Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..

Aller en bas 
+10
Gun Creek Phil
zacharius
Pierrot66
pilote76380
francois
cloholdo
edouard
dom21
Guydo67
zoule
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..  Empty
MessageSujet: Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..    Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..  EmptyMar 2 Déc 2014 - 1:23

Bonjour Bonjour tout le monde. Alors je ne suis pas très forum et "communauté" en principe, ça doit faire un peu plus d'un an que je tire PN et il m'arrive quelque chose de si absurde que je ne saurais l'expliquer.
C'est ainsi qu'en utilisant internet pour tenter de trouver remèdes à mes maux je finis par tomber sur le tuto de Oglala sur la "Remise en service d'un Remington Pietta 1858..."
        Et j'ai vraiment vu, sur différents fils de discussions, des coups de mains gratuits, un truc de transmission (aspect hitorique peut être ?) enfin des trucs que d'habitude les gens ne prennent pas le temps. Souvent j'ai vu dans d'autres domaines deux, trois ou quatre internautes partageant la "même passion" finir par s'insulter (je pense à la peinture notamment). Il n'y aurait pas eu des kilomètres séparant ces internautes à chaque fois eh bien il y aurait eu plus d'une bagarre..

Bref tout cela pour dire qu'après un peu plus d'un an je me dirige vers cette communauté PN, que je n'aurais peut être jamais rencontré sans avoir rencontré au préalable mes soucis sur mon Rem. Finalement j'eu raté quelque chose (en + des cibles....Remdemer**).

En somme je rentre dans le cercle parce que j'en ai besoin, et finalement je trouve (déjà en tant que lecteur parce qu'en 8 mois je n'ai jamais démonté mon baby dragoon donc mon savoir est au ras des blés) que je devrais m'insulter de ne pas avoir été + curieux + tôt.

      Désolé, et merci à ceux qui accepteront mon repenti Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..  66966 Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..  785569 Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoule
user
zoule


Messages : 300
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 72
Localisation : Auvergne

Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..  Empty
MessageSujet: Re: Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..    Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..  EmptyMar 2 Déc 2014 - 6:15

Bonjour à toi et bienvenu, ici tu trouveras soit des réponses directes à tes questions, soit des réponses déjà inscrites dans le forum ( fonction recherche sur un mot très pratique!), des débats parfois contradictoires mais jamais houleux, bref une sources de renseignements indispensables quand on est face à un problème devant notre arme.
Revenir en haut Aller en bas
Guydo67
user



Messages : 243
Date d'inscription : 14/11/2014

Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..  Empty
MessageSujet: Re: Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..    Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..  EmptyMar 2 Déc 2014 - 7:06

Bienvenue à toi gitanemais et j'espère que tu seras convaincu de l'intérêt du forum, pour toi et pour les autres. Comme dit en entrée de la section accueil, on est pas des sauvages et je pense que cela ne devrait pas dégénérer pour le bien de tous. cheers cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce bounce

Guydo
Revenir en haut Aller en bas
dom21
user
dom21


Messages : 1636
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 71
Localisation : AUXOIS

Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..  Empty
MessageSujet: Re: Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..    Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..  EmptyMar 2 Déc 2014 - 7:10

Bien le Bonjour et Bienvenue

déjà pardonné, ici tu auras solution à tes soucis

Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..  897514
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..  Empty
MessageSujet: salut   Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..  EmptyMar 2 Déc 2014 - 7:33

Salut toutes & tous!....

@gitanemais

Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..  172829

chez les enfumeurs de pas de tir...   Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..  83699  Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..  840683  Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..  840683  Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..  840683

Pas de problèmes, repenti accepté  Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..  175732  Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..  45498  Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..  836273

Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..  897514

A+

_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!
Revenir en haut Aller en bas
cloholdo
user
cloholdo


Messages : 3785
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 60
Localisation : Luberon - France

Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..  Empty
MessageSujet: Re: Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..    Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..  EmptyMar 2 Déc 2014 - 9:29

gitanemais a écrit:
... il m'arrive quelque chose de si absurde que je ne saurais l'expliquer.
Cela m'intrigue ! Qu'est-ce que ça peut être ?
En tout cas, bienvenu ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://cloholdo.vivaldi.net/
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..  Empty
MessageSujet: Re: Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..    Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..  EmptyMar 2 Déc 2014 - 10:10

@hello gitanemais

bienvenu chez les enfumeurs Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..  840683   Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..  172829

Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..  56679               Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..  836273                     Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..  56679
Revenir en haut Aller en bas
pilote76380
user
pilote76380


Messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..  Empty
MessageSujet: Re: Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..    Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..  EmptyMar 2 Déc 2014 - 10:28

Salut gitanemais,Bienvenue sur le Forum PN Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..  172829


Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..  56679 Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..  897514 Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..  56679
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..  Empty
MessageSujet: Re: Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..    Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..  EmptyMar 2 Déc 2014 - 13:29

Salut Gitanemais

Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..  172829 Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..  56679 Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..  433528

Sache qu'ici c'est la bonne entente, jamais d'insultes; sauf parfois une petite taquinerie sans méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
zacharius
user
zacharius


Messages : 171
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 69
Localisation : var

Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..  Empty
MessageSujet: Re: Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..    Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..  EmptyMar 2 Déc 2014 - 18:44

Bienvenu sur le forum Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..  836273
Revenir en haut Aller en bas
Gun Creek Phil
user
Gun Creek Phil


Messages : 89
Date d'inscription : 13/10/2008
Localisation : Côte Sud - Languedoc

Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..  Empty
MessageSujet: Re: Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..    Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..  EmptyMar 2 Déc 2014 - 18:52

Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..  56679 gitanemais
Revenir en haut Aller en bas
http://oldwestory.1fr1.net/
pancho villa
user
pancho villa


Messages : 73
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 66
Localisation : nièvre

Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..  Empty
MessageSujet: gitanemais à peine arrivé dèjas des problème   Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..  EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:30



bonsoir à tous et à toutes


bonsoir à toi gitanemais ,bienvenue sur le forum de le PN Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..  172829 Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..  56679 Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..  304391
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5915
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..  Empty
MessageSujet: Re: Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..    Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..  EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:37

hello
Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..  172829  ici c'est parfois la foire d'empognes après l'apéro Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..  56679  mais ça vole jamais plus haut que le plomb ou la fumée
et les jours d'humidité l'odeure d'oeuf pourri reste a portée des narinnes Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..  146478  
bon je décocone hein ,tu trouveras surement des solutions a tes problèmes et une ambiance de passionnés .
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
cloholdo
user
cloholdo


Messages : 3785
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 60
Localisation : Luberon - France

Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..  Empty
MessageSujet: Re: Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..    Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..  EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:41

zacharius a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est beau, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cloholdo.vivaldi.net/
Eric 51
user
Eric 51


Messages : 974
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 68
Localisation : Marne (51)

Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..  Empty
MessageSujet: Re: Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..    Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..  EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:49

Bienvenue mon ami,
Tu es déjà pardonné. Ici tu trouveras des personnes qui partagent une passion commune avec des outils tant différents d'aspects que d'utilisations, et pourtant, le seul et unique facteur commun est bien la pn.
Alors si tu as besoin de conseils, je te souhaite d'arriver à partager cette fibre qui nous fait nous retrouver et échanger, penses à ouvrir un post perso dans une rubrique correspondante pour exposer ton pb.
Bien amicalement, éric.
Revenir en haut Aller en bas
trome
user
trome


Messages : 183
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 41

Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..  Empty
MessageSujet: Re: Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..    Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..  EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:50

Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..  56679
Le monde de la poudre noir va nous en apprendre énormément et toi aussi tu nous en apprendra surement avec le temps.
Poudreusement,
Trome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..  Empty
MessageSujet: Re: Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..    Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gitanemaïs à peine arrivé déjà des problèmes..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1851, lequel ??
» problemes de tir
» Merci ”Grand Chef”, il se reconnaîtra, et ”gégé13”, il se connaît déjà...
» Est-ce que quelqu'un a déjà utiliser un siber en 44 ?
» 92 espagnol: Problemes techniques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: