Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir à tous.

Aller en bas 
+2
edouard
Pierrot66
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonsoir à tous. Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous.   Bonsoir à tous. EmptyJeu 15 Jan 2015 - 19:50

Comme pas mal d'entre vous si j'en crois les messages précédents,je suis un ancien tireur PN et armes modernes qui a dû mettre sa passion pour la PN entre parenthèses le temps d'élever sa couvée (ses couvées dans mon cas).
Aujourd'hui,à 60 ans,retrouvant une certaine liberté du fait d'une semi retraite,je reviens à mes amours avec des armes anciennes. Pour l'instant ce sont deux bouledogues,l'un en .380,l'autre en 8/92 qui m'y ramènent mais je lorgne fortement vers un Colt 1895 en .38LC et un Webley en .455 au grand désespoir de Mme.
Les autres sujets de désespoir de Mme sont mes motos et ma passion pour l'histoire locale...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Bonsoir à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous.   Bonsoir à tous. EmptyJeu 15 Jan 2015 - 19:56

vf1000f.24

Bonsoir à tous. 172829 Bonsoir à tous. 56679 Bonsoir à tous. 433528
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Bonsoir à tous. Empty
MessageSujet: Salut   Bonsoir à tous. EmptyJeu 15 Jan 2015 - 22:11

Salut toutes & tous!....

@vf1000f.24


Bonsoir à tous. 172829  chez les enfumeurs de pas de tir...   Bonsoir à tous. 83699 Bonsoir à tous. 840683 Bonsoir à tous. 840683 Bonsoir à tous. 840683

Bonsoir à tous. 897514

A+

_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!
Revenir en haut Aller en bas
pilote76380
user
pilote76380


Messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

Bonsoir à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous.   Bonsoir à tous. EmptyVen 16 Jan 2015 - 8:23

Salut Vf1000f.24, Bienvenue sur le Forum PN Bonsoir à tous. 172829


Bonsoir à tous. 56679 Bonsoir à tous. 897514 Bonsoir à tous. 56679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous.   Bonsoir à tous. EmptyVen 16 Jan 2015 - 9:16

Merci de votre accueil!
Un point important que j'ai oublié de mentionner dans ma mini présentation mais qui m'a sauté aux yeux en relisant le règlement ce matin c'est que bien qu'étant en semi retraite,je reste consultant pour des entreprises françaises œuvrant à l'étranger et,qu'à ce titre,je suis parfois amené à séjourner à l'étranger pendant 3 à 6 mois et pas toujours avec une connexion internet fiable... Merci d'avance à notre admin pour sa compréhension!

Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

Bonsoir à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous.   Bonsoir à tous. EmptyVen 16 Jan 2015 - 11:13

@ hello vf1000f.24

soi le bienvenu  Bonsoir à tous. 172829  chez les enfumeurs Bonsoir à tous. 840683  des pas de tir

Bonsoir à tous. 56679    Bonsoir à tous. 897514

bon tir  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5909
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Bonsoir à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous.   Bonsoir à tous. EmptyVen 16 Jan 2015 - 13:15

hello
Bonsoir à tous. 172829 un passionné de vieilles pétoires et de mecanique n'est pas forcément un mauvais bougre Bonsoir à tous. 175732
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9771
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Bonsoir à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous.   Bonsoir à tous. EmptyVen 16 Jan 2015 - 16:45

Bonsoir VF1000F,

vf1000f.24 a écrit:
Merci de votre accueil!
Un point important que j'ai oublié de mentionner dans ma mini présentation mais qui m'a sauté aux yeux en relisant le règlement ce matin c'est que bien qu'étant en semi retraite,je reste consultant pour des entreprises françaises œuvrant à l'étranger et,qu'à ce titre,je suis parfois amené à séjourner à l'étranger pendant 3 à 6 mois et pas toujours avec une connexion internet fiable... Merci d'avance à notre admin pour sa compréhension!


