Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 autorise ou pas en concours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




autorise ou pas en concours Empty
MessageSujet: autorise ou pas en concours   autorise ou pas en concours EmptyVen 26 Déc 2008 - 11:53

Bonjour a vous,
J'ai besoin de votre aide! Cet après midi, je vais voir pour un Remington 1858 inox en 5 1/2 de chez Uberti, car pour moi il et mieux équilibre quele 8 pouce et pique pas du nez. Mais et t'il autorise en concours.
Merci de votre aide.
Cordialement Starlion.
Revenir en haut Aller en bas
PILOU1
user
PILOU1


Messages : 391
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 62
Localisation : Bulles de Champagne

autorise ou pas en concours Empty
MessageSujet: Re: autorise ou pas en concours   autorise ou pas en concours EmptyVen 26 Déc 2008 - 12:46

autorise ou pas en concours 800841 Bonjour,
Pas de problème si il n'a pas de système de visée réglable.
C'est vrai qu'il est plus équilibré, et la précision est la même. autorise ou pas en concours 175732
J'en ai une paire en inox pour le CAS, c'est super agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autorise ou pas en concours Empty
MessageSujet: Re: autorise ou pas en concours   autorise ou pas en concours EmptySam 27 Déc 2008 - 9:03

Suite,
je l'ai commande normalement je l'ai le 06/01/2009. Il en avait un en vitrine (pour une fois qu'il a quelque chose en stock) mais il et passe dans toutes les mains, en plus il a pris des coups une honte. De plus il c'est aligne sur le prix de gilles 375€. Alors que du bonheur. autorise ou pas en concours 260167 autorise ou pas en concours 617236
A suivre......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autorise ou pas en concours Empty
MessageSujet: Re: autorise ou pas en concours   autorise ou pas en concours EmptySam 27 Déc 2008 - 15:41

J'ai participé au Mariette avec le mien l'an dernier, aucun problème!
Bon, il n'est pas en Inox mais canon de 5,5 pouces quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autorise ou pas en concours Empty
MessageSujet: Re: autorise ou pas en concours   autorise ou pas en concours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
autorise ou pas en concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: