Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Future acquisition d'un fusil Tryon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PanchoVilla
user



Messages : 409
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 70
Localisation : Oise

Future acquisition d'un fusil Tryon - Page 2 Empty
MessageSujet: A l'intention de Donald   Future acquisition d'un fusil Tryon - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 10:40

Bonjour Donald,

J'ai bien reçu ton MP mais je ne peux te répondre. Quand j'essaie le message suivant s'affiche : "Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés." C'est bizarre car j'ai envoyé et reçu des messages il y a un certain temps. Un modérateur voudrait-il m'expliquer ce phénomène bizarre ? A propos, combien de messages faut-il avoir posté pour pouvoir envoyer des MP ? Y a-t-il un endroit où on trouve le règlement du forum ? Merci pour tes réponses cher modérateur.

En attendant, j'ai activé à ton intention l'option permettant de m'envoyer des e-mails. A toi de m'en envoyer un afin que nous échangions nos numéros de téléphone. Je suis tout à fait d'accord pour te rencontrer, répondre à toutes tes questions et t'éviter ainsi de galérer et de perdre du temps.

Salutations sportives.
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Future acquisition d'un fusil Tryon - Page 2 Empty
MessageSujet: SALUT   Future acquisition d'un fusil Tryon - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 11:09

@PanchoVilla

Salut,

Pour passer des MP il faut un minimum de 20 messages. Or tu est à 19 messages!  
Si cela a fonctionné avant, c'est parce que tu est inscrit depuis le 05/05/2012, or, le système 20 messages mini a été mis en place il y a ~1 an, suite à une refonte du fofo!
Avant les MP était ouverts en réception/émission dès l'inscription! Mais maintenant il faut un minimum de participation, d'où les 20 messages pour débloquer la MP en émission!

Voilà, donc, encore un p'tit message, et c'est reparti entrée/sorties MP!!!

(Taux de participation ~ 2,18%)

Le règlement du forum, facile, rubrique Accueil en haut de page!

Amicalement Edouard

_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!
Revenir en haut Aller en bas
Eric 51
user
Eric 51


Messages : 974
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 68
Localisation : Marne (51)

Future acquisition d'un fusil Tryon - Page 2 Empty
MessageSujet: Future acquisition d'un fusil Tryon   Future acquisition d'un fusil Tryon - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 13:51

Bonjour les amis,

Comme je le dis dans un autre post, après des essais très intéressants sur deux armes type de chasse de calibres différents dont le canon est au pas lent et prévu pour la balle ronde, le Tryon et le Hawken, mon choix de calibre est arrêté sur le .50, c’est une chose entendue.

Maintenant, j’écris au Père Noël et j’attends mon Tryon Target pour la fin de l’année. Les débuts en stand commenceront donc l’année prochaine et je rejoints ainsi la famille des tireurs à l’arme longue pn… ! Je n’aurai plus qu’à faire mes propres essais de charge pour optimiser au mieux mes résultats.

Si vous souhaitez des photos, quelqu’un peut-il m’indiquer le procédé à suivre car j’ai beau lire la FAQ, je ne comprends pas … hébergeur d’images … pour moi c’est de l’hébreux !!!

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future acquisition d'un fusil Tryon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future acquisition d'un fusil Tryon   Future acquisition d'un fusil Tryon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Future acquisition d'un fusil Tryon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusil Tryon d'origine cal 41
» mon future club
» Future interdiction
» FUSIL A IDENTIFIER
» Acquisition d'un Revolver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les armes longues-
Sauter vers: