Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Société de tir te Toulon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zacharius
user
zacharius


Messages : 171
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 69
Localisation : var

Société de tir te Toulon  Empty
MessageSujet: Société de tir te Toulon    Société de tir te Toulon  EmptyLun 8 Sep 2014 - 20:55

Samedi qui vient je vais visiter 2 stands à coté de chez moi : les sociétés de tir de Hyères et  de Toulon. J’ai une furieuse envie d’essayer mes joujoux qui sont statique dans ma vitrine.
Il y à la Société de tir te Toulon qui à son stand pas loin de chez moi. Comme elle a un site sur le net j’ai pu me renseigner un peu. Je sais déjà qu’il y en à pour 227 euros  Suspect  : 114 de cotisation club, 73 de licence et 40 de droit d’entrée….est ce que le montant est dans la moyenne des clubs ?
Revenir en haut Aller en bas
mica
user
mica


Messages : 1298
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 44
Localisation : var

Société de tir te Toulon  Empty
MessageSujet: Re: Société de tir te Toulon    Société de tir te Toulon  EmptyLun 8 Sep 2014 - 21:50

chez nous c'est passe a 124 euros merci chateauroux et droit d'entree de 100 euros la premiere annee. APRes c'est 124 euros et tu tires de 10m a 100m
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9779
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Société de tir te Toulon  Empty
MessageSujet: Re: Société de tir te Toulon    Société de tir te Toulon  EmptyLun 8 Sep 2014 - 22:40

Bonsoir,

Dans ma campagne (loin de la ville): licence+cotisation 140,00€, jeunes 60,00€, couples licence+cotisation 240,00€ et droit d'entrée je ne me souviens plus mais pas cher, vers 60,00€ il me semble (de 10 à 100m), grosso modo 200,00€ pour une première année...

Pour mon second club (très loin de la ville) ça devrait tourner cette année (pas été à l'AG de par la faute d'Hermione) aux alentours de 65 ou 70,00€ pour l'année (de 10 à 200m)...

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
zacharius
user
zacharius


Messages : 171
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 69
Localisation : var

Société de tir te Toulon  Empty
MessageSujet: Re: Société de tir te Toulon    Société de tir te Toulon  EmptyMar 9 Sep 2014 - 6:41

Le renouvellement est de 187 €. Je saurais samedi à combien cela se monte sur Hyères.
Revenir en haut Aller en bas
mica
user
mica


Messages : 1298
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 44
Localisation : var

Société de tir te Toulon  Empty
MessageSujet: Re: Société de tir te Toulon    Société de tir te Toulon  EmptyMar 9 Sep 2014 - 9:38

tu as aussi un club a cote de bormes les mimosas et celui de frejus. Tous les 2 avec un 300m. MAis je ne sais pas si ca fait loin de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
karl
user
karl


Messages : 76
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 56
Localisation : sud de la France

Société de tir te Toulon  Empty
MessageSujet: Re: Société de tir te Toulon    Société de tir te Toulon  EmptyMar 9 Sep 2014 - 15:17

mica a écrit:
tu as aussi un club a cote de bormes les mimosas et celui de frejus.  Tous les 2 avec un 300m. MAis je ne sais pas si ca fait loin de chez toi

Bonjour,

A côté de Bormes, c'est la STSM, a la sortie de La Mole, j'y suis licencié et beaucoup de personnes de Toulon y sont en deuxiemes club.

Une tres bonne ambiance, pas de prises de tête et tu peut tiré de 10 a 300 mêtre pour 200 euros l'année avec un droit d'entrée de 40 euros. Il y a aussi la section CAS de Greenwood creek qui y as ces quartiers!

D'ailleurs ce week end, il y a un concour C.A.S.

...karl...
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5429
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Société de tir te Toulon  Empty
MessageSujet: Re: Société de tir te Toulon    Société de tir te Toulon  EmptyMar 9 Sep 2014 - 16:27

c'est sur que la premiere année , avec les droits d'entre ( je ne sais pas vraiment ce que c'est ces droits d'entre ) mais bon , a quelques roro pres , il se tienne tous , et si pour gagner 10 ou 20 roro tu fais 50 Km chaque fois que tu veux tirer ....... a ta place , je prends le plus pres , si une distance de 25 a 100 Metres , a la poudre noir ce sont les distances moyennes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Société de tir te Toulon  Empty
MessageSujet: Re: Société de tir te Toulon    Société de tir te Toulon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Société de tir te Toulon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: la fftir, les disciplines, vos clubs de tir :: vos clubs-
Sauter vers: