Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pistolet et laiton " présentation"

Aller en bas 
+3
Canonnier
Pierrot66
francois
7 participants
AuteurMessage
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

pistolet et laiton " présentation" Empty
MessageSujet: pistolet et laiton " présentation"   pistolet et laiton " présentation" EmptyMar 23 Déc 2014 - 4:31

Bonjour tous,

Voici un ensemble qui me plait bien, un mélange d'objet laiton ' boite à calepins, graisseur, boite à balles, entennoir, baguette.... avec le bois et le pistolet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne fêtes de fin d'années à tous

Amicalement Francois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

pistolet et laiton " présentation" Empty
MessageSujet: Re: pistolet et laiton " présentation"   pistolet et laiton " présentation" EmptyMar 23 Déc 2014 - 6:23

Salut François

Ne te manque plus qu'un joli coffret, pour valoriser tout ça pistolet et laiton " présentation" 45498

Tu nous quittes, pour nous souhaiter tes bons vœux de fin d'année ? si oui, je reçois les miens.

pistolet et laiton " présentation" 897514

P
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

pistolet et laiton " présentation" Empty
MessageSujet: Re: pistolet et laiton " présentation"   pistolet et laiton " présentation" EmptyMar 23 Déc 2014 - 6:49

pierrot a écrit:
Salut François

Ne te manque plus qu'un joli coffret, pour valoriser tout ça pistolet et laiton " présentation" 45498

Tu nous quittes, pour nous souhaiter tes bons vœux de fin d'année ? si oui, je reçois les miens.

pistolet et laiton " présentation" 897514

P

Salut Pierrot merçi et tous mes voeux de fin d'année et joyeux noel à toi et tes proches
Revenir en haut Aller en bas
Canonnier
user
Canonnier


Messages : 515
Date d'inscription : 14/02/2013

pistolet et laiton " présentation" Empty
MessageSujet: Re: pistolet et laiton " présentation"   pistolet et laiton " présentation" EmptyMar 23 Déc 2014 - 8:16

Bonsoir,
Quel bel ensemble !
La reproche que je pourrais faire, mais ça n'en tient qu'a moi bien sûr: la poignée plastique de la baguette fait un peu tâche dans ce joli monde.
J'aurais bien vu une poignée en bois moi...
Au plaisir, et bonne fêtes.
pistolet et laiton " présentation" 800841
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

pistolet et laiton " présentation" Empty
MessageSujet: Re: pistolet et laiton " présentation"   pistolet et laiton " présentation" EmptyMar 23 Déc 2014 - 8:23

Canonnier a écrit:
Bonsoir,
Quel bel ensemble !
La reproche que je pourrais faire, mais ça n'en tient qu'a moi bien sûr: la poignée plastique de la baguette fait un peu tâche dans ce joli monde.
J'aurais bien vu une poignée en bois moi...
Au plaisir, et bonne fêtes.
pistolet et laiton " présentation" 800841

Oui oui cannonier je me posais la même question mais je n'allais me poster une réponse pistolet et laiton " présentation" 175732 alors bien vu je vais y remédier

Amicalement et bonnes fetes
Revenir en haut Aller en bas
dom21
user
dom21


Messages : 1636
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 71
Localisation : AUXOIS

pistolet et laiton " présentation" Empty
MessageSujet: Re: pistolet et laiton " présentation"   pistolet et laiton " présentation" EmptyDim 28 Déc 2014 - 22:04

françois

Belle photo, bel ensemble, digne d'une couverture de magazine d'armes ou d'un fond d'écran

De plus si un jour j'ai une arme à un coup se sera le Patriot que je trouve magnifique

et oui peut-être remplacer la poignée plastique par du bois

Amitié et Bonne Année à toi et tes proches

dom
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5913
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

pistolet et laiton " présentation" Empty
MessageSujet: Re: pistolet et laiton " présentation"   pistolet et laiton " présentation" EmptyDim 28 Déc 2014 - 22:15

hello
jolie nature morte et comme les copains ,le plastic jure Very Happy il ne te reste plus qu'a refaire la photo pistolet et laiton " présentation" 175732
comment est l'arme au nivau confort de prise en main . j'ai une belle platine et un très bon canon calibre 45 a adapter sur un morçeau de bois .pourrais tu m'en tracer un gabari et me l'envoyer par courrier ???
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

pistolet et laiton " présentation" Empty
MessageSujet: Re: pistolet et laiton " présentation"   pistolet et laiton " présentation" EmptyLun 29 Déc 2014 - 2:22

@ bonjour dom

Merci de ta participation , le Patriot c'est un pistolet à consommer sans modération Very Happy si je devais garder qu'une seule arme hé bien se serait le Patriot .
Bonne fêtes de fin d'année

@ Bonjour Cro
La prise est main est top rien avoir avec un lepage , du poids sur l'avant un inconvénient pour certains un avantage pour d'autres ce poids apporte une grande stabilité du canon lors du lacher par contre faut avoir de grandes mains .Envoies moi un mp pour me dire ce que tu veux exactement!
Bonnes fêtes de fin d'Année
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5913
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

pistolet et laiton " présentation" Empty
MessageSujet: Re: pistolet et laiton " présentation"   pistolet et laiton " présentation" EmptyLun 29 Déc 2014 - 3:17

hello françois
tu as un mp
j'ai pas des mains de bucheron mais je sais ajuster de la ferraille et de l'os alors le bois ça doit pas etre un probleme insurmontable pistolet et laiton " présentation" 175732
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
cloholdo
user
cloholdo


Messages : 3785
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 60
Localisation : Luberon - France

pistolet et laiton " présentation" Empty
MessageSujet: Re: pistolet et laiton " présentation"   pistolet et laiton " présentation" EmptyLun 29 Déc 2014 - 8:17

Jolie photo d'ambiance, François pistolet et laiton " présentation" 841571
ça donne envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cloholdo.vivaldi.net/
manu
user
manu


Messages : 187
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 57
Localisation : essonne

pistolet et laiton " présentation" Empty
MessageSujet: Re: pistolet et laiton " présentation"   pistolet et laiton " présentation" EmptyLun 29 Déc 2014 - 21:38

une petite aussi, je n'ai plus le pistolet il était en 54 et avec mes problèmes de canal carpien ça cognait trop.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

celui là non plus je ne l'ai plus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

pistolet et laiton " présentation" Empty
MessageSujet: Re: pistolet et laiton " présentation"   pistolet et laiton " présentation" EmptyMar 30 Déc 2014 - 3:24

@hello manu;

De bien belles compositions , est ce un lyman en calibre 54 ? un petit canon entre les mains Very Happy

Le Charles Moore oups tu ne l'as plus non plus !! quelle belle arme arme ce Charles Moore ... et précision d'enfer
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

pistolet et laiton " présentation" Empty
MessageSujet: Re: pistolet et laiton " présentation"   pistolet et laiton " présentation" EmptyMar 30 Déc 2014 - 3:26

cloholdo a écrit:
Jolie photo d'ambiance, François pistolet et laiton " présentation" 841571
ça donne envie Very Happy

Merci Claude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manu
user
manu


Messages : 187
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 57
Localisation : essonne

pistolet et laiton " présentation" Empty
MessageSujet: Re: pistolet et laiton " présentation"   pistolet et laiton " présentation" EmptyMar 30 Déc 2014 - 4:01

non, c'était un italien, paolo bondini je crois. je suis actuellement tenté par un lyman en kit mais en calibre 50.
j'ai jamais bien réussis a tirer avec le charles moore. c'était pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Canonnier
user
Canonnier


Messages : 515
Date d'inscription : 14/02/2013

pistolet et laiton " présentation" Empty
MessageSujet: Re: pistolet et laiton " présentation"   pistolet et laiton " présentation" EmptyMar 30 Déc 2014 - 7:31

Bonjour,
La platine de cette réplique Lyman a t'elle un ressort à lame ou à boudin ? car à ma connaissance, les hawkens fabriquées par Lyman ont des platines avec un ressort boudin, et ça c'est mort pour les concours... Est-ce le cas pour les autres répliques de chez eux ?
Dommage, car ce sont des belles répliques.
Au plaisir
Smile
Revenir en haut Aller en bas
manu
user
manu


Messages : 187
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 57
Localisation : essonne

pistolet et laiton " présentation" Empty
MessageSujet: Re: pistolet et laiton " présentation"   pistolet et laiton " présentation" EmptyMar 30 Déc 2014 - 9:00

je ne sais pas, mais pour moi ça n'a aucune importance.
le charles moore avait un stecher, c'était très sympa.
encore une petite photo de laiton:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pistolet et laiton " présentation" Empty
MessageSujet: Re: pistolet et laiton " présentation"   pistolet et laiton " présentation" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pistolet et laiton " présentation"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les pistolets-
Sauter vers: