Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous et à toutes,

Aller en bas 
+9
000
edouard
Philippe54
pilote76380
Double M
francois
Eric 51
biker13
dom21
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous et à toutes, Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et à toutes,   Bonjour à tous et à toutes, EmptyJeu 5 Fév 2015 - 22:15

Permettez moi de me présenter sur le forum. D'abord je suis un novice en matière de poudre noire, j'ai reçu mon premier "pétard" ce matin, un Pietta navy reb nord en calibre 36 acheté il y a trois jours chez Beckchasse à Bordeaux.

J'ai 58 ans, en retraite maintenant et j'ai toujours été passionné par l'histoire militaire, c'est d'ailleurs pour ça que, pendant 40 ans, j'ai porté un uniforme.
Ma deuxième passion c'est la figurine historique, l'ouest Américain, le japon, le médiéval tout m'intéresse.

Je parcours depuis bien longtemps les forums de PN, pourquoi celui là? j'aime la courtoisie et le respect des autres....et un novice à besoin de recevoir de ses pairs sans passer pour un imbécile, parce que des questions il y en a qui me galope dans la tête.

Mais revenons à nos moutons, la poudre noire j'en rêve depuis bien longtemps Bonjour à tous et à toutes, 761531  j'habite pas à Lourdes (La Rochelle 17) mais le miracle à eu lieu , c'est le pied!
et je voudrai apprendre les bases.

Merci à vous de m'accueillir sur votre forum. Bonjour à tous et à toutes, 836273
Revenir en haut Aller en bas
dom21
user
dom21


Messages : 1636
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 71
Localisation : AUXOIS

Bonjour à tous et à toutes, Empty