Wèp, en fait un des admins est un vieux schnock et il ne comprendrait pas que tu ne puisses écrire de temps en temps à la plume et à l'encre violette..... Bonsoir à tous. 175732

Sois tout de même le bienvenu sur ce forum et regarde si tu vois des trucs qui t'intéressent, en tt cas tous Bonsoir à tous. 172829 y compris moi, c'est te dire... Bonsoir à tous. 175732 Bonsoir à tous. 175732



Salut Cromagnon,

Citation :
un passionné de vieilles pétoires et de mecanique n'est pas forcément un mauvais bougre

Bon bougre ou mauvais bougre bougre quand même et je ne sais pas ce qui me dérangerait le plus: qu'il soit bougre ou qu'il traîne une hérédité cachée de normand, lui aussi......... Allez hop: en observation au saloon histoire d'être sur et certain..... Very Happy

Bonsoir à tous. 56679

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

Bonsoir à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous.   Bonsoir à tous. EmptyVen 16 Jan 2015 - 16:52

Oglala a écrit:
Bonsoir VF1000F,

vf1000f.24 a écrit:
Merci de votre accueil!
Un point important que j'ai oublié de mentionner dans ma mini présentation mais qui m'a sauté aux yeux en relisant le règlement ce matin c'est que bien qu'étant en semi retraite,je reste consultant pour des entreprises françaises œuvrant à l'étranger et,qu'à ce titre,je suis parfois amené à séjourner à l'étranger pendant 3 à 6 mois et pas toujours avec une connexion internet fiable... Merci d'avance à notre admin pour sa compréhension!


Wèp, en fait un des admins est un vieux schnock et il ne comprendrait pas que tu ne puisses écrire de temps en temps à la plume et à l'encre violette..... Bonsoir à tous. 175732

Sois tout de même le bienvenu sur ce forum et regarde si tu vois des trucs qui t'intéressent, en tt cas tous Bonsoir à tous. 172829 y compris moi, c'est te dire... Bonsoir à tous. 175732 Bonsoir à tous. 175732



Salut Cromagnon,

Citation :
un passionné de vieilles pétoires et de mecanique n'est pas forcément un mauvais bougre

Citation :
Bon bougre ou mauvais bougre bougre quand même et je ne sais pas ce qui me dérangerait le plus: qu'il soit bougre ou qu'il traîne une hérédité cachée de normand, lui aussi..
....... Allez hop: en observation au saloon histoire d'être sur et certain..... Very Happy

ancêtres normands pirat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous.   Bonsoir à tous. EmptySam 17 Jan 2015 - 20:50

Euh,point de normand dans ma généalogie,sauf,peut-être-quelque manant ou chevalier du temps du royaume normand de Sicile car ma région d'origine c'est ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

Bonsoir à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous.   Bonsoir à tous. EmptySam 17 Jan 2015 - 21:51

vf1000f.24 a écrit:
Euh,point de normand dans ma généalogie,sauf,peut-être-quelque manant ou chevalier du temps du royaume normand de Sicile car ma région d'origine c'est ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir à tous. 175732 Bonsoir à tous. 897514
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9771
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Bonsoir à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous.   Bonsoir à tous. EmptyDim 18 Jan 2015 - 1:39

Bonjour VF1000,

vf1000f.24 a écrit:
Euh,point de normand dans ma généalogie,sauf,peut-être-quelque manant ou chevalier du temps du royaume normand de Sicile car ma région d'origine c'est ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ben vi, je te plains, même avec des gènes très peu nombreux du normand ça fait quand même une lourde hérédité.... Bonsoir à tous. 175732 Bonsoir à tous. 175732

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

Bonsoir à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous.   Bonsoir à tous. EmptyDim 18 Jan 2015 - 2:06

@

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



é d’l’aut coté d’l’iau cha !!! ché qu'é cha va bin   Bonsoir à tous. 175732   Bonsoir à tous. 175732
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous.   Bonsoir à tous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à tous!
» Bonsoir à tous
» Bonsoir à tous
» Bonsoir à tous.
» Bonsoir,à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: