Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les trucs de Pierrot

Aller en bas 
+26
buck john
ANDY34
jeanmi67
biker13
cloholdo
zoule
eole87
FREDYCOWBOY
Oliviier
Jipé 87
Arizonacolt
flanker23
edouard
000
Oglala
michel
fast arrow
Alucard
dom21
francois
cromagnon 07
Canonnier
Ringo
Eric 51
cad37
Pierrot66
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Les trucs de Pierrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de Pierrot   Les trucs de Pierrot - Page 10 EmptyMar 12 Juin 2018 - 19:41

Les trucs de Pierrot - Page 10 175732

Et bonsoir ami Dom21

Les trucs de Pierrot - Page 10 897514
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Les trucs de Pierrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de Pierrot   Les trucs de Pierrot - Page 10 EmptyVen 15 Juin 2018 - 18:30

Salut les amis.

Quelles lingettes utilisez vous pour nettoyer vos pétoires ?
Moi j'utilise ceci:

des lingettes DECLOR STOP:

Que je récupère de la machine à laver dès qu'elle a fini de laver le linge et que je laisse sécher.
Avec une lingette j'en fais quatre morceau.
Revenir en haut Aller en bas
buck john
user
buck john


Messages : 974
Date d'inscription : 10/04/2018
Localisation : 64 P.A

Les trucs de Pierrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de Pierrot   Les trucs de Pierrot - Page 10 EmptyVen 15 Juin 2018 - 20:11

j ai meme pas acces a la machine a laver ...vas falloir que je negocie
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9771
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Les trucs de Pierrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de Pierrot   Les trucs de Pierrot - Page 10 EmptyVen 15 Juin 2018 - 20:24

buck john a écrit:
j ai meme pas acces a la machine a laver ...vas falloir que je negocie

Ca va être dur: jamais compris le pourquoi ni le comment des relations fusionnelles des française avec leurs fers à repasser et leurs machines à laver et je te parle pas des machines à coudre ou encore à tricoter.... clown

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
dom21
user
dom21


Messages : 1636
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 71
Localisation : AUXOIS

Les trucs de Pierrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de Pierrot   Les trucs de Pierrot - Page 10 EmptySam 16 Juin 2018 - 6:56

Bonjour tout le monde

Merci Pierrot pour l'astuce

et pour moi la machine à laver, fer à repasser, sèche linge sont des ovnis
et dés que tu met le doigt dans l'engrenage tu es foutu

il n'y a que l'aspirateur, obligé pour la voiture donc parfois la maison Razz

dom
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Les trucs de Pierrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de Pierrot   Les trucs de Pierrot - Page 10 EmptySam 16 Juin 2018 - 11:45

Salut mes amis.

Un jour, il y a quelques années j'ai eu la mauvaise idée de passer l'aspirateur pour rendre service à ma chérie; depuis c'est moi qui le passe Les trucs de Pierrot - Page 10 8662
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9771
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Les trucs de Pierrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de Pierrot   Les trucs de Pierrot - Page 10 EmptySam 16 Juin 2018 - 12:55

Salut les gens,

Le sien:

Le mien:

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Les trucs de Pierrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de Pierrot   Les trucs de Pierrot - Page 10 EmptySam 16 Juin 2018 - 13:47

Les trucs de Pierrot - Page 10 175732 Les trucs de Pierrot - Page 10 175732 Les trucs de Pierrot - Page 10 175732
Revenir en haut Aller en bas
gedeonburnemauve
user
gedeonburnemauve


Messages : 279
Date d'inscription : 31/01/2017
Age : 69
Localisation : AUXOIS

Les trucs de Pierrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de Pierrot   Les trucs de Pierrot - Page 10 EmptySam 16 Juin 2018 - 15:12

Bonjour,
Pour valider les expériences personnelles de chacun, voilà un cas, qui est donc commun pour les épouses ou équivalentes.
Depuis deux jours, traine dans la salle à manger, bien en évidence, une machine à vapeur; une grosse daube comme on trouve sur internet à pas cher.
Marié depuis plus de trente ans, je fait le mec qui lit son canard(tous les mercredi) sans faire de commentaires. Ce matin, ma femme préférée, me demande d'assembler cette merveille qu'elle a d'un pas du tout commun accord décidée d'acheter seule, car la bistouquette ne rentre pas dans le schmilblick. Je m’exécute et dix minutes plus tard le machin entre en action aux bras de mon petit chat (elle a plein de petit surnoms). Passé les premiers carreaux de céramiques, je l'entend se plaindre à voix haute que ce dernier modèle de technologie ne marche pas aussi bien que celui qui traine chez moi depuis quinze ans. Pour faire court, car il faut bien que j'esplique le rapport avec la PN, le bitogno de l'ancien ne veut plus rentrer dans le traineau. A ce constat exaspéré, je me précipite sur ma burette à huile, spéciale PN(de la vaseline donc) et adroitement met une goutte sur le raccord en caoutchouc(je sais, du silicone aurait été mieux, mais je fait avec ce que j'ai). La bistouquette rentrât aussi tôt dans le schmilblick. la veille loco se remit en marche, avec une efficacité qu'on savait mais plus que ça existait.
Moralité: c'est Oglaga qu'a raison. J'aurais eu sous la main le second accessoire, Ebay ne m'aurait pas piqué 30 €...
Revenir en haut Aller en bas
dom21
user
dom21


Messages : 1636
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 71
Localisation : AUXOIS

Les trucs de Pierrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de Pierrot   Les trucs de Pierrot - Page 10 EmptySam 16 Juin 2018 - 17:55

ouaip gedeonburnemauve

il est une autre expérience que beaucoup doivent connaitre: le truc indispensable de Madame

exemple pour moi , la "machine à pain"

et ben en 10 ans elle à fait 1 brioche et 2 baguettes

un instrument génial à surtout avoir chez soi Les trucs de Pierrot - Page 10 617236
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Les trucs de Pierrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de Pierrot   Les trucs de Pierrot - Page 10 EmptySam 16 Juin 2018 - 18:06

Les trucs de Pierrot - Page 10 175732
Revenir en haut Aller en bas
dom21
user
dom21


Messages : 1636
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 71
Localisation : AUXOIS

Les trucs de Pierrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de Pierrot   Les trucs de Pierrot - Page 10 EmptySam 16 Juin 2018 - 19:40

bon en même temps je fais un petit méa culpa

je n'ai que 4 tronçonneuses
3 débroussailleuses
2 tondeuses (dont une auto portée)
2 tailles haies
et un outil 4 en 1

Basketball



Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9771
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Les trucs de Pierrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de Pierrot   Les trucs de Pierrot - Page 10 EmptySam 16 Juin 2018 - 20:22

dom21 a écrit:
bon en même temps je fais un petit méa culpa

je n'ai que 4 tronçonneuses
               3 débroussailleuses
               2 tondeuses (dont une auto portée)
               2 tailles haies
et un outil 4 en 1  

Nul n'est parfait Dom. et j'ai aussi omis de parler du super robot multifonctions qui fait tout même le beurre valant les yeux de la peau des fesses (tête même ceux de la tête en plus) et qui n'a servi que le jour de son déballage il y a de cela pas loin de vingt ans et qui depuis a élu domicile............................................ au fin fond d'un placard de la cuisine.... clown

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5909
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Les trucs de Pierrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de Pierrot   Les trucs de Pierrot - Page 10 EmptySam 16 Juin 2018 - 22:48

on a tous les mêmes mais on les aime hein ,rassurez moi je ne suis quand meme pas le seul Very Happy
moi ça fais deux ans qu'elle vit avec moi et je me suis fais éjecter de ma cuisine que j'ai conçu avec amour et bon sens de l'organisation .elle m'a tout chamboulé mes placards ,mes armoires et ma déco qu'elle trouvait un peu trop garçon ,pour ne pas dire guerrier .
jusque la j'ai courbé l'échine sans moufter ,mais quand ma dame a voulu mettre son grain de sel dans mon atelier alors la j'ai vu rouge .j'ai téléphoné a ma belle fille et je lui ai dis "je te ramène ta mère t'en fera des choux ou des raves ou ce tu en voudra" depuis ça s'est calmé et on coule des jours heureux Very Happy
quand elle me demande quelque chose bin faut négocier Les trucs de Pierrot - Page 10 627163  mais mon atelier faut pas toucher nan mais ...
Revenir en haut Aller en bas
dom21
user
dom21


Messages : 1636
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 71
Localisation : AUXOIS

Les trucs de Pierrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de Pierrot   Les trucs de Pierrot - Page 10 EmptyDim 17 Juin 2018 - 7:30

Bonjour tout le monde

Salut Cro


tu as raison, il faut être ferme et rester maitre chez soi (enfin il faut essayer) Very Happy

mais on les Les trucs de Pierrot - Page 10 627163

et pi on a signé au début Laughing
Revenir en haut Aller en bas
buck john
user
buck john


