le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

club charentes maritimes

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: club charentes maritimes   Mar 11 Nov 2014 - 13:51

bonjour les poudreux

je vais m installer bientot dans les charentes maritimes je cherche un club poudre noire - convivial - avec horaires elastiques !!

pouvez vous me conseiller ?

j ai acheté une maison a SAUJON

merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Longway
user

MessageSujet: Re: club charentes maritimes   Mar 11 Nov 2014 - 14:25

Je vais suivre ce sujet avec intérêt, moi ce sera région de Royan, PN + 45 ACP
Oglala
Admin

MessageSujet: Re: club charentes maritimes   Mar 11 Nov 2014 - 14:40

Bonjour,

De club à horaires vraiment élastiques et accès tous les jours à toute heure et le temps que tu veux je n'en connais que deux dans le département (principalement un qui est très libre et élastique), malheureusement trop loin de chez chez toi.
Tu as un club pas loin (j'ai la même distance pour le mien) qui n'a pas mauvaise réputation et que nous rencontrons quelques fois dans l'année, voilà le lien pour les coordonnées: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , dans l'autre sens et plus près tu as le club de Royan mais je ne sais pas grand chose d'eux (le peu que j'en ai vu ne m'inspire pas) et je serais étonné qu'ils soient très libres, je ne les connais pas non plus sur le circuit des AA: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A ~15Km de Saujon (donc moins loin) il y a un club que je te recommande: Les Arquebusiers des Isles de Marennes, tir de 25 à 200m toutes disciplines, principalement armes anciennes et comme président Alain Ménagé. Un excellent club où je ne vais que trop rarement du fait de son éloignement, par contre j'y suis tous les 15 août et le plus souvent possible.

Les infrastructures ne sont pas les pires et l'ambiance avec les ADF est excellente et même des meilleures:

- Président: M. MENAGE Tél 06.82.00.91.35 , un homme très intéressant que j'apprécie énormément et je ne suis pas le seul.

Autres renseignements ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Là c'est un super bon club avec une ambiance top de chez top.

Il y avait un forum ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] annoncé désactivé mais je crois fermé maintenant...

Breffffffle un truc bien de bien... Wink

La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. (Calvin et Hobbes)

Bonjour Invité.

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Oglala le Lun 16 Mai 2016 - 18:37, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: club charentes maritimes   Mar 11 Nov 2014 - 16:11

bonjour

merci oglala je pense que je vais contacter les arquebusiers des isles de marennes car royan n est pas interessant pour moi quand aux horaires et a la discipline

bonne journee
eole87
user

MessageSujet: Re: club charentes maritimes   Mer 12 Nov 2014 - 0:15

je confirme, les Arquebusiers des Isles de Marennes, sont un très bon club, et de plus son président est un excellent tireur jamais avare de bons conseils.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: club charentes maritimes   

club charentes maritimes
Page 1 sur 1