le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour aux foromeurs de BlackPowderOnly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guydo67
user

MessageSujet: Bonjour aux foromeurs de BlackPowderOnly   Jeu 20 Nov 2014 - 7:08

Bonjour à tous,

J'arrive ici par les chemins de traverse. Cela fait quelque temps que je m'intéresse à poudre noire que je suis différents forums avec plus ou moins de  continuité mais sans jamais me décider et je me suis accroché ici afin de creuser un peu cet intérêt. Bon le hasard a un peu accélérer les choses puisqu'une proposition de vente sur le site m'a titillée, je me suis donc décidé à faire une option pour  un remington 1958.
En conclusion je suis totalement néophyte et inculte dans ce domaine, mais je me soigne et j'espère que je pourrai progresser avec tout ce que je peux encore trouver sur ce site car je suis loin d'en avoir fait le tour et surtout d'avoir réussi à en assimiler les informations.

Pour mes loisirs je fais de la mécanique et de la menuiserie et j'espère donc pouvoir bien entretenir mon matériel.

Je suis sur Strasbourg. Naturellement je cherche aussi un club où je pourrai tirer sans soucis et sans se prendre la tête. Donc si des membres sont du coin et ont un avis sur les différents clubs d'ici cela peut m'intéresser.

Maintenant que je suis en cours d'achat il va me falloir aussi trouver tout ce qui va avec et ce n'est pas évident. Si des membres du coin connaissent une armurerie qui est bien achalandée en PN, l'information m'intéresse aussi.

J'espère rester longtemps avec vous et peut-être à un moment arriver à avoir des interventions plus actives.

Guydo
Revenir en haut Aller en bas
zoule
user