base pour pietta cal 44 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 19:11

@phill,

Heu! catapultes ?????? scratch Je suppose que tu veux dire "BOURRE"

De plus, si possible, évite d'écrire style SMS portable, j'ai un peu de mal à comprendre!

Amicalement Edouard

_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
user
Alucard


Messages : 1221
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : chez moi, dans l'Est du pays

recherche qlqes données techniques de base pour pietta cal 44 Empty
MessageSujet: Re: recherche qlqes données techniques de base pour pietta cal 44   recherche qlqes données techniques de base pour pietta cal 44 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 20:31

Il doit parler des capsules (amorces)
Bien que ça sent un peu l'arme d'auto défense quand même, achat sans aucune connaissance du fonctionnement d'une arme PN
Shocked

Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

recherche qlqes données techniques de base pour pietta cal 44 Empty
MessageSujet: salut   recherche qlqes données techniques de base pour pietta cal 44 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 21:07

@Alucard

Salut,

En effet, tu a raison, au temps pour moi! Amorces!

Maintenant pour ce qui de la connaissance de "phill", il est certains, néophyte total!

La possibilité d'achat pour une raison autre que le tir sur cible, possible!

Mais nous sommes (les Admins) dans l'impossibilité de vérifier le profil de l'internaute, ages, sex, etc .... Et encore moins son identité !

en tout état de cause, nous veillons!

Amicalement Edouard

_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!
Revenir en haut Aller en bas
biker13
user
biker13


Messages : 1392
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 59
Localisation : Lançon de Provence

recherche qlqes données techniques de base pour pietta cal 44 Empty
MessageSujet: Re: recherche qlqes données techniques de base pour pietta cal 44   recherche qlqes données techniques de base pour pietta cal 44 EmptyVen 13 Mar 2015 - 13:43

Bienvenue Phil, mais, évite le style SMS ... recherche qlqes données techniques de base pour pietta cal 44 172829
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche qlqes données techniques de base pour pietta cal 44 Empty
MessageSujet: Re: recherche qlqes données techniques de base pour pietta cal 44   recherche qlqes données techniques de base pour pietta cal 44 EmptyDim 15 Mar 2015 - 16:53

Bjr à ts, après renseignement pris auprés d'experts mon revolver (d'ailleurs quelle est la difference entre revolver et pistolet?) est en effet un LLIPIETTA Rem texas 1858 cal 44 inox ou "nickelé' je ne connais pas la différence, mais un canon octogonal; qui a un guide de visée; mais bizarrement pas de réhausse réglable? Est-ce normal? D'autre part le barrillet semble accuser quelques traces d'usures!Je suppose qu'il doit pouvoir se remplacer? cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Montagne bleue
user
Montagne bleue


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 66
Localisation : ...je sais plus... si:Pastaga's town!! STAB!!

recherche qlqes données techniques de base pour pietta cal 44 Empty
MessageSujet: Re: recherche qlqes données techniques de base pour pietta cal 44   recherche qlqes données techniques de base pour pietta cal 44 EmptyDim 15 Mar 2015 - 17:02

Plusieurs bonnes photos seraient bien..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-de-tir-stab-marseille.com/
Alucard
user
Alucard


Messages : 1221
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : chez moi, dans l'Est du pays

recherche qlqes données techniques de base pour pietta cal 44 Empty
MessageSujet: Re: recherche qlqes données techniques de base pour pietta cal 44   recherche qlqes données techniques de base pour pietta cal 44 EmptyDim 15 Mar 2015 - 17:18

Bonjour,

version très simple: le revolver fonctionne avec un barillet, le reste pistolet.
ça devrait fonctionner a + de 99%

Pour "les traces" sur le barillet, je suppose que tu parle du marquage qui apparaît inévitablement si on utilise le revolver, donc normal.
Mais quelques photos aideraient.

Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9769
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

recherche qlqes données techniques de base pour pietta cal 44 Empty
MessageSujet: Re: recherche qlqes données techniques de base pour pietta cal 44   recherche qlqes données techniques de base pour pietta cal 44 EmptyDim 15 Mar 2015 - 17:30

Bonsoir Phill,

phill a écrit:
(d'ailleurs quelle est la difference entre revolver et pistolet?) est en effet un LLIPIETTA  Rem texas 1858  cal 44 inox ou "nickelé'  je ne connais pas la différence, mais un canon octogonal; qui a un guide de visée; mais bizarrement pas de réhausse réglable? Est-ce normal? D'autre part le barrillet semble accuser quelques traces d'usures!Je suppose qu'il doit pouvoir se remplacer? cdlt  

Retour aux indications de chargement et réglage déjà données. Pour ce qui est des organes de visée réglables il n'y en a pas sur ces armes: uniquement sur le modèle target...

phill a écrit:
Bjr à ts, après renseignement pris auprés d'experts


Ils ne t'ont rien expliqué les experts... ? Question Question Question


Drôles d'experts ma foi, ils sévissent dans quelle région que j'évite d'aller m'y promener ?.... recherche qlqes données techniques de base pour pietta cal 44 175732 recherche qlqes données techniques de base pour pietta cal 44 175732 recherche qlqes données techniques de base pour pietta cal 44 175732

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche qlqes données techniques de base pour pietta cal 44 Empty
MessageSujet: Re: recherche qlqes données techniques de base pour pietta cal 44   recherche qlqes données techniques de base pour pietta cal 44 EmptyDim 15 Mar 2015 - 17:31

Bjr à toi , merci de me répondre , des photos je veux bien en mettre , mais nouvellement inscrit sur ce site je ne connais pas encore top bien le processus "d'excécution" pour se faire? Je vais m'y attacher!Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9769
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

recherche qlqes données techniques de base pour pietta cal 44 Empty
MessageSujet: Re: recherche qlqes données techniques de base pour pietta cal 44   recherche qlqes données techniques de base pour pietta cal 44 EmptyDim 15 Mar 2015 - 17:39

Pour les photos tu as deux tutos ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le second est un poil plus clair parce que fait sans Word et directement sur le forum...

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche qlqes données techniques de base pour pietta cal 44 Empty
MessageSujet: Re: recherche qlqes données techniques de base pour pietta cal 44   recherche qlqes données techniques de base pour pietta cal 44 EmptyDim 15 Mar 2015 - 17:49

Bsr , excuses moi mais d'où te viens cette agressivité? N'a-t'on pas le droit d'etre neophyte ! Doit-on naitre 'pro' pour s'interesser à une passion?
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9769
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

recherche qlqes données techniques de base pour pietta cal 44 Empty
MessageSujet: Re: recherche qlqes données techniques de base pour pietta cal 44   recherche qlqes données techniques de base pour pietta cal 44 EmptyDim 15 Mar 2015 - 18:11

C'est sans agressivité, c'est juste que tu avais déjà les renseignements suffisants pour te servir de ton arme, que si tu achètes une arme le nom, la marque ainsi que le calibre et le type sont donnés et que les "Experts n'ont pas l'air très expérimentés" pour des "Experts" alors ça fait un peu sourire et même un peu plus surtout quand il s'agit d'Experts (forcément auto-proclamés sinon ce n'est pas possible) incapables d'expliquer quoi que ce soit au pauvre gars qui vient vers eux pour avoir des renseignements.... Wink

Pour ce qui est des néophytes ne t'en fait pas j'en ai ma part toutes les semaines alors on pourrait dire que je commence à être rôdé et que je n'ai aucune raison d'être agressif de quelque manière que ce soit, ce sont des experts de ce niveau qui me manquerait le plus... Very Happy

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Caldera
user
Caldera


Messages : 67
Date d'inscription : 22/02/2014

recherche qlqes données techniques de base pour pietta cal 44 Empty
MessageSujet: Re: recherche qlqes données techniques de base pour pietta cal 44   recherche qlqes données techniques de base pour pietta cal 44 EmptyDim 15 Mar 2015 - 23:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Agressivité non, un peu persifleur envers ces "experts" oui.. Rolling Eyes
.
Avec ces video tu as les bases, ensuite il faut 'investir quelques dizaines d'heures de lectures
des differents forum en prenant des notes, apres tout est beaucoup plus claire. recherche qlqes données techniques de base pour pietta cal 44 45498

Je parle d'experience je suis moi même un néophyte Cool


Dernière édition par Caldera le Lun 16 Mar 2015 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montagne bleue
user
Montagne bleue


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 66
Localisation : ...je sais plus... si:Pastaga's town!! STAB!!

recherche qlqes données techniques de base pour pietta cal 44 Empty
MessageSujet: Re: recherche qlqes données techniques de base pour pietta cal 44   recherche qlqes données techniques de base pour pietta cal 44 EmptyLun 16 Mar 2015 - 0:05

neo-fite?

on l'est toujours dans quelque chose.. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-de-tir-stab-marseille.com/
Benco
user
Benco


Messages : 225
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 70
Localisation : Seine-Maritime

recherche qlqes données techniques de base pour pietta cal 44 Empty
MessageSujet: Re: recherche qlqes données techniques de base pour pietta cal 44   recherche qlqes données techniques de base pour pietta cal 44 EmptyLun 16 Mar 2015 - 11:24

Bonjour à tous,

Bizarrement , l'adjectif "agressif" est utilisé à présent pour "ironique" ou "sec". Une jeune professeure de français, que je connais bien, s'étonnait de se voir reprocher d'être "agressive"  après avoir répondu avec une pointe d'ironie à des élèves qui ne montraient aucune agressivité!  
Ce sera tout pour ma contribution à la semaine de la langue française et de la francophonie..  recherche qlqes données techniques de base pour pietta cal 44 897514 à Oglala et phill

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
marmotte09
user
marmotte09


Messages : 74
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 54
Localisation : SUD OUEST

recherche qlqes données techniques de base pour pietta cal 44 Empty
MessageSujet: Re: recherche qlqes données techniques de base pour pietta cal 44   recherche qlqes données techniques de base pour pietta cal 44 EmptyLun 16 Mar 2015 - 17:48

Bonjours tous ,
J'ai visionné les vidéos proposées par Caldera !
La troisième est Particulièrement PASSIONNANTE !!! Utilisation de la poire a poudre"pour la poudre" sur Stand , arme pointée vers le cameraman ...
Utilisation de charges de combat ! TOUT POUR MAL débuter ...
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
buffalo bill
user
buffalo bill


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 76
Localisation : vallécalle corse

recherche qlqes données techniques de base pour pietta cal 44 Empty
MessageSujet: Re: recherche qlqes données techniques de base pour pietta cal 44   recherche qlqes données techniques de base pour pietta cal 44 EmptyLun 16 Mar 2015 - 18:19

phill a écrit:
Bjr à ts, après renseignement pris auprés d'experts mon revolver (d'ailleurs quelle est la difference entre revolver et pistolet?) est en effet un LLIPIETTA  Rem texas 1858  cal 44 inox ou "nickelé'  je ne connais pas la différence, mais un canon octogonal; qui a un guide de visée; mais bizarrement pas de réhausse réglable? Est-ce normal? D'autre part le barrillet semble accuser quelques traces d'usures!Je suppose qu'il doit pouvoir se remplacer? cdlt  
salut ,la difference entre le nickelé et l'inox c'est que sur l'inox un aimant ne tient pas il n'est pas attiré!
Revenir en haut Aller en bas
Caldera
user
Caldera


Messages : 67
Date d'inscription : 22/02/2014

recherche qlqes données techniques de base pour pietta cal 44 Empty
MessageSujet: Re: recherche qlqes données techniques de base pour pietta cal 44   recherche qlqes données techniques de base pour pietta cal 44 EmptyLun 16 Mar 2015 - 18:28

@marmotte09
Et voila, on fait confiace et on se fait avoir, il y a quantité de videos sur le net avec des erreurs de securité et
j'ai donc posté celle ci en pensant que puisque c'etait Michel Bottreau il n'y avait pas de probleme et ben si...
et j'aurais dû regardé... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9769
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

recherche qlqes données techniques de base pour pietta cal 44 Empty
MessageSujet: Re: recherche qlqes données techniques de base pour pietta cal 44   recherche qlqes données techniques de base pour pietta cal 44 EmptyLun 16 Mar 2015 - 19:01

Bonsoir Caldera et Marmotte,

Michel Bottreau-Blauwart est un homme très intéressant, la poudre noire n'est pas vraiment son truc (je ne sais même pas si il aime) et il est nettement plus à l'aise avec les armes plus modernes et le calibre 22LR. Il n'empêche que c'est un gars qui fait en général du bon boulot...

Regarde ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je connais un site très connu et couru beaucoup plus fréquenté qui est autrement plus dangereux...

Personnellement, pour avoir longtemps pratiqué la poire à poudre en club avant que ce ne soit interdit, je ne lui jetterai pas le premier gravier... Wink




_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

recherche qlqes données techniques de base pour pietta cal 44 Empty
MessageSujet: salut   recherche qlqes données techniques de base pour pietta cal 44 EmptyLun 16 Mar 2015 - 19:11

@phill

Un peu de lecture ci-dessous, ça permet de connaitre un peu les "mots" usités dans le tir!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un pense bête, comme on dit, et il y a pas d'agressivité dans mes propos!  Cool

Amicalement Edouard

_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!


Dernière édition par edouard le Lun 16 Mar 2015 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche qlqes données techniques de base pour pietta cal 44 Empty
MessageSujet: Re: recherche qlqes données techniques de base pour pietta cal 44   recherche qlqes données techniques de base pour pietta cal 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche qlqes données techniques de base pour pietta cal 44
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ogivale pour Pietta 1858 cal 44
» Questions techniques Pietta remington shérif 1858 laiton cal 44 neuf
» Custom Sur base Pietta 1858 Remington
» RECHERCHE MOULE 38 LONG COLT BASE CREUSE
» Recherche info sur le demontage du Pietta 1860 Army

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: