le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Société de tir te Toulon

AuteurMessage
zacharius
user

MessageSujet: Société de tir te Toulon    Lun 8 Sep 2014 - 20:55

Samedi qui vient je vais visiter 2 stands à coté de chez moi : les sociétés de tir de Hyères et  de Toulon. J’ai une furieuse envie d’essayer mes joujoux qui sont statique dans ma vitrine.
Il y à la Société de tir te Toulon qui à son stand pas loin de chez moi. Comme elle a un site sur le net j’ai pu me renseigner un peu. Je sais déjà qu’il y en à pour 227 euros  Suspect  : 114 de cotisation club, 73 de licence et 40 de droit d’entrée….est ce que le montant est dans la moyenne des clubs ?
Revenir en haut Aller en bas
mica
user

MessageSujet: Re: Société de tir te Toulon    Lun 8 Sep 2014 - 21:50

chez nous c'est passe a 124 euros merci chateauroux et droit d'entree de 100 euros la premiere annee. APRes c'est 124 euros et tu tires de 10m a 100m
Oglala
Admin

MessageSujet: Re: Société de tir te Toulon    Lun 8 Sep 2014 - 22:40

Bonsoir,

Dans ma campagne (loin de la ville): licence+cotisation 140,00€, jeunes 60,00€, couples licence+cotisation 240,00€ et droit d'entrée je ne me souviens plus mais pas cher, vers 60,00€ il me semble (de 10 à 100m), grosso modo 200,00€ pour une première année...

Pour mon second club (très loin de la ville) ça devrait tourner cette année (pas été à l'AG de par la faute d'Hermione) aux alentours de 65 ou 70,00€ pour l'année (de 10 à 200m)...

La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. (Calvin et Hobbes)

Bonjour Invité.

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<==
zacharius
user

MessageSujet: Re: Société de tir te Toulon    Mar 9 Sep 2014 - 6:41

Le renouvellement est de 187 €. Je saurais samedi à combien cela se monte sur Hyères.
mica
user

MessageSujet: Re: Société de tir te Toulon    Mar 9 Sep 2014 - 9:38

tu as aussi un club a cote de bormes les mimosas et celui de frejus. Tous les 2 avec un 300m. MAis je ne sais pas si ca fait loin de chez toi
karl
user

MessageSujet: Re: Société de tir te Toulon    Mar 9 Sep 2014 - 15:17

mica a écrit:
tu as aussi un club a cote de bormes les mimosas et celui de frejus.  Tous les 2 avec un 300m. MAis je ne sais pas si ca fait loin de chez toi

Bonjour,

A côté de Bormes, c'est la STSM, a la sortie de La Mole, j'y suis licencié et beaucoup de personnes de Toulon y sont en deuxiemes club.

Une tres bonne ambiance, pas de prises de tête et tu peut tiré de 10 a 300 mêtre pour 200 euros l'année avec un droit d'entrée de 40 euros. Il y a aussi la section CAS de Greenwood creek qui y as ces quartiers!

D'ailleurs ce week end, il y a un concour C.A.S.

...karl...
gege 13
user

MessageSujet: Re: Société de tir te Toulon    Mar 9 Sep 2014 - 16:27

c'est sur que la premiere année , avec les droits d'entre ( je ne sais pas vraiment ce que c'est ces droits d'entre ) mais bon , a quelques roro pres , il se tienne tous , et si pour gagner 10 ou 20 roro tu fais 50 Km chaque fois que tu veux tirer ....... a ta place , je prends le plus pres , si une distance de 25 a 100 Metres , a la poudre noir ce sont les distances moyennes .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Société de tir te Toulon    

Société de tir te Toulon
Page 1 sur 1