Messages : 974
Date d'inscription : 10/04/2018
Localisation : 64 P.A

Les trucs de Pierrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de Pierrot   Les trucs de Pierrot - Page 10 EmptyDim 17 Juin 2018 - 8:09

pareil pour moi j ai tout conçu chez moi meme l atelier de broderie de ma moitié mais quand il s agit de faire le menage la porte de mon atelier est close le bordel y est organisé
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Les trucs de Pierrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de Pierrot   Les trucs de Pierrot - Page 10 EmptyDim 17 Juin 2018 - 12:32

On est ici pour parler de trucs, de choses ou autres pour nos pétoires et non d'électroménager  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5909
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Les trucs de Pierrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de Pierrot   Les trucs de Pierrot - Page 10 EmptyLun 18 Juin 2018 - 1:09

Pierrot66 a écrit:
On est ici pour parler de trucs, de choses ou autres pour nos pétoires et non d'électroménager  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Spoiler:

bin dans nos ateliers c'est plein d'électroménager a réparer Les trucs de Pierrot - Page 10 175732 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claude Bories
user



Messages : 192
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 94
Localisation : 94 Est

Les trucs de Pierrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Rangement atelier   Les trucs de Pierrot - Page 10 EmptyLun 18 Juin 2018 - 10:15

En aucun cas,il ne faut laisser l'épouse(Ou autre)ranger son atelier.On ne retrouve plus rien......
Revenir en haut Aller en bas
https://treso.adf@free.fr
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Les trucs de Pierrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de Pierrot   Les trucs de Pierrot - Page 10 EmptyLun 18 Juin 2018 - 13:27

Salut les amis.

Cromagnon 07
Les trucs de Pierrot - Page 10 175732

Claude Bories
D'accord avec toi Les trucs de Pierrot - Page 10 45498
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5909
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Les trucs de Pierrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de Pierrot   Les trucs de Pierrot - Page 10 EmptyMar 19 Juin 2018 - 10:06

Claude Bories a écrit:
En aucun cas,il ne faut laisser l'épouse(Ou autre)ranger son atelier.On ne retrouve plus rien......

t'as raison Claude ,j'ai été obligé de mettre en panne ma scie pendulaire avant de re partir en mission . ma dame s'en est servi pour couper des bouts de palettes pour chauffer le four a pain et devinez quoi???? bin la lame toute neuve a fait connaissance avec quelques clous What a Face  en plus ces outils sont extrêmement dangereux affraid
c'est la première fois que je lui file une engueulée tellement ça me fait peur qu'elle touche a ça . je lui ai conseillé de toucher a ses fesses quand elle a de bonnes idées comme ça ,nan mais est ce que je gratte dans ses gamelles moi ????
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Les trucs de Pierrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de Pierrot   Les trucs de Pierrot - Page 10 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 20:00

Salut les amis,

J'ai troqué à un vide grenier une médaille commémorative de Napoléon contre un:

holster:

Il a du vécu, j'ai du l'imbiber avec du lait démaquillant de ma femme pour l'assouplir tellement il était raide.
Une fois souple, un coup de cirage neutre et passage avec un chiffon de laine pour le faire briller.
Je suis satisfait du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Alfgard
user



Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2018

Les trucs de Pierrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de Pierrot   Les trucs de Pierrot - Page 10 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 21:55

joli! je te vole le concept de la languette!
Revenir en haut Aller en bas
dom21
user
dom21


Messages : 1636
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 71
Localisation : AUXOIS

Les trucs de Pierrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de Pierrot   Les trucs de Pierrot - Page 10 EmptyVen 2 Nov 2018 - 7:17

Salut Pierrot

un superbe troc
il est magnifique et de quelle époque ?

Amitiés
dom
Revenir en haut Aller en bas
buck john
user
buck john


Messages : 974
Date d'inscription : 10/04/2018
Localisation : 64 P.A

Les trucs de Pierrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de Pierrot   Les trucs de Pierrot - Page 10 EmptyVen 2 Nov 2018 - 13:06

en general quand je recupere un holster en cuir ou un autre produit en cuir qui est raidi par le temps ou le manque d entretien j ai recour a la creme nivea... la boite bleue….je badigeonne au pinceau généreusement et je laisse agir le lendemain je regarde la souplesse si c est bon le lustre au chiffon doux sinon je rebadigeonne pour reprendre l operation le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trucs de Pierrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de Pierrot   Les trucs de Pierrot - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs de Pierrot
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseille pour un debutant
» Il m'a fait sauter les plombs.
» Le 16 de Pierrot
» trouvé dans une grange
» Au pays de Pierrot 66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: boite a idee-
Sauter vers: